Blush Clématite Innocent
Contenu:
Clematis Innocent Blush: description de la variété
Clématite Innocent Blush: photos
De nombreux jardiniers classent tous les types de clématites comme des variétés spéciales de plantes de jardin. Après tout, les fleurs de cette variété ont une beauté particulière. Le monde de la clématite est le monde de la vigne, qui regroupe un grand nombre de variétés hybrides aux couleurs vives. Clematis Innocent Blush est un type de clématite classique qui a de belles fleurs de couleur claire. Clematis Innocent Blush à grandes fleurs est un arbuste de liane qui est utilisé pour décorer les vérandas, les terrasses, les belvédères et les haies. Les pousses rampantes sont capables de s'enrouler autour de diverses structures, tout en créant une atmosphère unique. La variété a été sélectionnée par des sélectionneurs polonais et est une variété hybride. La plante est apparue sur le marché libre depuis 2012. Elle se distingue par ses caractéristiques particulières, appartient au 2ème type de taille. Les pousses de clématite Innocent Blash peuvent atteindre une hauteur allant jusqu'à 2 m, alors que le support ne doit pas dépasser 1,5 m de haut. C'est en s'accrochant au support que la plante va pousser et se développer. Le diamètre des fleurs de la clématite à grandes fleurs Innocent Blush peut atteindre 18 cm, le plus souvent une fleur peut avoir jusqu'à 6 sépales ; le milieu de la fleur a des étamines jaunes. Une caractéristique de la variété est sa capacité à fleurir deux fois au cours de la saison. La couleur des pétales peut être absolument quelconque: du rose clair au violet clair avec des bords roses. Innocent Blush est un hybride à grandes fleurs, le diamètre des plus petites fleurs est de 10 cm et il fleurit sur les pousses de l'année dernière. Les fleurs sont grandes et roses. Les pétales centraux de la clématite Innocent Blush sont courts, mais l'allongement se produit sur les bords. Ce trait caractéristique de la plante donne du volume à la fleur.
À quel groupe de taille appartient le cultivar de clématite Innocent Blash ?
Clématite Innocent Blash: photo
La taille est essentielle pour toute culture. Il est nécessaire de procéder à une taille en fonction du groupe de taille auquel appartient telle ou telle culture. Vous pouvez mettre en évidence les principales fonctions de recadrage.
- Une incitation est créée pour une croissance et un développement ultérieurs.
- La période de floraison est prolongée.
- Capacité à préserver les caractéristiques des espèces.
La variété de clématite à grandes fleurs Innocent Blush appartient au 2e groupe de taille. Cela suggère que cette plante peut fleurir 2 fois au cours de la saison. La première floraison a lieu fin mai, la deuxième floraison a lieu à la mi-août. La première floraison est due aux pousses de l'année dernière et la deuxième floraison - aux nouvelles pousses formées en été. Lors de la taille, vous devez respecter strictement les règles de base.
La première taille est effectuée pendant les mois d'été, lorsque la plante est complètement fanée. Toutes les pousses doivent être taillées. Les premiers à être taillés sont les pousses qui ont été endommagées ou malades.
La deuxième taille des clématites Innocent Blush doit être effectuée dans les mois d'automne, avant de préparer la période hivernale. Lors de la taille, il est nécessaire de laisser de 50 cm à 1 m.Toutes les pousses annuelles sont sujettes à l'enlèvement.
Clematis Innocent Blush : plantation et entretien
Il est nécessaire de planter la clématite Innocent Blush à l'automne ou au printemps. choisissez un endroit bien éclairé, mais en même temps, il doit y avoir de l'ombre pendant la journée afin que la plante ne puisse pas se brûler.De nombreux jardiniers disent que c'est une bonne idée de faire pousser la plante sur une petite colline. Tout tourne autour du système racinaire. Il peut mesurer jusqu'à 1 m de long. Pour les clématites Innocent Blush à grandes fleurs, l'engorgement du sol est extrêmement dangereux. Pour cette raison, ce sont précisément les collines qui conviennent afin d'éviter la proximité immédiate des eaux souterraines. Si vous envisagez de planter plusieurs clématites Innocent Blush, vous devez respecter une distance de 70 cm afin que la plante et son système racinaire puissent se développer librement. L'installation du support est également importante. En ce qui concerne les soins, un arrosage régulier est important pour la plante, ainsi que l'ameublissement du sol. Pendant la période associée à la croissance du feuillage, il est nécessaire d'appliquer des engrais contenant de l'azote. Il ne vaut pas non plus la peine d'appliquer trop d'engrais. Sinon, vous pouvez faire pourrir le système racinaire.
Se préparer pour la saison d'hiver
Clématite Innocent Blash: photo
Avant la période hivernale, il est nécessaire de tailler la clématite à grandes fleurs Innocent Blush en novembre. Il est préférable de le faire lorsque le temps sera nuageux sans précipitations. Les pousses de l'année dernière devraient déjà être récoltées, et il est déjà possible de démarrer les pousses qui fleuriront au printemps prochain. Après avoir fait la taille, vous devez commencer à couvrir la plante. il est nécessaire de fertiliser le collet. Pour cela, l'humus convient. Ensuite, il est préférable de construire un oreiller pour la plante. pour cela, vous pouvez utiliser des pousses coupées, des branches d'épinette, des planches et d'autres matériaux auxiliaires et les placer sur l'oreiller construit. D'en haut, la structure doit être recouverte de branches d'épinette, d'aiguilles. Ensuite, tout doit être recouvert d'en haut avec des planches ou de l'ardoise. N'utilisez pas de pellicule plastique comme couverture. cela peut provoquer la pourriture et l'amortissement des pousses.
Clématite Innocent Blush : reproduction
Vous pouvez propager la clématite Innocent Blush de différentes manières :
- Méthode des semences. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la méthode des semis à domicile. Tout au long de la saison hivernale, ils se consacrent à la culture de jeunes pousses qui, au printemps, doivent être plantées en pleine terre.
- La méthode de division du buisson. Une plante adulte doit être déterrée du trou, soigneusement divisée en plusieurs parties et plantée comme une plante à part entière.
- Utilisation de la superposition. Cette méthode est bien adaptée à la reproduction avant la période hivernale. Les feuilles et les pousses coupées doivent être tissées avec une corde faible. Construisez une tranchée, posez un garrot, recouvrez de tourbe, de terre et partez pour l'hiver. au printemps, le site de plantation doit être arrosé abondamment. Les pousses qui apparaissent doivent être transplantées, à condition que 3-4 feuilles apparaissent dessus.
Maladies et insectes nuisibles
Clématite Innocent Blash: photo
Diverses maladies fongiques, dont la cause peut résider dans le sol, sont particulièrement dangereuses pour les clématites. vous pouvez détecter que le système racine a été endommagé par les signes suivants :
- Les tiges ont perdu leur élasticité.
- Les feuilles ont commencé à se faner et à s'enrouler, selon le type de champignon, diverses taches peuvent apparaître.
- Les bourgeons commencent à rétrécir et à s'estomper rapidement.
Les meilleures méthodes pour lutter contre les insectes et les maladies sont les mesures préventives. Au printemps, l'Azocene et le Fundanazole peuvent être utilisés. Si des maladies ont été détectées, il est alors nécessaire d'utiliser un liquide bordelais ou une solution de tabac.
Clematis Innocent Blush est une belle plante de type vigne. Il peut servir de belle décoration pour un espace personnel ou suburbain. il a besoin d'une taille à deux niveaux, ainsi que de bien prendre soin de la plante.