Quand planter des bulbes d'été
Beaucoup d'entre vous envisagent probablement de voir des fleurs bulbeuses d'été dans votre chalet d'été au cours de la saison à venir. Mais peut-être que peu de gens savent quand il est préférable de les planter. Nous avons décidé de vous aider et partagerons volontiers notre expérience et nos connaissances avec vous. Après tout, il est très important de comprendre à quel moment vous devez planter des fleurs pour votre pelouse d'été. Il est préférable de s'en occuper au préalable. Voyons maintenant quand vous devez planter ces fleurs dans le sol. Et tout est très simple. Quand vient le temps de planter des tomates dans le sol, alors il est temps de planter des bulbes d'été dans le sol.
Certains jardiniers préfèrent déterrer les bulbes et les conserver tout l'hiver, tandis que d'autres plantent de nouveaux bulbes d'été chaque année. Mais gardez à l'esprit que lorsque le sol est complètement sec et chauffe jusqu'à une température de 15 degrés et plus, vous pouvez alors planter des bulbes d'été en toute sécurité dans le sol. La plupart des bulbes ont juste besoin d'un endroit bien drainé afin d'éviter des problèmes tels que la moisissure et la pourriture. Si vous ajoutez du fumier ou du compost au sol, cela aidera votre fleur à pousser, à fleurir et à mieux stocker l'énergie. Il existe une règle selon laquelle les bulbes doivent être plantés à une profondeur de 3 diamètres. Mais tout de même, il est préférable de lire les instructions pour planter une plante, tk. selon les espèces, certaines nuances peuvent être importantes à prendre en compte lors de la plantation. Il est important de s'assurer que vos bulbes sont correctement arrosés, mais n'oubliez pas de laisser le sol sécher entre les arrosages. Il est également important de supprimer les mauvaises herbes. Les mauvaises herbes peuvent absorber les nutriments des bulbes, ce qui affectera négativement leur développement à l'avenir.
N'oubliez pas non plus que vos plantes auront besoin d'être nourries tout au long de la saison estivale. À cette fin, vous pouvez choisir n'importe quel engrais complexe à faible teneur en azote. Mais il convient aux plantes vivaces. Si vous avez acheté une annuelle, il vaut mieux ne pas la nourrir, mais au milieu de l'été, vous pouvez leur donner une dose de top dressing afin d'améliorer l'état de votre fleur, lui donner plus de force. Si vous voulez voir de belles fleurs plus tôt, vous pouvez mettre les bulbes en pot un mois ou deux avant de les planter en pleine terre. Puis, le moment venu, vous pourrez les planter en terre, ou simplement les laisser dans les toboggans. Et si vous voulez une option très simple, vous pouvez acheter des bulbes déjà germés en magasin.
Si vous n'avez pas encore décidé quelle couleur choisir, vous pouvez choisir la tendance de cette saison - le violet. Si vous voulez une couleur qui soulagera votre fatigue et vous donnera de l'énergie, alors vous pouvez choisir en toute sécurité le rouge, le blanc, le violet, le rose, le violet foncé. Nous avons essayé de vous parler des tendances de la mode estivale. Nous espérons que les informations vous sembleront utiles et que vous pourrez faire de votre chalet d'été un véritable royaume de fleurs d'été qui vous ravira tout au long de la saison estivale avec leurs couleurs vives, leur bel aspect et leur arôme merveilleux. Essayez de faire pousser quelque chose d'inhabituel.