Clématites du troisième groupe de taille : les meilleures variétés
Contenu:
Tous les représentants de cette variété sont divisés en trois groupes de taille. La principale différence dans l'attribution des vignes à ce groupe est la date de début du processus de floraison, ainsi que les branches sur lesquelles se forment les inflorescences.
En parlant de ces plantes du troisième groupe de taille des meilleures variétés, nous notons immédiatement que le début du processus de floraison se produit le plus souvent au cours du deuxième mois d'été ou du premier mois d'automne. Les fleurs herbacées se forment exclusivement sur les jeunes branches poussant cette année. Les cils de l'année dernière ne sont pas envahis.
Avant de commencer à parler de cette plante du troisième groupe de taille, caractéristiques, vous devez brièvement examiner les instructions pour récolter les branches fanées. La taille, réalisée chaque année, des cils adultes s'explique par le fait qu'ils ne forment pas de bourgeons pour les jeunes fleurs. Au printemps, un grand nombre de feuilles se forment simplement sur les branches, épaississant l'arbuste.
Les difficultés de taille de la vigne ne devraient pas apparaître pour ceux qui n'ont pas la moindre expérience. Toutes les plantes du troisième groupe de taille sont coupées avec un couteau tranchant presque au niveau du sol. Les branches adultes ne sont pas enlevées jusqu'au bout, mais les pointes à deux ou trois bourgeons ne sont pas touchées. Les jeunes cils de l'année dernière, qui n'ont pas encore fleuri, ne se touchent pas et leur permettent de pousser davantage. Au printemps, les branches gelées et endommagées sont taillées.
Noter!
Les herbacées plantées au printemps doivent être entièrement taillées en automne. Un détail important pour une meilleure adaptation et transfert de la saison hivernale des jeunes arbustes.
Le moment de la taille des branches adultes tombe le deuxième ou le troisième mois de l'automne. La liane devrait avoir fleuri à ce moment-là, mais il n'est pas nécessaire d'attendre l'arrivée du froid.
Variétés pour le territoire de l'Oural
Pour que la vigne se montre pleinement sous son meilleur jour, il est nécessaire de bien sélectionner les cépages pour toutes les régions. L'adaptation des herbacées et l'abondance du processus de floraison en dépendront. Lorsque vous recherchez cette plante du troisième groupe de variétés de taille pour le territoire de l'Oural, vous devez examiner de plus près les classifications suivantes:
- Jacquesman.
Le sous-groupe comprend les lianes de brousse à grandes fleurs. Les fléaux atteignent une longueur de quatre cents centimètres. Herbacé a un système racinaire fort. Le feuillage est plumeux. Les inflorescences sont de grande taille, une vingtaine de centimètres de large, généralement avec des pétales violets. Les fleurs se forment exclusivement sur les jeunes branches de cette année. Si vous sélectionnez les meilleures plantes du troisième groupe de taille de ce groupe, elles préfèrent "cardinal ruzhzh", "bella" et aussi "star of india".
- Intégrifolia.
Un signe distinctif de ce sous-groupe de vignes arbustives est considéré comme la limitation de la croissance des cils à deux cent cinquante centimètres. Les inflorescences sont formées des plus petites dimensions, jusqu'à douze centimètres de large avec une figure ressemblant à une cloche. Les boutons floraux se forment exclusivement sur les jeunes branches. Les cils adultes sont complètement enlevés avec l'arrivée des premiers froids. Parmi les variétés les plus célèbres de ce groupe, ils notent "Mme Cholmondeli", Et aussi " la captivité pourpre de l'élégance. "
- Vinsela.
Les lianes de ce sous-groupe se reconnaissent à la structure complexe du feuillage. Les inflorescences poussent jusqu'à un maximum de douze centimètres de large. Les pétales acquièrent le plus souvent des couleurs rougeâtres, rosâtres ou violettes. Un arbuste peut former jusqu'à cent inflorescences. La croissance des cils est limitée à des fiducies de cinquante centimètres. Les inflorescences se forment sur de jeunes branches, qui sont complètement taillées à l'automne. Les variétés célèbres de ce groupe sont "ville de lyon", "prince charles", "ernest markam".
Pour faciliter la sélection de cette plante du troisième groupe de taille pour la culture dans l'Oural, il suffit d'étudier attentivement l'appartenance de la variété à l'un des groupes.
Variétés pour le territoire de la Sibérie
En sélectionnant cette plante du troisième groupe de taille, les meilleures variétés de Sibérie, il est possible de privilégier un grand nombre de vignes adaptées à la culture dans l'Oural. Pas mal dans les régions plus fraîches adaptable et herbacée avec une floraison tardive. Les bourgeons s'ouvrent dans les dernières semaines du deuxième mois d'été - au début du premier mois d'automne. Ces vignes produisent le processus de floraison une fois, mais fortement. Lorsque l'arbuste cesse de fleurir, les branches sont instantanément taillées sans toucher un ou deux bourgeons, et le rhizome est recouvert pour la saison hivernale.
Pour le territoire de la Sibérie, il est possible de sélectionner les variétés suivantes :
- Zhakmman.
Les vignes forment de belles inflorescences lilas. Pétales de velours. Largeur de l'inflorescence, environ huit centimètres. Les fléaux atteignent jusqu'à trois cent cinquante centimètres de long. L'arbuste est abondamment couvert d'inflorescences à partir du deuxième mois d'été et cesse de fleurir au premier mois d'automne.
Recommandation!
Zhakmmana n'a pas besoin de techniques agricoles spécifiques. La liane peut également être cultivée par un résident d'été peu expérimenté en jardinage.
- Beau Cardinal Rouge
Rouge Cardinal secoue avec des inflorescences rougeâtres de couleur pourpre. Les étamines sont blanc neige, généralement avec une teinte rose. Les fléaux mesurent jusqu'à deux cents centimètres de long. Les inflorescences, d'une dizaine de centimètres de large, se forment abondamment sur l'arbuste dès la première semaine du deuxième mois d'été et achèvent la floraison au premier mois d'automne.
-Huldin
La variété du dernier mois d'été à la deuxième semaine du premier mois d'automne plaît avec des inflorescences blanches comme neige jusqu'à huit centimètres de large. Parfois, les pétales changent de couleur en violet. Les fléaux s'allongent jusqu'à quatre cents centimètres.
- Hegley hybride
Variété diffère par des couleurs rosâtres inhabituelles. Les parties supérieures des étamines acquièrent une couleur ardente. De grandes inflorescences atteignant seize centimètres de large se forment au cours du deuxième mois d'été et au troisième mois d'été, l'arbuste achève le processus de floraison. La longueur des cils atteint trois cents centimètres.
- Ville de Lyon
Variété tombera amoureux des personnes qui préfèrent les couleurs riches. L'arbuste du deuxième mois d'été au premier mois d'automne est fortement couvert d'inflorescences jusqu'à douze centimètres de large avec des pétales rougeâtres et des étamines jaunâtres. Les cils qui poussent en abondance atteignent quatre cents centimètres.
Presque toutes les variétés de cette plante du troisième groupe de taille conviennent à la culture en Sibérie. Pour la saison hivernale, l'herbe doit être bien couverte et penser à la tailler.
Les meilleures variétés représentées dans ce groupe
En conclusion, je voudrais lister les plus belles plantes du troisième groupe de taille, qui occupent les premières places des listes par popularité :
-Paul Ferges
La variété montre parfaitement l'herbacée blanc comme neige du troisième groupe de taille avec des branches à croissance abondante. En trois mois, les cils peuvent atteindre sept cents centimètres.Les branches ont une bonne ténacité aux différents supports. Le moment du processus de floraison se produit du deuxième mois d'été au deuxième mois d'automne.
- Purpurea captivité élégance
Les résidents d'été qui préfèrent les plantes éponge du troisième groupe de taille aimeront ce type de clématite. Les fléaux mesurent deux cent cinquante centimètres de long, mais ils peuvent atteindre trois cent cinquante centimètres. L'inflorescence éponge en largeur atteint neuf centimètres. Les pétales sont rougeâtres avec une couleur violette. La spécificité de la variété est considérée comme un processus de floraison fort et long du deuxième mois d'été à la fin du premier mois d'automne.
- Comtes de Bouchot
A un charme doux variété donnée herbacée rosâtre du troisième groupe de taille, à partir de laquelle cette variété est notée. Les fléaux atteignent des longueurs de trois cents à quatre cents centimètres. Les inflorescences sont grandes, une quinzaine de centimètres de large. Les pétales sont rosâtres, légèrement ondulés sur les bords. Les étamines sont de couleur jaunâtre. La variété se distingue par un long processus de floraison, qui commence à partir du deuxième mois d'automne.
- Roco-Colla
Un autre spécimen d'herbacée blanche. La variété a été reçue par des spécialistes estoniens. Liana elle-même pourra attraper sur toutes sortes de supports et pourra attraper sur un pin. Mais la longueur des cils est petite, un maximum de deux cents centimètres. Des inflorescences blanches avec des veines beiges sur les pétales apparaissent au cours du dernier mois d'été, admirant leur apparence jusqu'au deuxième mois d'automne.
- Ciel du matin
En faisant attention à cette variété, je tiens à souligner que les résidents d'été pourront la cultiver sans aucune expérience. Liana a reçu sur le territoire de la Pologne. L'arbuste forme des inflorescences violettes. Des lignes et des veines rosâtres sont très clairement visibles sur les pétales. Le processus de floraison a lieu du premier mois d'été au troisième mois d'été.
Noter!
L'arbuste de la variété susmentionnée ne survit pas à cause du froid précoce. Les fléaux eux-mêmes peuvent s'accrocher aux supports.
- Madame Julia Korevon
Lors de la liste de ces variétés herbacées du troisième groupe de taille, les meilleures variétés, vous devez arrêter votre attention sur une excellente variété. Dès le premier mois d'été, l'arbuste est abondamment couvert d'inflorescences de couleur vin rougeâtre. La liane termine le processus de floraison au cours du premier mois d'automne. Herbacé résiste bien aux saisons froides d'hiver, s'adapte à tous les types de sols, n'a pas besoin de techniques agricoles complexes. Les fléaux sont très grands, ils peuvent atteindre quatre cents centimètres. Les paysagistes et les résidents d'été utilisent une variété pour créer une clôture vivante. Sous la forme d'un support, un réseau est généralement utilisé.
- Grunnwald
Les résidents estivaux qui préfèrent décorer les belvédères et autres structures sur leur site adoreront cette variété. Les inflorescences deviennent grandes, atteignant une largeur de douze centimètres. Les pétales scintillent d'une couleur violette au soleil. Les fléaux atteignent jusqu'à trois cent cinquante centimètres de long. Le processus de floraison commence au cours du premier mois d'été et dure jusqu'au premier mois d'automne.
- Arrabelle
Cette variété ravit avec des inflorescences violettes. La beauté des fleurs est donnée par une corolle beige. La variété est généralement plantée dans sa propre zone à des fins décoratives. Le processus de floraison commence tôt, vers le premier mois d'été. La liane termine le processus de floraison au deuxième mois d'automne. Les fléaux mesurent jusqu'à deux cents centimètres de long. L'arbuste est assez densément couvert de fleurs violettes, de sorte que les feuilles ne sont pas visibles derrière elles. La variété a un bon niveau de résistance au froid. En raison de sa petite croissance, la variété peut être cultivée sur une loggia.
- Alyonushka
En parlant de cette plante de couleur rose du troisième groupe de taille, il convient de prêter attention à cette variété.La petite liane forme de belles fleurs qui ressemblent à des cloches. L'arbuste pousse de cent cinquante à deux cents centimètres de haut. Le processus de floraison commence au premier mois d'été et se termine au premier mois d'automne. La liane a un bon niveau de résistance au froid. Herbacé s'adapte simplement dans la zone médiane de notre pays. L'absence de variété est considérée comme l'absence de possibilité d'auto-fixation des branches. Les tiges nécessitent toujours un support du support.
- Danutta
La variété plaira aux personnes qui préfèrent les inflorescences de grande taille. Les pétales des fleurs sont légèrement ridés, avec des irrégularités le long du bord. La couleur est rosée avec une teinte violette. Le processus de floraison est précoce, commençant le premier mois d'été et se terminant rapidement le deuxième mois d'été. Les fléaux mesurent jusqu'à trois cent cinquante centimètres de long, mais ils mesurent généralement environ deux cent cinquante centimètres. Les pousses elles-mêmes peuvent simplement être attachées aux supports. Herbacé tolère bien les saisons froides d'hiver.
Conclusion
Un grand nombre de variétés de cette plante du troisième groupe de taille sont connues, il est presque impossible de les énumérer à la fois.
Les spécialistes de la sélection travaillent constamment sur de nouvelles espèces et variétés qui seront adaptées aux différentes conditions météorologiques. Les vrais amateurs de cette plante devraient toujours surveiller l'actualité des nouveaux produits et, lors de leur reproduction, essayer de les cultiver dans votre chalet d'été.