Un peu de chou-fleur

Le chou-fleur est un légume résistant au froid.
Ce type de plante appartient aux plantes annuelles et occupe la 2ème place. En premier lieu, vous l'avez probablement déjà deviné, il existe une variété de chou blanc. Pour manger, ils prennent généralement une tête blanche. Il est pauvre en fibres et possède les propriétés que l'on retrouve dans l'alimentation. Le chou-fleur du jardin est un légume résistant au froid. Si les semis de chou sont déjà adultes, ils ne dureront pas longtemps lorsque la température descendra à cinq degrés.
Pour obtenir des semis précoces de cette plante, il est nécessaire de la cultiver dans des pots en tourbe, ou dans des verres en papier ou dans des sacs de lait usagés. Les graines sont semées à environ deux ou trois centimètres de profondeur. Il est nécessaire de prendre soin des semis de la même manière que pour le chou blanc.
Les graines de chou sont semées vers le dernier mois d'hiver. Il est nécessaire de planter en pleine terre seulement après deux mois, vers le mois de mai. La période de germination avant la récolte peut aller jusqu'à cent dix jours.
Afin d'obtenir les têtes dans la vingtaine de juillet ou au début d'août, il est nécessaire de planter les choux à des moments différents avec un écart d'une dizaine de jours. Afin d'obtenir une récolte de chou à l'automne, plantez les semis en pleine terre au milieu de l'été, alors qu'il aura une quarantaine de jours.
Vous pouvez également obtenir cette culture en hiver, pour cela, vous devez la placer au sous-sol à l'automne ou au début de l'hiver et la cultiver là-bas. Il est creusé dans le sol à partir d'un endroit ouvert avec une motte de terre et ajouté au sol humide jusqu'à ce qu'il laisse, le régime de température doit être de un à plus quatre degrés.
Dans la méthode de culture, il n'a pas besoin de lumière, car la base de la plante se développe en consommant les nutriments qui se déposent dans la tige et les feuilles. Le plus important est de maintenir le sol où pousse le chou-fleur dans un état d'humidité et de ventilation. Cette procédure dure généralement jusqu'à un maximum de trois mois.

Le chou-fleur dans le jardin donnera une bonne récolte s'il est desserré fréquemment entre les rangées.
Le chou-fleur au jardin ne pousse que sur des sols à haut rendement. Le chou ne tolère pas les grands changements de température et souffre beaucoup de l'abaissement du niveau du thermomètre.
Si l'été est très chaud et qu'il y a peu d'eau pour lui, alors il aura de petites feuilles grossières et des têtes très peu développées. Cette culture peut pousser dans une serre, une serre ou sous un film et juste en pleine terre. La condition principale pour la croissance d'une plante est une grande quantité de lumière sur la plante.
Pour que votre future récolte soit grande et heureuse, vous devez créer toutes les bonnes conditions pour son développement ultérieur. La tête de cette plante se forme après le développement des feuilles et leur croissance les unes sur les autres ne se fait pas uniformément. Cette culture doit être cultivée sur des sols fertilisés. Le chou donnera une bonne récolte s'il est desserré fréquemment entre les rangs.
Si le sol est rempli d'engrais et se réchauffe au soleil, et s'il est également protégé des vents, ce seront de bonnes conditions pour une croissance ultérieure. Les engrais organiques ne sont pas appliqués pour cette plante.
Habituellement, il est placé dans les endroits sous lesquels il y avait déjà une fécondation. Ce sont les lieux des légumineuses, des concombres, des tomates, des pommes de terre primeurs et des oignons. Le chou est remis à son ancien emplacement, seulement après un maximum de quatre ans.
En aucun cas, ne plantez de plants de chou à l'endroit où d'autres variétés de chou ont poussé, car cela peut contracter des maladies de vieilles plantes qui ont poussé à cet endroit. Choisissez l'endroit le plus chaud de votre jardin avant de planter. Faites les lits du côté sud.
Il est généralement planté de manière épaisse.Lorsque la plantation est plus compactée les unes par rapport aux autres, cela crée un microclimat de la couche superficielle et ainsi les feuilles des fruits voisins créent une ombre à la surface du sol et retiennent ainsi l'humidité. Les mauvaises herbes ne pourront plus y pousser.
Les buissons de choux sont généralement plantés en damier. Les semis doivent être plantés dans le sol lorsqu'ils ont 4-6 feuilles par temps nuageux, planter au soleil l'après-midi.
Pour que les semis s'enracinent bien dans un nouvel endroit, ne le laissez pas se faner et dessécher les racines. Avant de planter, versez dans les trous préparés avec de l'eau jusqu'à un litre par trou et plantez immédiatement les plants un peu plus profondément qu'ils n'ont poussé dans votre serre ou votre serre.
La tige du chou doit être complètement recouverte de terre jusqu'aux premières vraies feuilles, et les racines doivent s'enfoncer profondément dans le trou et être étroitement écrasées par la terre. Si le sol n'est pas écrasé, les racines peuvent être dans les limbes et sous cette forme, elles peuvent rapidement mourir.
Une fois que tous les semis ont été plantés, saupoudrez dessus avec de la terre sèche avec de la tourbe ou de l'humus, cela réduira l'évaporation de l'humidité du sol.