Comment pincer les poivrons dans une serre, en plein champ
Contenu:
Cet article explique comment pincer les poivrons dans une serre en plein champ. Il raconte les avantages de cette procédure, ses avantages.
Comment pincer les poivrons: une introduction au sujet
Comment pincer les poivrons: une introduction au sujet
Probablement, de nombreux résidents d'été cultivent cette culture étonnamment utile dans leurs chalets d'été, qui a non seulement une couleur vive, mais aussi un goût merveilleux. Le poivron est l'une des premières cultures qui est plantée en serre, ou des semis sont utilisés, déjà en février, afin que le système racinaire des poivrons puisse se renforcer jusqu'en mai et s'adapter bien en pleine terre. Sans pincement, vous ne pourrez pas obtenir une récolte saine et riche de poivrons de chaque buisson. Les poivrons sont nés en Amérique, ils ont donc particulièrement besoin de chaleur et de soins particuliers. Vous ne pouvez pas simplement planter cette culture et la laisser pousser toute seule, afin d'obtenir une bonne et riche récolte, vous devez essayer un peu, faire un effort, mais cela en vaut la peine - à l'automne, vous pouvez récolter des poivrons sains et gros .
Comment pincer le poivre: quelle est l'essence du pincement
Comment pincer le poivre: quelle est l'essence du pincement
Grasshopping - tailler une pousse faible, un feuillage flétri, afin que le poivron puisse mieux pousser et se développer, et puisse recevoir une alimentation riche. Cette procédure a également un objectif bénéfique - les nutriments iront directement aux poivrons et non à la croissance de feuilles supplémentaires. La fabrication de la passion se fait plus d'une fois, elle peut durer longtemps. Il est particulièrement important d'effectuer cette procédure pour les poivrons, qui sont de haute et moyenne hauteur, afin d'éliminer l'excès de feuillage et la lumière pourrait atteindre les poivrons.
Les poivrons sont-ils des poivrons, est-ce qu'il y a un besoin pour cela
Les poivrons sont-ils des poivrons, est-ce qu'il y a un besoin pour cela
Le pâturage doit être fait pour tous les poivrons, quel que soit l'endroit où ils poussent : en serre ou en plein champ. La nécessité de retirer les beaux-enfants ne dépend pas de l'endroit où les poivrons sont cultivés, mais dépend de la variété de poivron. Comme nous l'avons dit plus tôt, les poivrons de longueur élevée et moyenne éprouvent un grand besoin de pincement. Les pousses qui ont atteint une longueur de 4 à 5 cm sont sujettes à l'arrosage.Il est également important de savoir à quelle fréquence les poivrons ont été plantés. Si vous plantez les poivrons dans un ordre fréquent, il est essentiel de former un buisson pour que les poivrons ne manquent pas d'espace pour un développement complet. Après tout, si la lumière frappe mal les poivrons, ils ne pourront pas se développer et auront une apparence laide. Les poivrons qui poussent dans une serre mettent plus de temps à pousser et ont également des feuilles étalées. Par conséquent, sur ces poivrons, il est nécessaire d'enlever les tiges faibles ou endommagées. Le décapage est également nécessaire pour les poivrons qui poussent en pleine terre, surtout par temps de pluie. Comme cela peut provoquer le début de la pourriture du feuillage, ce qui peut entraîner la mort de tout le buisson.
Avantages et inconvénients du pincement
Avantages et inconvénients du pincement
De nombreux résidents d'été se posent une question: cela vaut-il la peine de pincer ou non. Bien sûr, c'est une procédure utile, mais elle a aussi ses inconvénients. Par conséquent, décidez vous-même si vous effectuerez le pincement ou non.
Avantages:
»La qualité et la quantité de la récolte récoltée augmentent.
»Les poivrons deviennent beaucoup plus gros.
»La croissance des ovaires augmente.
»La floraison prend un processus plus long.
Inconvénients :
»La croissance des buissons ralentit.
» Si le pincement est mal effectué, vous pouvez endommager les ovaires et la plante dans son ensemble.
Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup moins d'inconvénients que d'avantages, vous pouvez donc effectuer le pincement en toute sécurité, mais cela doit être fait correctement.
Quel est le schéma pour pincer les poivrons
Lors de l'épinglage, l'essentiel est de ne pas manquer la première étape de la coupe des beaux-fils. C'est le moment où le buisson a déjà jusqu'à 10 feuilles et la hauteur du buisson atteint environ 20 cm, mais le troupeau de poivrons poussant en serre et en plein champ est légèrement différent.
Comment pincer les poivrons dans une serre
»Il est nécessaire de transférer la plante dans la serre lorsque la croissance du buisson atteint environ 25 cm. Il est nécessaire de couper le haut du buisson en pinçant pour que la croissance de la pousse latérale commence son activation et un beau et un buisson net peut se former.
»Ensuite, vous devez couper ces beaux-fils qui sont devenus faibles. Vous pouvez laisser un peu plus de 5 pousses, qui sont les plus proches du milieu et du sommet de la plante. C'est sur les branches fortes que vous pourrez obtenir la future récolte.
» L'étape suivante consiste à retirer le premier bouton floral. Ce bourgeon s'appelle le bourgeon couronne, c'est lui qui produit une telle substance qui empêche le développement de fruits sains et beaux.
»Après avoir pincé, assurez-vous d'ameublir le sol et de bien renverser le sol.
Comment pincer les poivrons à l'extérieur
»Le bourgeon de la couronne doit être coupé en premier, ce qui conduira à une meilleure croissance et développement de la plante.
»Ensuite, vous devez couper les pousses latérales, qui sont plus faibles.
»Quand environ 10 feuilles apparaissent, vous devez couper toutes les branches superflues, laisser environ 2-3 pousses.
»Ensuite, vous devez supprimer les sommets de ces processus qui se sont avérés faibles.
» La dernière étape consiste à cueillir les pousses qui poussent au-dessus de la première feuille.
»Ensuite, vous devez retirer les bourgeons stériles.
Un point important inhérent à tous les poivrons est que le dernier effeuillage doit être effectué quelque part 1,5 mois avant que la récolte ne commence à mûrir.
La passion est une situation stressante pour les poivrons, donc une fois qu'elle est terminée, les poivrons ont besoin de soins et d'attention particuliers.
Soin du poivre après pincement
Tout au long de la période d'amorçage, les poivrons doivent recevoir les soins et l'attention nécessaires. Il est nécessaire d'inspecter constamment les poivriers afin de couper les pousses affaiblies et endommagées. De plus, les pousses sur lesquelles il y a des bourgeons stériles sont sujettes à l'enlèvement. Il est important que la plante ne gaspille pas son énergie. Il est nécessaire d'effectuer un tel examen tous les 4 à 5 jours. Il est impératif d'attacher les buissons, car les pousses seront faibles, elles auront besoin d'aide, car elles doivent résister aux fruits à venir.
Comment pincer les poivrons: vidéo, conseils utiles
Pour tirer le meilleur parti du processus de pincement, un certain nombre de règles doivent être suivies :
»La synchronisation ne doit être effectuée que sur des buissons sains, car si le buisson est malade, il ne pourra pas supporter la cueillette.
»Il n'est pas nécessaire de pincer les buissons dont la hauteur n'a pas atteint 20 cm.
» Le patch doit être fait le matin, après un arrosage le soir. Ensuite, l'eau peut saturer le sol.
»Si vous êtes sûr que l'été sera chaud et sec, alors ne pincez pas. Les buissons avec leur propre feuillage pourront se protéger des rayons du soleil.
»Si vous avez souvent planté des poivrons, alors les poivrons n'ont pas besoin d'être épinglés. Étant donné que les poivriers n'interfèrent pas les uns avec les autres.
»Le pincement doit être fait avec des outils propres. Cela protégera vos buissons contre diverses infections. Il est préférable de traiter les instruments avec des désinfectants.
Si vous effectuez correctement la procédure de pincement, vous pourrez alors aider vos poivrons et ainsi, les poivrons pourront vous faire plaisir avec une récolte saine et riche de fruits beaux et juteux.
Comment pincer les poivrons: vidéo, conseils utiles