Avoine cultivée
Contenu:
Avoine cultivée : description de la plante
L'avoine cultivée est une plante annuelle. Sa racine est fibreuse, la tige a la forme d'une paille avec deux à quatre nœuds situés dessus. Presque toutes les plantes d'avoine ont une langue sur le bord de la plaque foliaire.
L'inflorescence de l'avoine cultivée se compose d'un balai, qui contient une tige et des branches sur les côtés. Les fleurs de cette plante sont bisexuées; à partir de l'avoine, on obtient des fruits sous forme de grain.
L'avoine cultivée est originaire de Chine et de Mongolie. Cette plante est une culture céréalière.
Distingue l'avoine du grain en ce qu'elle contient plus de graisses et d'amidon différents, ainsi que d'autres substances utiles pour le corps humain.
Que peut-on cuisiner à partir d'avoine cultivée ?
Il y a une opinion parmi les gens que non seulement le grain d'avoine cultivée peut apporter beaucoup d'utilité, mais ils disent aussi que la paille aide également au traitement. La soupe d'avoine bouillie est un plat très utile pour ceux qui suivent un régime, pour la tuberculose pulmonaire, ainsi que pour les enfants atteints de scrofule. Ils utilisent également une teinture de cette culture pour la rétention urinaire.
Un très bon bouillon peut être préparé à partir d'une décoction d'avoine avec du miel ; ce sera un remède nutritif pour les personnes malades depuis longtemps et très faibles. Les grains de cette culture sont également utilisés dans les collections cholérétiques. La gelée d'avoine est également cuite à partir de celle-ci, elle est utile pour ceux qui souffrent de maladies gastro-intestinales.
Si vous mélangez une décoction de paille d'avoine avec de l'écorce de chêne, le résultat obtenu peut être utilisé par ceux qui ont beaucoup de sueur aux pieds, et une telle décoction a également été utilisée dans le traitement de la lithiase urinaire, du diabète et des flatulences. La plante d'avoine entière peut être traitée et utilisée comme diaphorétique et diurétique.
Si vous souffrez d'empoisonnement au plomb, vous pouvez ajouter de la farine d'avoine à votre alimentation, mais sans teneur en lait.
Pourquoi l'avoine cultivée est-elle utile ?
La farine d'avoine est très riche en protéines, comme le sarrasin. Les protéines contenues dans les céréales sont très bien absorbées et sont donc classées comme céréales de valeur. La céréale contient de l'amidon, qui est plus rapidement transformé dans le corps que les autres céréales.
Cette céréale contient de nombreuses substances utiles, notamment des sels minéraux. À presque tous égards, cette céréale est en avance sur toutes les autres céréales et elle est donc utilisée pour produire de la nourriture pour les enfants et pour les personnes qui suivent un régime. Des soupes et des céréales, ainsi que des laits maternisés et de la gelée y sont préparés.
Les soupes de cette culture sont visqueuses et visqueuses, ce qui est bon pour la sécrétion gastrique, elles ne provoquent donc pas de motilité intestinale. L'utilisation de l'avoine cultivée dans le traitement de l'estomac et des intestins des malades est actuelle.
Comment cuisiner les flocons d'avoine ?
Il existe différents types de céréales issues de l'avoine cultivée. En règle générale, les céréales sont obtenues à partir d'avoine cuite à la vapeur, cela contribue à son amélioration de la digestibilité et devient moins sensible à l'amertume.
Les céréales non broyées issues de l'avoine cultivée sont très riches en minéraux et vitamines diverses. Ces céréales bouilliront lentement et le plat sera très épais. Si vous voulez qu'il bouille plus rapidement, vous devez d'abord le couper.
Si vous avez besoin de cuisiner des céréales encore plus rapidement, achetez des céréales roulées.Il est nettoyé des peaux, puis soumis à un traitement au cours duquel se produisent le broyage et le polissage de la céréale, cela réduit bien sûr la teneur quantitative en fibres, et augmente l'état quantitatif de l'amidon, mais en même temps il se résumera plus rapidement.
Il est très bien absorbé et utilisé en nutrition diététique.
Bien sûr, la farine d'avoine est considérée comme la plus délicieuse, car elle est mieux absorbée par le corps humain.
Avec la farine d'avoine, une décoction est également utilisée, qui est utilisée pour les enfants nourris artificiellement. Il est élevé au lait de vache et transformé en lait maternisé. Le bouillon diffère de l'avoine culturelle en ce qu'il contient un peu moins de fibres.