Malina Fierté de la Russie
Contenu:
Raspberry Pride of Russia: description de la variété et des caractéristiques
Malina La fierté de la Russie a été reçue par V.V. Kichin en 1992. Les variétés parentales sont la variété "capitale" et la variété "standard 20". Les fruits de la variété de framboise Pride of Russia sont gros et ont une présentation étonnante. Nous vous conseillons d'y prêter attention, car ce n'était pas simple que la variété ait reçu un tel nom.
Raspberry Pride of Russia est un petit buisson avec des branches puissantes qui n'ont pas de courbure, ainsi que de grosses tiges. Il pousse généralement vers le haut de cent cinquante centimètres. La principale différence avec les autres variétés est la surface lisse des branches, sans une seule épine. Une vingtaine de fruits se forment sur une branche. Les feuilles sont vertes et brillantes. Le dos du feuillage avec des bosses.
La variété de framboise Pride of Russia apporte des baies rouges, de grande taille, de texture veloutée. Le goût est incroyable, aigre-doux à la fois, l'odeur est fraîche, le nombre de graines est petit. À pleine maturité, les fruits ne tombent toujours pas au sol. Cependant, cela ne les empêche pas de se faire arnaquer sans difficulté.
Framboise Pride of Russia: photo de la variété
Variété Framboise La Pride of Russia appartient aux variétés à courte maturité et aux variétés autofertiles, et qui mûrissent également à un terme précoce ou moyen. En trois mois, il est possible de récolter six fois. Il est possible d'obtenir quatre kilogrammes de fruits de chaque buisson.
Les fruits mûrs de la framboise Pride of Russia ne peuvent pas supporter le transport sur de longues distances et conservent leurs propriétés utiles pendant une courte période.
La plante a un haut niveau de résistance au froid, elle peut vivre à des températures de moins trente degrés et a également un haut niveau de résistance à la chaleur. Les framboises de la variété Pride of Russia ne sont pas attaquées par les maladies fongiques, la pourriture, la chlorose et la mosaïque.
Caractéristiques de la plante :
- Temps de maturation courts.
- Grande quantité de récolte.
- N'a pas une seule épine.
- A un haut niveau de résistance aux maladies.
- Des soins simples qui ne nécessitent pas beaucoup d'efforts et de temps.
- Méthodes d'élevage simples.
Framboise Pride of Russia: photo de la variété
Planter des variétés de framboises Pride of Russia
Nous vous recommandons de planter les framboises Pride of Russia à l'automne ou au printemps. Nous vous recommandons de privilégier la plantation d'une plante à l'automne, car les framboises prendront racine dans le sol et augmenteront leur immunité pendant l'hiver. Mais rappelez-vous que vous devez alors acheter ou fabriquer votre propre protection contre le froid pour les framboises.
La chose la plus importante qui aidera à accélérer la croissance des framboises de la variété Pride of Russia est le désherbage et l'ameublissement réguliers du sol, ainsi que l'introduction d'engrais organiques ou minéraux. Il est conseillé aux jardiniers et aux estivants expérimentés de préparer le terrain à l'avance, environ cent vingt jours.
La meilleure option pour planter des framboises de la variété Pride of Russia sera un site près de la clôture. La préférence doit être donnée au sol limoneux, il doit contenir beaucoup d'humus. Surveillez le niveau des eaux souterraines, entre eux et la plante, la distance doit être d'environ deux cents centimètres.
Il n'est pas recommandé de planter cette plante dans des fosses et des ravins. Variétés de framboises Pride of Russia ne supporte pas les vents froids et forts. Et aussi capable de périr dans la sécheresse.
L'endroit où pousseront les framboises La fierté de la Russie doit être complètement protégée des mauvaises herbes, les engrais doivent être appliqués au sol en permanence, n'oubliez pas de desserrer.Il y a sept kilogrammes d'humus par mètre carré, cela doit être fait une heure avant de planter les framboises de cette variété. Les fosses d'atterrissage sont faites dans des tailles de cinquante centimètres sur cinquante centimètres, l'espace entre elles doit être d'environ cinquante centimètres. L'espace entre les lits doit être d'environ cent centimètres. Tous les trous de plantation sont remplis d'environ plus de la moitié du sol avec de l'engrais. Placez les plants de framboises Pride of Russia au milieu du trou de plantation, étalez soigneusement le système racinaire et recouvrez-le de terre.
Le collet doit être au-dessus de la couche arable. Tous les arbustes plantés sont humidifiés avec trois à quatre litres d'eau tiède et décantée, puis recouverts de paillis, par exemple de sciure de bois.
Framboise Pride of Russia: photo de la variété
Raspberry Pride of Russia : soin des variétés
Framboise La fierté de la Russie est une plante sans prétention. Il est important que vous en preniez soin de manière continue, l'endroit où pousse la plante ne doit pas avoir de mauvaises herbes, doit être constamment déterré et hydraté.
Framboise La fierté de la Russie est très friande d'eau, ce qui signifie que le sol doit être humidifié, dans le pire des cas, cinq fois tous les trois mois. A savoir, avant le processus de floraison, pendant le processus de fructification, à la fin du processus de fructification, avant le début du gel. Les jardiniers et jardiniers expérimentés proposent d'acheter un système d'irrigation goutte à goutte dans un magasin ou de fabriquer le leur, sa plante aime par dessus tout. Utilisez du paillis.
Le goût et la quantité des fruits dépendent directement de la quantité et de la qualité des engrais appliqués au sol. Le top dressing est appliqué sur le sol une fois par an. Il est recommandé d'utiliser du fumier frais avec de l'eau (rapport de trois à deux), ainsi que des engrais azotés et potassiques, des superphosphates.
Le processus de taille des framboises Pride of Russia est une procédure nécessaire pour un arbuste, si l'on souhaite avoir un buisson fort et ramifié. Il est nécessaire d'éliminer les parties endommagées, infectées et séchées de la plante. Ce processus doit être effectué à la fin du premier mois de printemps. Une fois les bourgeons formés et ouverts, réduisez la taille de la branche de quinze centimètres. Cela aide à augmenter la quantité de récolte et à renforcer l'immunité. Oui, l'arrivée du gel a le temps de faire une taille de plus.
Avant l'arrivée des premiers froids, vous devez préparer la plante pour la saison hivernale. Achetez ou fabriquez votre propre serre, serre ou recouvrez les framboises d'un film épais.
Malina Fierté de Russie: photo
Raspberry Pride of Russia: avis de jardiniers sur la variété
- Antonina Petrovna, région de Moscou : "La variété de framboise Pride of Russia apporte une énorme quantité de baies, vous n'avez pas besoin de rester debout et de la regarder toute l'année et de dépenser de l'argent fou. Les fruits sont juste un miracle, sucrés, gros et surtout en grande quantité. J'aime beaucoup cuisiner de la confiture de framboises pour mes petits-enfants. Fierté de la Russie pour l'hiver. "
- Victoria Igorevna, région de Sverdlovsk : "Pour la troisième année, les framboises poussent dans ma datcha. Pride of Russia et je suis très heureux. J'ai remarqué que : les buissons n'ont jamais été exposés à des maladies ou à des attaques de ravageurs, ils connaissent à la fois le froid et la chaleur, et n'ont jamais acquis de produits de soins particuliers. Baies de framboise La fierté de la Russie est vraiment, eh bien, beaucoup, nous devons la distribuer à tous les voisins, puisque nous ne mangeons pas seule avec notre mari et notre fils.
- Nikita Valerievich, région de Tcheliabinsk : "Des framboises, la fierté de la Russie dans ma banlieue ne pousse que "la fierté de la Russie". Haute fructification, ne vous y trompez pas. Plus je fertilise, plus je reçois de baies. Les baies de framboises Pride of Russia sont grosses, elles ont un goût à la fois aigre-doux.