Ornithogalum (élevage de volailles)
Contenu:
La volaille est une plante bulbeuse herbacée, qui est l'un des représentants les plus brillants des jacinthes. Dans des conditions naturelles et naturelles, cette plante se trouve le plus souvent dans les régions subtropicales et tempérées d'Afrique du Sud, de la Méditerranée et la ferme avicole se trouve également souvent dans les territoires d'Asie occidentale. Au total, il existe aujourd'hui environ 150 espèces végétales. Il diffère en ce que les fleurs de la plante ont une forme d'étoile inhabituelle, en raison de laquelle la plante a reçu des noms différents dans différents pays - en Angleterre, la ferme d'oiseaux s'appelait l'étoile de Bethléem et en Allemagne - l'étoile du lait.
Dans cet article, nous nous attarderons plus en détail sur les caractéristiques de cette culture, comment planter une ferme avicole en pleine terre, comment bien entretenir et observer les subtilités de la technologie agricole. Nous définirons également certaines des propriétés de la ferme avicole, donnerons une description des espèces et variétés communes de cette culture. L'article intéressera non seulement les jardiniers moins expérimentés, mais aussi ceux qui ont déjà planté à plusieurs reprises des fermes avicoles sur le site, mais cherche à trouver de nouvelles variétés et espèces intéressantes qui satisferont tous les intérêts et besoins du fleuriste lui-même. , paysagistes. Dans cet article, nous avons rassemblé toutes les informations et tous les faits intéressants sur la ferme avicole, ce qui rend évident les caractéristiques de cette plante, ses caractéristiques uniques.
Description de la plante, plantation et entretien
Le buisson peut mesurer de trente à quatre-vingt-dix centimètres de haut, les bulbes sont petits, leur diamètre est de deux à cinq centimètres, ils peuvent être de forme allongée ou ovoïde, ils sont également ronds ampoules... À leur surface, des écailles denses se forment généralement, qui les protègent de toute influence extérieure. Les plaques basales ont une forme de ceinture, elles sont assez denses, la veine centrale se distingue par la couleur blanchâtre et, en règle générale, les plaques foliaires basales se forment beaucoup plus tôt que les flèches des fleurs. Il existe certains types de plantes dont les feuilles se développent et poussent à l'automne, et le couvert foliaire reste jusqu'au début de l'été, et en été, les feuilles se dessèchent et s'effritent.
Quant aux inflorescences, elles peuvent être soit sous forme de pinceaux, soit sous forme d'écailles, les inflorescences sont constituées de fleurs jaune clair, qui peuvent également avoir une couleur blanc neige. Il n'y a absolument aucun arôme provenant des fleurs, mais une caractéristique est à noter : une bande longe le haut des feuilles, qui est peinte dans une teinte verte juteuse, et elle est incroyablement attrayante. Quant au fruit, il ressemble à une boîte, qui contient à l'intérieur un certain nombre de graines plates arrondies, les graines sont peintes en noir, elles sont souvent utilisées pour la propagation de la culture, mais ici il faut garder à l'esprit que pour la propagation par graines, vous devez avoir des compétences et des capacités, car sans expérience, il est peu probable qu'un jardinier ait suffisamment de compétences et de patience pour cela.
Si un fleuriste a décidé de faire pousser une plante, il doit tenir compte du fait qu'en plus des espèces habituelles, il existe également des variétés de plantes vénéneuses qui peuvent nuire à la santé et à la condition des humains et des habitants du jardin - les animaux. Les germes et les bulbes de certaines espèces peuvent être consommés en toute sécurité et consommés de la même manière que les asperges peuvent être consommées. Une dizaine d'espèces d'ornithogale sont cultivées aujourd'hui, nous en parlerons plus en détail dans cet article, mais plus tard.Tout d'abord, je voudrais donner une description claire et approfondie de la façon de planter cette plante, de la cultiver et de la propager dans toutes les conditions, et nous décrirons également les caractéristiques médicinales de la plante, car il est très important de gardez-les à l'esprit pour que la ferme avicole devienne encore plus polyvalente et utile en floriculture.
La volaille est une plante qui peut être cultivée à partir de graines, mais la floraison dans ce cas n'interviendra que quatre ou cinq ans après l'apparition des toutes premières pousses sur le site. Les jardiniers qui ont déjà de l'expérience dans la culture d'une ferme avicole recommandent d'acheter du matériel de plantation dans un magasin spécialisé ou une pépinière. Habituellement, les bulbes de la plante sont achetés, qui sont plantés en pleine terre soit en août, soit au début de septembre. Planter et faire pousser une plante est une procédure tout à fait simple, par conséquent, en principe, même les producteurs de fleurs qui n'avaient auparavant aucune expérience dans la culture de plantes et de fleurs peuvent y faire face.
La plante a besoin d'un endroit bien éclairé, mais elle peut aussi prospérer dans les zones ombragées. Quant au mélange de sol, le sol doit bien s'imprégner d'eau et laisser passer l'air. Par conséquent, le sol ne doit pas être argileux, mais idéalement peut être sablonneux. La profondeur de plantation des bulbes doit être de six à dix centimètres, tandis qu'une certaine distance est maintenue entre les bulbes - de 15 à 20 centimètres, afin que les plantations n'interfèrent pas avec la croissance et le développement normaux de l'autre, de sorte que les racines et les parties du sol ne se confondent pas, car cela peut également devenir un obstacle au développement normal des plantations. Lorsque le trou est préparé, le bulbe y est soigneusement placé et recouvert de terre. Ensuite, les plantes doivent être arrosées avec de l'eau, qui doit être décantée, décongelée, pluviale ou filtrée. La température de l'eau doit être à température ambiante - la plante subit un choc dû à une température trop froide. Ensuite, le jardinier n'a plus qu'à s'armer de patience et attendre l'apparition des premières pousses au printemps.
Ensuite, vous devriez envisager des activités de soins, car elles sont vraiment très importantes pour cette plante. En principe, il n'y a pas de difficultés ni d'exigences inutiles à partir, de sorte que même un jardinier inexpérimenté peut y faire face. Périodiquement, la plante doit être arrosée, et cela doit être fait avec modération afin d'éviter l'engorgement de la partie racinaire et sa pourriture progressive. S'il y a une stagnation d'eau dans le sol, cela entraînera le développement de pourriture sur le buisson, les inflorescences commenceront à mourir progressivement et les feuilles elles-mêmes deviendront jaunes, ce qui deviendra également un signal clair que quelque chose ne va pas avec la plante et qu'elle a besoin du soutien du jardinier. Pendant la saison de croissance, les arrosages doivent être abondants, mais lorsque la floraison commence, il est encore préférable de le réduire, et également de réduire son volume au moment où les capsules apparaissent, qui se remplissent de graines. La plante fleurit selon son espèce et son affiliation variétale, la floraison commence les premiers jours de mai et s'arrête les derniers. La durée moyenne de floraison est d'une vingtaine de jours, ni plus ni moins. Mais vous pouvez prolonger la floraison - il suffira de donner à la plante les soins et le soutien nécessaires pour qu'elle ait l'impression que le jardinier se soucie vraiment de lui.
À l'automne, cette fleur peut être nourrie biologiquement. Mais si le sol à l'endroit où pousse la ferme avicole est suffisamment saturé, vous ne pouvez pas du tout effectuer de fertilisation supplémentaire, la plante peut complètement s'en passer. En principe, si la question concerne la fertilisation, il est préférable que le jardinier se concentre sur l'état général des plantes et décide lui-même s'il vaut la peine d'appliquer des engrais minéraux ou de la matière organique, ou si la plante se débrouillera bien sans il.
Parfois, des parasites peuvent se développer dans les plantes, le tétranyque est considéré comme le plus dangereux. Pour le combattre et le détruire, il est nécessaire d'utiliser des préparations spéciales - les insectoacaricides. Vous pouvez également repérer des pucerons sur la plante, qui peuvent également être éliminés si vous remarquez ce ravageur à temps. Pour cela, des agents tels que l'antitline et la biotline sont parfaits. Mais ne vous inquiétez pas si ces parasites sont remarqués, car si vous les identifiez plus tôt, il y a une forte probabilité que le jardinier lui-même s'en débarrasse dans un avenir très proche. De toute façon, prendre soin d'une fleur ne pose presque aucun problème, le plus important est de suivre toutes les règles de la technologie agricole, d'être très attentif et d'être actif et proactif.
Pour que la plante se développe conformément à toutes les règles et réglementations, elle doit être transplantée d'un endroit à un autre en temps opportun. Si le jardinier n'a pas eu la possibilité de le faire à temps, les bulbes commenceront à former des enfants en grand nombre et toutes les forces de la plante iront à leur entretien. Dans cette situation, ce sont les caractéristiques externes du débarquement lui-même qui en pâtissent beaucoup. Si la ferme avicole n'est pas transplantée, il peut se passer de cette procédure pendant six ans au maximum. Mais les jardiniers expérimentés recommandent toujours cette activité, et une greffe doit être effectuée au moins une fois tous les quatre ans. Lors de la transplantation, les bébés sont soigneusement retirés du bulbe et ils sont plantés dans un nouvel endroit dans un substrat frais. Le nouvel emplacement permanent de la ferme avicole peut être ensoleillé ou ombragé. Il est recommandé d'effectuer cette procédure dans les tout derniers jours de la période estivale. Vous pouvez également effectuer une greffe au printemps, l'essentiel est de suivre toutes les règles et réglementations, puis la plante s'enracinera certainement en toute sécurité dans le nouveau site, démontrera ses caractéristiques décoratives et ses capacités.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, cette plante peut être multipliée de différentes manières - par les enfants, ainsi que par la méthode des graines. Il convient de rappeler que les graines doivent être stratifiées et que la stratification doit durer de trois à quatre mois. En se concentrant sur cela, la plantation en pleine terre est effectuée avant le début de l'hiver, et cela doit être fait dans des barbes préalablement préparées et peu profondes. Au printemps, les semis eux-mêmes peuvent germer, et si le producteur a un tel désir, alors la ferme avicole peut être propagée, et cela peut être fait en plantant des semis.
Le semis pour les semis est effectué au début du printemps, afin que les matériaux eux-mêmes aient le temps de se former. Pour semer des graines, des récipients en plastique sont utilisés, ainsi qu'un récipient, et pour les remplir, vous pouvez utiliser un sol meuble et léger pré-préparé. Après l'apparition de trois à quatre feuilles formées sur les plantules, il vaut la peine de commencer à durcir progressivement les plantules. Pour ce faire conformément à toutes les normes, il est nécessaire de sortir quotidiennement des conteneurs avec des semis à l'air libre pendant 18 jours. Dans le même temps, il faut augmenter progressivement le temps passé sur les semis de rue, mais en aucun cas cela ne doit être fait très brusquement, sinon les semis subiront un stress et les pousses immatures mourront. La plantation n'est effectuée que lorsque les semis peuvent passer 24 heures sur 24 à l'air libre et ne réagissent pas du tout à de tels changements.
Une fois la floraison arrêtée et les fleurs fanées, il faudra couper toutes les parties fanées. Si la plante pousse dans les régions du centre ou du sud, alors la plante peut même ne pas être couverte pour l'hiver à ces endroits. Mais si l'hiver promet d'être peu enneigé et glacial, alors dans ce cas, il est recommandé de préparer un abri supplémentaire pour la plantation, idéalement les branches d'épicéa sont parfaites pour cela.Si le jardinier cultive initialement un type de plante plutôt thermophile, par exemple une ferme avicole arabe ou douteuse, les bulbes sont déterrés à l'automne et plantés dans des récipients séparés pour les fleurs, ils sont retirés pour l'hiver afin qu'ils soient constamment dans des endroits chauds et en aucun cas geler ... Mais au printemps, ces bulbes retournent dans la cour. Ainsi, le jardinier protège ses plantations d'un stress inutile en hiver, et le risque est grand que les plantations soient encore plus décoratives et plus solides.
Le potager est une plante qui a un effet cicatrisant et analgésique. De plus, c'est aussi un excellent antiseptique, il peut désinfecter tout dommage. Avec l'aide de cette plante, vous pouvez guérir les contusions et les entorses, les plaies, éliminer les processus inflammatoires observés dans le corps. De plus, la ferme avicole aide parfaitement en cas de maux de tête, de dépression, de symptômes d'irritabilité, de névroses. Dans un appartement, une plante est capable de purifier l'air, car elle contient une quantité suffisante de substances telles que les phytoncides.
Cependant, il convient de garder à l'esprit que de telles propriétés et caractéristiques médicinales ne peuvent être détenues que par un seul type d'élevage de volailles - à crête, qui porte également un autre nom, qui ressemble à un oignon indien. Toutes les parties de cette plante peuvent être utilisées à des fins médicinales. Dans le même temps, les propriétés n'apparaissent pas immédiatement dans la plante - il est peu probable que les jeunes plantations donnent un effet, mais lorsque la plante atteint l'âge de deux ans, dans ce cas, elle commence progressivement à donner un effet cicatrisant. Mais avant d'utiliser cette plante, il est préférable de consulter un médecin, car si l'élevage de volailles est mal utilisé, cela peut entraîner le développement de réactions allergiques, en particulier chez les enfants.
Variétés et types de volaille, leur description
Nous allons maintenant examiner les espèces d'ornithogalum particulièrement populaires. Nous leur en donnerons une description afin qu'il soit plus facile pour le jardinier de distinguer les différentes espèces les unes des autres, et pour lui permettre de comprendre plus facilement quelles espèces s'intègrent le mieux dans les conditions du jardin et de l'arrière-cour, et lesquelles devraient faire l'objet d'une réflexion plus approfondie.
Le nichoir arabe - cette espèce nous vient de la Méditerranée. Dans des conditions naturelles et naturelles, la ferme avicole arabe se trouve le plus souvent en Israël, et dans ce pays, ce nom peut également être traduit par "lait de faucon". D'accord, cela semble très inhabituel. La rosette racinaire de la plante est constituée de feuilles peintes dans une teinte vert pâle. La hauteur du pédoncule ne dépasse pas 85 centimètres. L'inflorescence est lâche, peu de fleurs s'y forment. Une fleur de diamètre atteint environ cinq centimètres, pas plus, elle est peinte en blanc, le pédoncule est assez long. Il convient de noter que la culture de cette espèce remonte à environ 1574, et depuis lors, cette espèce a été considérée comme la plus populaire et la plus célèbre.
La deuxième espèce que nous considérerons dans l'article est la ferme avicole Boucher. Dans des conditions plus naturelles, cette espèce se trouve le plus souvent dans la partie européenne de notre pays, ainsi que dans les régions d'Asie Mineure, dans les Balkans et en Moldavie. Dans le même temps, la plante se sent mieux dans les vallées fluviales, car la ferme avicole a besoin d'une quantité suffisante d'humidité pour une croissance et un développement idéaux. En hauteur, ce buisson atteint généralement un demi-mètre, pas plus. Les feuilles sont rainurées, linéaires, leur largeur peut varier de cinq millimètres à un centimètre et demi, la couleur des feuilles est verte saturée. Avec tout cela, si vous regardez les feuilles de plus près, vous remarquerez une rayure longitudinale claire et claire, ce qui rend la plante encore plus attrayante en termes de caractéristiques externes. Les inflorescences racémeuses contiennent de vingt à cinquante fleurs.Les bords des feuilles ne sont pas droits, mais ondulés, ils ont donc un aspect à la fois très ludique et décoratif. La plante dans son ensemble n'est pas des plus fantaisistes, elle doit être constamment maintenue humide, puis elle révélera le maximum de ses caractéristiques décoratives et de ses caractéristiques.
La volaille d'oiseau est douteuse - sa patrie est l'Afrique du Sud, les inflorescences peuvent être pyramidales, rassemblées en panicules en forme de gland, elles se composent de fleurs peintes dans une teinte orange vif, il y a aussi des fleurs rouges et jaunes riches, il peut y avoir fleurs blanches, mais en même temps la base du péricarpe noisette bronze, incroyablement séduisante. Les feuilles sont de couleur jaune verdâtre, légèrement pubescentes, ce qui est incroyablement attrayant. Cette plante est très souvent utilisée pour faire des bouquets et des compositions florales. Le fait est que pendant longtemps la plante peut conserver son aspect attrayant et très frais. En Europe, cette espèce, soit dit en passant, n'est pas du tout cultivée, mais en même temps, il existe plusieurs variétés populaires qui ont leurs propres caractéristiques et caractéristiques. Ces variétés comprennent les suivantes :
- ballerine - cette variété peut pousser sur une parcelle personnelle et à la maison, dans des conditions intérieures. La couleur des fleurs est spéciale - orange riche
- Soleil - la couleur des fleurs est jaune, tout a l'air vraiment incroyablement intéressant, à la fois en une seule plantation et en groupe.
Ferme avicole du pêcheur - dans des conditions naturelles, ce type de plante se trouve sur le territoire du Kazakhstan, en Sibérie occidentale. Il est également un visiteur fréquent des régions de la partie européenne de notre pays. En même temps, la plante s'enracine bien dans les steppes d'absinthe et les marais salants. En hauteur, la plante atteint généralement un peu plus d'un demi-mètre, les inflorescences sont racémeuses, leur longueur est d'environ 25 centimètres. Les inflorescences comprennent de huit à vingt jolies fleurs pas très grandes. Sur la face avant des feuilles, vous pouvez voir une bande étroite de couleur verte et incroyablement attrayante. Bien sûr, la plante a besoin de soins, mais en général elle peut résister longtemps et sans surveillance du jardinier. L'essentiel est d'inspecter le buisson à la recherche de dommages ou de maladies, de l'arroser et de le nourrir en temps opportun.
Le nichoir tombant - dans des conditions naturelles, l'espèce se trouve en Méditerranée, dans les Balkans, en Scandinavie, car là-bas, les conditions les plus favorables lui ont été créées par la nature elle-même. De plus, l'espèce peut être trouvée dans la partie européenne de la Russie, car elle est résistante, elle peut résister aux conditions les plus défavorables et les plus difficiles. La hauteur du buisson est d'environ 50 centimètres, une bande blanche longe la surface interne de la feuille et les feuilles elles-mêmes sont peintes dans une teinte gris verdâtre attrayante et inhabituelle. Les inflorescences sont légèrement tombantes, elles sont constituées de fleurs en quantité de cinq à douze. Cette espèce est cultivée depuis environ 1600, elle a l'air vraiment incroyablement décorative et attrayante, elle est donc particulièrement populaire auprès des jardiniers et des fleuristes dans de nombreux domaines.
Volaille pontique ou volaille pyrénéenne - dans la nature, on le trouve le plus souvent en Crimée ou sur le territoire du Caucase. Dans le même temps, la plante s'enracine parfaitement sur les pentes rocheuses et dans des zones similaires, sur les bords, elle peut parfaitement s'enraciner parmi les buissons, le long des routes ou dans les prairies. La hauteur du buisson peut atteindre près d'un mètre, la couleur des feuilles est verte, avec une teinte bleutée. Les inflorescences sont longues - environ quarante centimètres et la largeur est d'environ sept centimètres. Les inflorescences comprennent environ 30 à 95 fleurs. Une bande assez étroite, de couleur verte, court le long de la surface externe des feuilles.En principe, la plante est sans prétention, le résultat de la plantation est décoratif et attrayant. Il suffit d'arroser la plante à temps, de la nourrir avec les engrais minéraux et organiques nécessaires, de les alterner et de s'assurer que les insectes et les parasites ne s'installent pas sur les plantes.
Nichoir de Saunders - à l'état sauvage, cette espèce ne peut être trouvée qu'en Afrique du Sud, et pour cette raison, sa résistance au gel a été considérée comme aussi faible que possible. Les limbes des feuilles peuvent être peints dans une teinte vert foncé, il existe également des feuilles gris verdâtre, elles peuvent atteindre soixante centimètres de long. La hauteur des pousses est d'environ un mètre, les inflorescences prennent la forme de pyramides, elles sont constituées de fleurs en coupe, qui sont peintes en blanc neige ou en crème. En même temps, les fleurs sont vraiment incroyablement attrayantes, car des ovaires noirs ou noir verdâtre sont visibles sur des pétales blancs ou crème, ce qui est certainement très décoratif. Les fleurs peuvent être coupées et utilisées comme élément pour créer des bouquets et des compositions florales. Ce type d'élevage avicole se distingue également par le fait qu'il est très exigeant en humidité constante. Ce point doit être pris en compte par le cultivateur, car cela dépendra de lui si la fleur recevra ce qu'elle veut, ou si elle souffrira d'un manque d'humidité, ce qui peut entraîner la mort de la plante.
Volaille de Narbonne - dans son habitat naturel, cette espèce se trouve en Europe du Sud, en Afrique du Nord, ainsi que dans les régions d'Asie occidentale. De plus, en général, ces plantes s'enracinent bien sur un sol argileux, il faut donc en tenir compte lorsqu'un fleuriste décide de planter cette espèce dans sa propre parcelle de jardin ou dans une chambre. La hauteur du buisson peut être différente, elle varie de quarante à quatre-vingts centimètres, les feuilles sont peintes dans une teinte gris verdâtre, elles ont elles-mêmes une forme linéaire. Les inflorescences sont racémeuses, elles comprennent une cinquantaine de fleurs de taille moyenne, qui sont peintes dans une teinte blanche. À l'extérieur des feuilles, il y a une fine bande peinte dans une teinte verte. La floraison est généralement observée dans les tout premiers jours de juin, la durée de la floraison dépend directement des conditions favorables créées par le jardinier pour la plantation, ainsi que de la sensation de la fleur elle-même, si elle reçoit tous les nutriments nécessaires. Il convient également de garder à l'esprit que cette espèce comprend plusieurs variétés qui diffèrent également les unes des autres par certains indicateurs, formes et types de floraison, et que la période de floraison peut également différer. En principe, cette espèce n'est pas trop fantaisiste, sa culture appartiendra donc à tout producteur, même à celui qui n'a pas encore suffisamment d'expérience en la matière.
La volaille volaille est grande - dans des conditions naturelles, cette espèce se trouve le plus souvent dans le Caucase, ainsi que sur le territoire du Transcaucase. La couleur des feuilles est normale, vert pâle. Les fleurs sont blanches, ont une bande très étroite, de couleur verte, ce qui rend cette plante assez attrayante et décorative et en même temps incroyablement délicate. L'inflorescence est racémeuse, lâche, mais ressemble plus à une brosse lâche, l'inflorescence se compose de fleurs au nombre de vingt à soixante fleurs, pas plus. Cela semble vraiment assez intéressant, les floriculteurs parlent de cette espèce comme sans prétention, mais néanmoins, la plante doit être créée dans des conditions d'arrosage, d'alimentation.
Jardin avicole pyramidal - ces buissons se trouvent naturellement en Europe centrale, ainsi que dans les Balkans. La hauteur du buisson peut aller de trente centimètres à un mètre. Les feuilles sont peintes dans une teinte gris verdâtre typique, elles ont l'air, bien que pas très brillantes, mais massives et intéressantes.En dehors des feuilles de périanthe blanchâtre, vous pouvez voir des rayures de couleur verte fraîche. La longueur des inflorescences varie de 25 centimètres à un demi-mètre, tout dépend de l'affiliation variétale de la plante. De plus, la composition de chaque inflorescence racémeuse comprend de vingt à cent fleurs, cette espèce est cultivée depuis l'Antiquité - depuis 1574. Depuis lors, il a été étudié et a acquis la plus grande popularité. Bien qu'aujourd'hui un grand nombre d'autres variétés et espèces aient été sélectionnées et que l'activité des sélectionneurs ne s'arrête pas, la plante reste l'une des plus demandées et des plus populaires.
La ferme avicole balance, la ferme avicole de Schmalhausen portent des noms différents pour une même espèce. Le plus souvent, la plante peut être trouvée dans son habitat naturel dans les ceintures subalpines ou alpines du Caucase et de l'Asie Mineure, et donc certains des besoins de cette plante dans les activités de soins et la technologie agricole. Le buisson atteint une hauteur de seulement dix centimètres, il est très compact, nain. Les feuilles sont en forme de faucille, incurvées, elles sont peintes dans des tons olive ou vert. Quant au pédoncule, il ne peut atteindre que cinq centimètres de hauteur, il y a environ trois fleurs blanches dessus, une bande verdâtre est visible dessus. Le diamètre des fleurs ne dépasse pas trois centimètres. Même en dépit de sa petite taille, la plante a toujours l'air incroyablement attrayante et décorative. Il a fière allure à la fois en plantation individuelle et en groupe, il est utilisé pour marquer les chemins sur le site, ainsi que pour créer des accents sur des parterres de fleurs miniatures.
Volaille parapluie - cette espèce est peut-être la plus populaire parmi beaucoup d'autres. Dans des conditions naturelles, il peut être trouvé dans les zones forestières de la Méditerranée occidentale, ainsi qu'en Asie Mineure et en Europe occidentale. Le buisson atteint une hauteur d'environ 25 centimètres, parfois un peu plus haut, si toutes les conditions les plus favorables sont créées pour la plante. Les feuilles sont linéaires, il y a un petit sillon dessus et il y a aussi une bande longitudinale sur les feuilles, peinte en blanc. Inflorescences en forme de parapluie (d'où le nom de la plantation), l'inflorescence se compose de 15-25 fleurs, le diamètre d'une fleur est d'environ 2,5 centimètres. Les fleurs sont peintes en blanc pur et présentent également une large bande longitudinale peinte dans une teinte verte, ce qui crée une sorte d'accent sur les fleurs et est incroyablement attrayante et intéressante.
Volaille à queue - en d'autres termes, cette espèce est aussi appelée l'oignon indien. Cette fleur, contrairement à tous les autres types de volaille, a des propriétés médicinales incroyables, bien qu'elle soit toxique. La patrie de la ferme avicole est l'Afrique du Sud. Buisson étalé, constitué d'un grand nombre de feuilles en forme de ceinture et plutôt larges, elles sont plates et pendantes. La longueur d'une feuille est d'environ quatre-vingts centimètres, ce qui rend le buisson étalé et assez volumineux. La longueur des pinceaux atteint un mètre, le pinceau se compose de cinquante à cent fleurs. Les fleurs dégagent un arôme très agréable ; vous pouvez également y voir un centre verdâtre pâle, bien que les fleurs elles-mêmes soient peintes dans une teinte blanc comme neige.
Bien sûr, ce sont loin de toutes les espèces cultivées par les floriculteurs - ce sont aussi des espèces telles que les élevages de volailles arquées et frangées, Gusson et de montagne. Il existe des fermes avicoles à feuilles plates, Shelkovnik, Zintenis, Temp. Chaque espèce a ses propres caractéristiques spécifiques, car leur patrie est des régions et des continents très différents. Mais ils attirent l'attention des producteurs de fleurs précisément parce qu'ils ont des propriétés incroyables, un attrait visuel. Ils restent très populaires en floriculture, ils peuvent être achetés dans des pépinières ou ils peuvent être propagés indépendamment - cela ne dépend que de ce que le jardinier lui-même veut et de ses compétences en la matière.