Regard innocent de clématite
Contenu:
Clematis Innocent Glans: description de la variété
Clématite Regard innocent: photos
La clématite de la variété Innocent Glance est idéale pour ceux qui veulent faire de la leur la plus belle. La plante ressemble à une liane, sur laquelle se trouvent de délicates fleurs roses. Pour bien faire pousser une plante, il est nécessaire de respecter toutes les règles de plantation et d'entretien de la plante. Si vous allez faire pousser une plante dans une région froide, alors la plante devra être couverte pour l'hiver. Clematis Innocent Glans est un membre de la famille Buttercup. Il a été élevé par des éleveurs polonais. La hauteur de la plante peut atteindre jusqu'à 2 m.Le feuillage est opposé, vert, trifolié. Les pousses de clématite Innocent Gland ont tendance à s'enrouler. La variété se distingue par de grandes fleurs doubles - d'environ 15 cm de diamètre.Les pétales sont de couleur rose clair, sur les extrémités de la forme pointue, ils sont de couleur lilas. Une fleur peut contenir de 40 à 60 pétales. Étamines florales sur filets blancs à anthères jaunes. Le début de la floraison commence à une hauteur de 1 m. Les bourgeons commencent à gonfler sur les pousses de l'année dernière. Sur les branches de l'année en cours, des fleurs simples aux sépales de couleur rose clair commencent à fleurir. Clematis Innocent Glans est résistant au gel. Il est possible de cultiver dans les zones 4-9. La floraison est abondante. La clématite Innocent Glans fleurit de fin mai à fin juin. A la fin de la période estivale, possibilité de refleurir.
Conditions nécessaires à la culture de la clématite Innocent Gland
Pour qu'une plante se développe correctement et de manière stable, les conditions suivantes doivent être remplies :
- Zone éclairée.
- La plante doit pousser dans une zone protégée du vent.
- Le sol doit être fertile.
- Surveillez l'apport régulier d'humidité et de nutriments essentiels.
Clematis Innocent Glans aime beaucoup la lumière. Si la plante souffre d'une carence, la plante commencera à ralentir son développement et le nombre d'inflorescences diminuera également. Dans les régions de la voie du milieu, il est nécessaire de choisir une zone ensoleillée. L'ombre partielle est possible pendant la journée. Si vous allez planter plusieurs plantes, alors il est nécessaire de maintenir une distance de 1 m entre elles.Pour les clématites, il est préférable de choisir un sol fertile. Vous pouvez opter pour un sol gréseux ou limoneux. la présence de vent est dangereuse pour la plante en été comme en hiver. Le vent peut casser les pousses et endommager les inflorescences. En hiver, la neige peut être emportée par le vent. Un bâtiment, une clôture, un gros arbuste ou un arbre peuvent servir de protection. Clematis Innocent Glans est très sensible à la présence d'humidité, par conséquent, l'arrosage est très important pour lui en été. Mais vous devez vous assurer que l'humidité ne s'accumule pas, car cela peut affecter négativement le système racinaire de la plante.
Clematis Innocent Glans : plantation et entretien
Clématite Regard innocent: photos
Une plante au même endroit peut pousser pendant environ 30 ans. Par conséquent, avant d'atterrir, vous devez prendre soin du sol à l'avance. Il est préférable d'effectuer les actions nécessaires à l'automne, avant l'arrivée du froid. La plantation peut également être effectuée au printemps, lorsque la couverture neigeuse fond et que le sol se réchauffe bien. Les travaux de plantation sont associés à un certain nombre d'actions nécessaires :
- Il est nécessaire de préparer une fosse de plantation, qui aura au moins 60 cm de profondeur et 70 cm de largeur.
- La terre végétale doit être nettoyée des mauvaises herbes diverses et du compost (2 seaux), du sable et de la tourbe (1 seau chacun), du superphosphate (100 g), de la craie (150 g) et des cendres (200 g).
- Si le sol est dense, il est alors nécessaire d'ajouter un drainage, qui comprendra des fragments de pierre concassée et de brique.
- Le substrat préparé doit être bien mélangé et ajouté à la fosse. Tassez bien le sol.
- Au centre de la fosse, un support est nécessaire.
- Ensuite, vous devez ajouter de la terre pour qu'une petite colline apparaisse.
- Sur une telle colline, vous devez installer un semis, étendre son système racinaire et le remplir de terre. Le collet devra être enterré. De cette façon, vous pouvez garder la plante hors du temps chaud et froid.
- A la fin, la plante est bien arrosée et attachée à un support.
En tant que soin de la clématite Innocent Gland, il est important d'arroser et de fertiliser. La plante ne tolère pas le manque d'humidité. Pour que la plante ne souffre pas de surchauffe, il est préférable de pailler le sol avec de la tourbe ou de l'humus. Il est nécessaire d'appliquer des engrais 3-4 fois pendant toute la saison. En tant que top dressing, il est bon d'utiliser des engrais complexes ou une solution de molène. Il sera préférable d'alterner les engrais organiques et minéraux. Ce sera aussi bien si vous utilisez occasionnellement de l'acide borique et vaporisez de l'urée. Une taille modérée convient à Clematis Innocent Glance. Avant de couvrir la plante pour l'hiver, les branches doivent être raccourcies à une distance de 1,5 m du sol. Les branches sèches, abîmées et gelées doivent être enlevées chaque année. La taille doit être effectuée à l'automne, à la fin de la saison de croissance.
Nous réalisons des travaux préparatoires pour la période hivernale
Cultivant la clématite Innocent Gland dans de nombreuses régions de notre pays, la plante a besoin d'un abri pour l'hiver. il est nécessaire d'effectuer des travaux avec l'établissement d'un temps glacial. Pour les régions de la voie du milieu, il est préférable de le faire en novembre. Les pousses doivent être retirées du support et posées au sol. Ajoutez de la terre sèche ou de la tourbe sur le dessus. En hiver, vous pouvez recouvrir la plante de beaucoup de neige.
Clématite Innocent Glance reproduction
Clématite Regard innocent: photos
Pour le cultivar de clématite Innocent Glans, la multiplication végétative est la mieux adaptée. Au printemps ou en automne, il est nécessaire de déterrer le buisson et de le diviser en plusieurs parties. Chaque plant doit avoir 2-3 bourgeons. Ensuite, le matériau résultant est planté dans un nouvel endroit. diviser le rhizome peut aider à rajeunir la plante. la plante peut également être multipliée par marcottage. A la fin de la saison estivale, il est nécessaire de creuser de petites rainures où doivent être placés les sarments. Après cela, vous devez remplir la terre, mais le sommet doit rester à la surface. Les pondeuses doivent être régulièrement arrosées et fertilisées. Un an après l'enracinement des pousses, elles doivent être séparées de la plante principale et transplantées.
Maladies et insectes nuisibles
Les maladies fongiques peuvent causer de graves dommages à la clématite. l'agent pathogène est le plus souvent dans le sol. La plante affectée commence à se faner et des taches sombres et rouillées apparaissent sur le feuillage. Bordeaux liquide est bien adapté contre le ravageur. Les zones affectées de l'usine font l'objet d'un traitement. la cause de la maladie est le plus souvent le mauvais entretien de la plante. Un grand danger pour la plante est le nématode, des vers microscopiques qui boivent tout le jus de la plante. si des nématodes ont été trouvés, la plante doit être déterrée et brûlée.Le sol est soumis à une désinfection à l'aide de préparations spéciales - les nématicides.
Clematis Innocent Glans impressionne par sa beauté, qui convient à la culture dans diverses conditions climatiques. Pour que le développement soit correct, il est très important de choisir le bon endroit pour faire pousser la plante. Il est également nécessaire d'arroser correctement la plante et d'appliquer des engrais.