Poire suspendue
Contenu:
Cette variété de poire est automnale en terme de maturation. La poire Powislaya donne de bons résultats dans l'Oural, ainsi que dans les parties occidentale et orientale de la Sibérie. La poire Powislaya n'est plus aussi populaire parmi les amateurs de cette culture fruitière, car de plus en plus de nouvelles variétés viennent la remplacer, plus prometteuses en culture.
Poire tombante: description et caractéristiques de la variété
Les arbres de cette variété sont de taille moyenne. La variété de poire Powislaya ne pousse pas trop activement, la couronne est assez rare, a une forme tombante. L'écorce du tronc a une couleur brune avec une teinte verdâtre, légèrement écaillée.
Les pousses sont de taille moyenne, ont une structure géniculée, sont peintes dans une teinte brun brunâtre, ont une légère pubescence. Les reins sont plutôt gros, ressemblent à un cône et leur surface est lisse. Les plaques foliaires sont grandes et arrondies. Les feuilles sont colorées dans un ton verdâtre clair, n'ont pas de pubescence. Il y a une forme convexe. J'ai des bords dentelés le long des bords des feuilles. Les pétioles sont de longueur moyenne, ils sont assez épais, il y a de la pubescence. Les stipulations sont petites.
Caractéristiques du fruit
Photo de la variété Poire
Les poires suspendues ne sont pas trop grosses, leur poids varie généralement de quarante-cinq à soixante grammes. Avec des soins appropriés, vous pouvez récolter des fruits pesant quatre-vingt-dix grammes. La poire est de forme ovale avec une teinte verdâtre. Lorsqu'une telle poire est complètement mûre, elle acquiert une couleur jaune avec une teinte verte. Un baril rougeâtre peut être présent.
Les poires Powislaya peuvent conserver leurs qualités jusqu'aux premiers jours de novembre. Les fruits conviennent à la consommation "de la branche", ainsi qu'à diverses préparations, compotes.
La poire suspendue commence à porter ses fruits quatre à cinq ans après la plantation de la plante. La récolte augmente de plus en plus chaque année. Quant à la résistance aux basses températures, elle est moyenne dans la variété powislaya.