Instructions d'entretien des cultures
Contenu:
Oignon
Les oignons doivent être nourris en mai avec de l'urée et arrosés avec une infusion de cendres. Après environ une semaine et demie, les légumes doivent être bien aspergés de HOM. Si la feuille est tordue et que les pointes deviennent blanches, il est nécessaire de la nourrir à nouveau avec du potassium et de l'azote. Si vous cultivez des oignons à travers des semis, assurez-vous de couper la plante à une distance de 10 cm.Le problème de la mouche de l'oignon peut être résolu à l'aide de préparations spéciales (Aktar ou Lépidocide).
Pomme de terre
Avec une hauteur de feuille de 15 cm, les nourrir avec du nitrophoska (1 kg pour 10 litres d'eau), des fientes de poulet (dilué 10 fois avant utilisation) convient bien. Il est nécessaire d'effectuer le deuxième buttage du buisson, de former une crête suffisamment haute - 25 cm de hauteur et 65 cm de longueur. Il est bon de saupoudrer les rangs de cendres (particulièrement adapté aux régions froides, car le potassium augmente la résistance des pommes de terre au froid). Début juin, les feuilles jaunes et mosaïques sont supprimées.
Légumes concombres
Lorsqu'il est cultivé en plein champ, sous les concombres début juin, un tas de 50 cm de haut, 70 cm de large et de l'herbe tondue, des feuilles mortes, des copeaux de bois, de la paille de coupe et de vieux journaux sont pliés. Tout cela doit être arrosé d'une solution chaude d'urée et recouvert de tourbe, la terre de l'année dernière fera l'affaire après le chou. L'humus est appliqué à raison d'un seau par mètre carré, il convient également de le diluer avec deux cuillères à soupe d'engrais universel et un verre de cendre de bois. Utilisez un matériau de revêtement ou un film. Après avoir chauffé le sol à 20 degrés, il faut faire des trous et ajouter du compost, le renverser avec une solution chaude de sulfate de cuivre, mettre des graines de concombre dans ces trous, puis arroser le lit de jardin et recouvrir de matériau, puis d'un film . Les semis peuvent être nourris avec de l'engrais humique.
Poivre
La plante n'aime pas les grands changements de température, donc si les nuits sont froides dans votre région en été, il vaut mieux planter les semis dans une serre en film et veiller à les recouvrir de non-tissé. Les buissons sont plantés en pleine terre dans des trous préalablement renversés avec une solution de manganèse, il ne faut pas ajouter de collet aux plantules, il vaut mieux planter en profondeur, comme dans la version plantule. Lorsque les tiges sont solides et grandissent suffisamment, attachez-les à un support, car les tiges latérales sont très fines. Le top dressing pour le poivre doit être utilisé par la méthode de pulvérisation organo-minérale. Les plantes qui ont atteint 25 cm de hauteur doivent être pincées et les feuilles inférieures doivent être coupées. Dans les variétés à croissance basse, les pousses stériles doivent être supprimées. Il est également utile de saupoudrer de cendres (1 verre pour 1 m²).
Rhubarbe et oseille - légumes du jardin
Les plantes sont bien adaptées pour se nourrir à partir d'une infusion de molène ou d'herbe, vous pouvez saupoudrer le sol de cendres. Il faut enlever les pédoncules et ameublir le sol. Lorsqu'un grand nombre de parasites apparaissent, vaporisez du Spark ou de la bitoxibacilline. En cas de pulvérisation, la coupe peut être effectuée au plus tôt un mois plus tard.