Vacances au jardin : 10 plus
Contenu:
Vacances dans le jardin. Quoi de plus sympa ? Jusqu'à récemment, un jardin et un potager étaient considérés comme un dur labeur pour tout résident estival. C'est l'éternel désherbage des plantes, l'arrosage en été sec, les semis, les mains sales. Tout cela plane encore dans l'esprit de beaucoup de gens. Cependant, les choses ne sont pas aussi mauvaises qu'elles le paraissent. Et en vacances dans le jardin, les avantages sont nombreux. Nous essaierons de dissiper les mythes et de prouver que les vacances en plein air sont merveilleuses.
Vacances au jardin : faire des économies
Ce n'est un secret pour personne qu'un voyage en mer est une dépense énorme. Vous devrez payer les billets, l'hébergement, les repas et bien sûr les divertissements. Que ce soit votre propre jardin et potager. Air pur, belle nature, randonnées jusqu'à la rivière, s'il y en a une à proximité. Et tout cela est entièrement gratuit, et vous pouvez dépenser l'argent économisé où bon vous semble.
Vacances au jardin : pas de stress
Des vacances au jardin sont vraiment nécessaires afin de gagner en énergie et en tranquillité pour la prochaine année de travail. Et où cela peut être mieux fait, si ce n'est à la campagne. Et la nature elle-même dispose de repos, ici vous n'aurez aucun problème. Et c'est ici que vous pouvez vous débarrasser de la fatigue accumulée et vous reposer. Et rappelez-vous que la route de la mer mange souvent de précieuses journées de vacances, mais pas la route de la datcha.
Intimité
C'est dans votre propre jardin que vous pouvez vous éloigner de la vie quotidienne et du monde vain. Où d'autre pouvez-vous vous reposer dans le corps et l'âme. Il y a sûrement une place pour la solitude dans votre jardin. Croyez-moi, vous ne serez pas plus près de la nature que dans le jardin. D'une part, tout est familier et familier ici, mais, d'autre part, lors de l'isolement et des promenades, cette partie de la nature scintillera de couleurs complètement nouvelles. La beauté et la magie de la nature vous permettront de vous entourer de tranquillité 24h/24. Les couchers de soleil fondus et les levers de soleil levants vous aideront à apprécier tous les plaisirs de la vie d'une nouvelle manière.
Voir tout
Il y a sûrement beaucoup de plantes à fleurs dans votre jardin, et la plupart d'entre elles fleurissent sans votre présence. Bien sûr, avec un horaire de travail chargé, vous ne pourrez pas contempler en permanence tous les jolis coins du jardin, mais en vacances c'est possible. Croyez-moi, le défilé des parterres de fleurs est d'une beauté particulière.
C'est en vacances dans le jardin que vous pourrez voir vos rosiers grimpants préférés, et incomparables glaïeuls, je suis toujours des iris rayonnants.
Du chaud au froid
A l'ombre du jardin, vous pouvez toujours vous cacher de la chaleur. Et si vous avez un petit étang ou un grand plan d'eau à proximité, vous pourrez vous détendre au bord de l'eau. Et, comme vous le savez, l'eau apaise aussi. Il crée une fraîcheur agréable et a un effet bénéfique sur le système nerveux. Mais s'il n'y a pas de réservoir à proximité, ne vous découragez pas, sous les cimes des arbres vous pourrez également vous évader de la chaleur estivale et vous reposer.
Vacances au jardin : vacances en famille
Où, si ce n'est votre propre maison, une grande famille amicale peut se reposer. C'est ici que l'on peut trouver des divertissements pour les adultes et les enfants. Les enfants sur la pelouse peuvent toujours s'amuser et jouer suffisamment, et les adultes peuvent apprendre les plaisirs des activités de plein air ou simplement s'allonger au soleil. De plus, vous pouvez emmener vos animaux de compagnie avec vous dans le jardin, qui, comme les humains, a besoin d'un peu de repos. N'oubliez pas que la nature, manger ensemble et s'asseoir autour d'un feu brûlant vous rapprochent vraiment lors de vacances au jardin. Et c'est dans ces moments-là que votre famille deviendra encore plus forte et amicale.
Tout est sous contrôle
Un autre avantage du jardinage est la surveillance constante de votre chalet d'été.Bien sûr, des voisins sympathiques ne laisseront jamais votre site en difficulté, mais tout a besoin d'un œil et d'un œil, et qui, si ce n'est leur propre propriétaire, est le mieux pour s'occuper de leur site.
Chaque dernière baie
Très souvent, lors de longs voyages, une grande partie de la récolte est tout simplement perdue. Bien sûr, vous pouvez négocier avec vos voisins ou vos connaissances et donner une partie ou la totalité de la récolte tout en prenant soin de votre maison. Mais il est encore mieux de récolter vous-même les premiers fruits, les légumes verts juteux et les baies et légumes sucrés. Et vous pouvez sentir dans votre bouche la douceur chaude des fraises des bois ou l'acidité d'excellentes groseilles. Et chaque dernière baie ira à vous et à votre famille. Par conséquent, en plus du repos, vous recevrez également les délices les plus frais, des cadeaux de cette nature étonnante.
Vacances au jardin : manger à l'extérieur
Avez-vous remarqué que la nourriture au grand air nous a toujours meilleur goût, et même une croûte de pain noir ordinaire au coin du feu nous semble plus savoureuse que le pilaf maison ou la viande frite. Ainsi, en vacances à la datcha, vous pourrez profiter de la nourriture au grand air tous les jours. Le chant des oiseaux, la brise la plus fraîche, les rayons du soleil et tout cela pendant votre repas, n'est-ce pas charmant ? Et votre jardin peut devenir un véritable restaurant en plein air.
Cas de la boîte lointaine
C'est dans le jardin que vous avez la possibilité de faire ce que vous repoussiez depuis longtemps, à savoir lire votre livre préféré, équiper une aire de loisirs, faire du design, tricoter une écharpe convoitée et bien plus encore. Vous avez enfin du temps pour tout cela, faire ce que vous aimez dans la nature est doublement agréable. J'espère que nous vous avons convaincu que des vacances au jardin sont merveilleuses et pas du tout ennuyeuses !