Un beau fruit peindra le jardin le plus ennuyeux !
Contenu:

Belle (Callicarpa) est un arbuste vivace à feuilles caduques, genre de la famille des Lamiacées. La hauteur des plantes du Krasivarodnik est différente, elle peut atteindre jusqu'à 3,5 mètres. Traduit du grec, il signifie « beau fruit », et c'est à l'automne que cet arbuste révèle tout son charme.
Les petites fleurs rose pourpre de la Beautifulcarpe, rassemblées en grappes denses, cèdent au fruit du lilas au violet en septembre-octobre et restent sur les rameaux pendant l'hiver. Ensuite, il est recouvert de petites sphères d'améthyste transparente, et le feuillage prend des tons dorés.
Tous les Krasicoplodniks ont de longues branches arquées, à feuilles caduques et pubescentes au bas. Cet arbuste au port dressé possède des feuilles caduques, opposées, simples, elliptiques pouvant atteindre 20 cm de long, en automne, avant de tomber, elles jaunissent plutôt.
Arbustes ornementaux Krasivoplodniki est principalement cultivé à cause de grappes de petits fruits sphériques d'un diamètre de 2 à 4 mm, souvent très colorés, ressemblant à des bonbons. Mais attention, même s'ils sont surnommés les buissons de bonbons, les fruits sont juste pour la couleur et la beauté, ils ne sont absolument pas comestibles.
Le beau fruit atteint sa taille adulte au cours des deux premières années, prenant parfois une forme irrégulière. Pour éviter ce phénomène, il faut passer à la taille de la formation, surtout durant ces deux années.
Ces tailles de formation encourageront la ramification des jeunes rameaux. Par la suite, l'entretien sera suffisant.
La belle carpe est originaire d'Amérique du Nord et d'Asie et fait partie de la grande famille des feuilles épaisses. Il existe environ 170 espèces.
Cultiver un beau fruit
Le beau fruit est très facile à cultiver. Il a une croissance très rapide et une excellente fructification. Aime le sol n'est pas calcaire et riche. Préfère la lumière du soleil. Il peut pousser à l'ombre, mais cela affectera négativement le fruit. Il peut être planté aussi bien en automne, de septembre à fin octobre, avant les gelées, qu'au printemps, après les gelées.
fais attention choisir des variétés de cette plante. Certaines espèces sont thermophiles et ne supportent pas les gelées russes.L'arbuste se multiplie par bouturage, marcottage et graines.
Un beau fruit doit être planté dans des sols profonds.
Pour assurer une plantation réussie du beau fruit :
- Creusez un trou suffisamment large et profond.
- La terre doit être bien ameublie.
- Ajoutez une bonne dose de compost mature et mélangez à votre terre de jardin.
Placez l'arbre et enterrez-le avec de la terre. - Assurez-vous que la plante est correctement positionnée, droite.
- Tassez avec le pied sans endommager les racines.
- Vous devez faire attention à l'arrosage, la plante ne tolère pas l'engorgement.
- La fertilisation croisée contribue sans aucun doute à la fertilisation et donc à la production ultérieure de baies ornementales.
Au début du printemps, taillez vos beautés pour maintenir un bon port et enlevez toutes les vieilles branches non pertinentes.
Krasivoplodnik: types d'arbustes d'ornement

- Callicarpa américain, un arbuste à feuilles caduques d'une hauteur maximale d'environ 2 mètres, il y a des feuilles vertes légèrement tombantes sur la face inférieure ; les fleurs printanières sont rassemblées en petits bouquets et ont un aspect lilas et brillant.
- Callicarpa bodinieri - originaire de Chine, cultivé dans les jardins pour ses magnifiques baies lilas-violet, non vénéneuses, mais au goût si amer que les animaux sauvages ne s'en nourrissent que s'ils ne trouvent pas mieux.
- Callicarpa dichotome, avec des feuilles opposées de couleur vert clair, légèrement tomenteuses sur la face inférieure, des fleurs d'été gracieuses et des baies d'automne, rassemblées en grappes, sont de couleur pourpre vif.
- Callicarpa japonais, aux feuilles elliptiques en contraste et aux bords finement dentés, présente des fleurs peu intéressantes et des baies mauves automnales.