Muravyin 10 g: mode d'emploi du médicament des fourmis
Contenu:
Les fourmis ne sont pas des insectes utiles, mais en même temps, elles ne peuvent pas être qualifiées de nuisibles, car elles peuvent être nuisibles, mais en même temps elles peuvent être bénéfiques. Par exemple, servir de nourriture ou transporter des graines, ainsi qu'augmenter la fertilité du sol. Cet article décrit comment éliminer les fourmis et le médicament Ant utilisé pour cela.
Ce que font les fourmis dans les jardins potagers et les potagers
Un avantage important de la présence de fourmis dans le jardin ou la datcha est qu'elles ameubissent le sol et, par conséquent, le soulèvent, permettant ainsi de l'enrichir en oxygène. Mais il y a aussi un inconvénient important, de la présence de fourmis, il y a une forte oxydation du sol, et c'est pourquoi tous les légumes et les arbres ne sont pas capables de supporter un niveau de pH élevé. De plus, les fourmis ne choisissent pas où construire leurs fourmilières et peuvent le faire où bon leur semble. Par conséquent, certaines plantes et légumes ne peuvent pas se développer normalement à cause de cela et peuvent même mourir. De plus, les fourmis peuvent endommager les pétales de fleurs ou les semis. Et s'ils sont nombreux, ils peuvent même manger des légumes et des baies.
Les fourmis transportent également des graines de mauvaises herbes dans le jardin, ce qui n'est pas non plus bénéfique et contribue à leur énorme propagation sur le sol. La plante la plus populaire qu'ils transportent est la chélidoine, que l'on trouve dans presque toutes les régions. Et ayant choisi l'écorce des arbres pour la vie, ils les transforment en poussière, et ce bois ne peut plus être utilisé nulle part. Un autre gros inconvénient est qu'ils propagent les pucerons.
Quelles plantes sont attaquées par les fourmis
Les fourmis aiment manger des fleurs. C'est pourquoi ces fleurs que mangent les fourmis ne s'ouvrent parfois pas ou deviennent laides et avec des changements importants. Les fourmis aiment aussi créer leurs nids dans les fraises ou le thym. Les fourmis aiment aussi manger divers légumes, fruits et baies. Si vous en avez beaucoup, il est encore plus difficile de les gérer. Tout d'abord, vous pouvez essayer de chasser les fourmis avec des remèdes populaires. Si vous n'obtenez pas le résultat, vous devrez utiliser un outil puissant tel que "Muravyin".
Muravyin 10 g : tout sur le médicament
Muravyin 10 g: photo du médicament
La fourmi se débarrasse parfaitement des fourmis. Le plus souvent, on l'appelle un appât, car son action est la suivante: une partie du granule est amenée dans le nid, où tout meurt, une partie est mangée par eux-mêmes. Par conséquent, un paquet de cet agent est capable de tuer non seulement une colonie de fourmis, mais également de tuer l'utérus, et il n'y aura personne pour pondre des œufs, et après peu de temps, les larves mourront également. La fourmi est plus une protectrice des légumes, des fleurs, des arbres fruitiers, des arbustes à baies.
Forme de libération du médicament Muravyin
La substance principale dans sa composition est le diazinon, il est dans la préparation de 50 grammes pour 1 kilogramme et est disponible en sachets de dix grammes, en granulés.
Les avantages du médicament Muravyin sont les suivants: ils peuvent détruire toute une fourmilière, il ne pollue pas le sol, ne met pas en danger les vers de terre, il n'a pas besoin d'être dilué avec de l'eau, il est très pratique et facile à utiliser.
Instructions pour Muravyin 10 g
En suivant les instructions, Muravyin doit être distribué dans le sol à deux à trois centimètres de profondeur, à une dose de 20 à 30 grammes par dix mètres carrés, c'est-à-dire que deux trois grammes par mètre carré sont obtenus. Il est important de savoir que si vous allez récolter, la "fourmi" doit être arrêtée vingt jours avant. Parce que l'effet du médicament dure environ trois semaines.Nous pouvons affirmer avec certitude que le médicament Muravyin s'est imposé comme un remède très positif et est largement demandé par les résidents d'été. Plusieurs avis le prouvent.
Muravyin: avis de jardiniers
- Anna Mikhailovna, région de Sverdlovsk : « Cette année, notre jardin était rempli de foules de fourmis, nous ne savions tout simplement pas comment nous en débarrasser. Un remède bon marché "Muravyin" est venu à notre secours. C'est un remède très efficace, dont nous avons été ravis, je le recommande."
- Tatyana Sergeevna, région de Tcheliabinsk : "Je ne suis pas fan de l'utilisation de la chimie, mais cette fois j'ai décidé d'essayer le remède Muravyin et je ne l'ai pas regretté. Parce qu'il est très pratique à utiliser, saupoudré de granulés et c'est tout. Après quelques jours, tout le troupeau de fourmis a tout simplement disparu. »
- Alexey Mikhailovich, région de Moscou : "Pendant tout mon temps à jardiner, j'ai utilisé beaucoup d'outils, la plupart d'entre eux étaient assez efficaces, dont Muravyin. Je l'ai utilisé de cette manière : les granulés ont été broyés en poudre, agités dans de l'eau et versés avec cette eau sur les fourmilières. Je tiens à souligner que ce médicament n'agit pas seulement sur les fourmis. »