Humate 7 : description, caractéristiques, mode d'emploi
Contenu:
Dans cet article, nous verrons plus en détail comment utiliser correctement le médicament Humate 7, quelles sont ses caractéristiques pour le traitement des racines et des graines.
Humate 7: caractéristiques de l'application d'engrais
Engrais Humate 7: photo du médicament
Chaque jardinier et jardinier s'efforce d'obtenir une bonne et riche récolte. Ici, la moindre attention est accordée à la taille de la parcelle : même à partir des plus petits territoires, avec les soins appropriés, un grand nombre de fruits différents peuvent être obtenus. Mais avec le temps, le sol peut s'appauvrir, perdant ses spécificités et ses caractéristiques, ses composants minéraux. Sans top dressing, la restauration du sol est considérée comme impossible. À cet égard, divers moyens et engrais ont été mis au point par les jardiniers et les agronomes.
Le médicament qui sera discuté dans cet article s'appelle Humate 7. C'est un engrais naturel qui sert à restaurer le sol dans les petites et grandes surfaces de terre. Dans l'article, nous examinerons de plus près les spécificités et les caractéristiques de l'engrais Gumat plus 7.
Étant donné que sur les parcelles, la terre est cultivée et utilisée annuellement, il faut également prévoir du temps pour restaurer son état. La fertilité du sol en dépend, la capacité d'en tirer plus de fruits et le rendement de diverses plantes, arbres et tubercules. Avec une utilisation intensive du sol, il s'épuise et le rendement, en conséquence, peut également diminuer sensiblement. Si vous ne prenez aucune mesure, cela peut entraîner l'extinction complète du sol, tout simplement personne ne poussera dessus. Ainsi, la terre a également besoin d'être nourrie, et cela doit être fait avec des mélanges et des solutions spéciaux qui contiennent des minéraux et des oligo-éléments.
Humate 7 : propriétés des engrais
Engrais Humat 7: photo
Les soi-disant humates viennent en aide aux jardiniers. Ce n'est pas un engrais complexe, bien que des extraits de déchets organiques y soient présents. On les trouve sous forme de bactéries, qui contribuent à augmenter l'immunité du sol, sa résistance au stress, ainsi que sa capacité à lutter contre les champignons, les parasites et la pourriture.
Au total, la préparation Gumat 7 contient sept additifs minéraux, qui sont mélangés dans une proportion spéciale pour donner un effet bénéfique supplémentaire : il s'agit de l'azote et du bore, des extraits de zinc et de manganèse, ainsi que du molybdène et du fer. Ensemble, ces composants et leurs extraits peuvent non seulement stimuler la croissance des plantes et des cultures, mais également fertiliser le sol, le rendant plus fertile et résistant à diverses maladies et dommages.
Humate 7 : mode d'emploi
Selon les instructions, le médicament Gumat 7 doit être utilisé comme feuille, ainsi que comme alimentation foliaire des plantes qui sont entrées dans la saison de croissance. L'engrais est produit sous forme de granulés à écoulement libre de couleur gris foncé, inodore. Pour plus de commodité, les granulés peuvent être dilués avec de l'eau dans la proportion appropriée, amenés à un état liquide, ce qui permettra aux composants d'être livrés au sol plus rapidement et plus efficacement.
Ils sont utiles non seulement pour le sol, mais sont également des composants minéraux pour l'alimentation supplémentaire de certaines cultures. Par exemple, vous pouvez nourrir des tomates et des concombres, des courgettes avec de l'iode. À partir de là, ils entreront dans une croissance plus active et les fruits seront stockés plus longtemps. Sans aucun doute, c'est un gros plus pour ceux qui veulent manger plus longtemps les légumes et les fruits de leur propre jardin, surtout pendant la période automne-hiver.
De plus, l'engrais Gumat 7 est souvent utilisé pour le traitement des racines, des boutures et des graines. La dissolution de la substance, son dosage - tout cela peut également être trouvé dans le mode d'emploi. Il est impératif de respecter les consignes de sécurité. Bien que les humates soient relativement sûrs, des gants et un masque doivent être utilisés pour traiter la zone. Si la substance pénètre dans la muqueuse, il est nécessaire d'effectuer un rinçage en profondeur à l'eau.