Mythe de poire
Contenu:
Pear Myth est considéré comme une maturation tardive, et il a été élevé assez récemment, à l'Institut de recherche de l'Oural. Cette variété a été obtenue en croisant différents hybrides, il est recommandé de cultiver cette poire dans la région Volga-Vyatka. Dans cet article, nous vous parlerons des caractéristiques de la variété de poire Myth, de ses avantages et inconvénients, ainsi que des règles d'entretien de la plante.
Mythe de la poire : description et caractéristiques de la variété
Ces arbres sont considérés comme de taille moyenne, ils sont assez hauts et les pousses poussent de manière très intensive. La couronne n'est pas très dense, de forme pyramidale étroite. Les principales branches squelettiques sont droites, du timbre elles poussent à angle droit, sur l'arbre toutes les pousses sont situées plus que de manière compacte, les extrémités des branches montent, l'écorce de l'arbre est brune. Et les branches sont lisses, grises. Si vous le souhaitez, vous pouvez façonner la couronne comme vous l'aimez. La poire porte ses fruits, le mythe est assez actif et la poire n'est pas exigeante en soins. Les pousses poussent généralement de manière intensive, elles sont dirigées vers le haut, de section ronde, d'écorce brune. Il n'y a pratiquement pas de lentilles sur l'arbre. Si nous parlons des reins, ils ont une forme conique légèrement allongée. Le feuillage n'est pas très grand, oblong, arrondi, légèrement ovoïde. Des pointes se forment à l'extrémité des feuilles, le feuillage est de couleur verte, la surface des plaques des feuilles est assez lisse et brillante. Et le long des bords du feuillage, des dentelures sont perceptibles, se transformant en une vague, les pétioles du feuillage sont longs, minces et le limbe lui-même est légèrement incurvé. Il n'y a pas de stipules. La poire fleurit Le mythe est très actif, les inflorescences sont de taille moyenne, les pétales des fleurs de forme ovale ressemblent à un calice. Les étamines sont généralement sous le stigmate.
Mythe de la poire: caractéristiques du fruit
Les fruits de la variété de poire Myth sont très savoureux, mais petits. Ils sont en forme de poire légèrement oblongue, la surface du fruit est lisse. On pense que la peau du fruit est plutôt rugueuse et de couleur jaune verdâtre. Lorsque les poires arrivent à maturité, elles deviennent jaune doré. La pulpe à l'intérieur est belle, tendrement crémeuse, assez dense et juteuse. La peau n'est pas lisse, légèrement terne. Des points sous-cutanés se forment sur chaque fruit, mais ils sont difficiles à remarquer, car ils sont assez petits. Les poires sont attachées aux pousses sur des tiges assez longues. Ces fruits peuvent être consommés frais et transformés. Ils font de la bonne confiture, les ménagères adorent cuisiner de délicieuses compotes de poires, ainsi que des confitures aromatiques. Les poires contiennent des solides, des sucres et des acides. Ils mûrissent généralement vers la fin septembre. Les poires sont stockées Le mythe est également assez long, si vous suivez toutes les règles de stockage, la récolte vous appartiendra jusqu'au nouvel an. Naturellement, les fruits peuvent être transportés sur de longues distances. Cette variété est considérée comme une variété de table, donc, comme nous l'avons mentionné précédemment, vous pouvez faire de la confiture, de la compote, des conserves, des fruits secs à partir de poires. Il convient également de noter que les poires de la variété Myth sont appréciées des adultes et des enfants car elles sont très savoureuses et sucrées.
Mythe de la poire : avantages et inconvénients
Si nous parlons sur les mérites variétés de poires Mythe, il faut noter un bon rendement. Jusqu'à 60 quintaux de fruits mûrs et aromatiques sont récoltés sur un hectare dans les exploitations. De plus, la fructification de cette culture est annuelle, ce qui est également considéré comme un avantage incontestable de la variété. Un autre avantage est une bonne résistance à l'hiver. Même si votre région connaît un hiver assez rigoureux et un été frais, cette plante portera ses fruits, et de manière assez intensive.Pear Myth résiste aux gelées printanières précoces, la plante ne tombe pratiquement pas malade et les parasites ne s'installent pas sur les pousses et le feuillage des plantes. Cette poire est également résistante à la gale. Les fruits sont toujours délicieux et aromatiques. Si nous parlons sur les inconvénients, il convient de noter que cette variété de poires est petite, mais ce moins est couvert par un bon rendement. Par conséquent, les jardiniers pensent que cette culture n'a pas d'autres inconvénients.
Conclusion
Pear Myth est sans prétention. Le mythe peut être cultivé dans différentes régions de notre pays, les arbres partout porteront aussi bien leurs fruits. La variété est considérée comme une variété de table, donc les poires peuvent être consommées fraîches ou transformées, et pour obtenir une bonne récolte, il suffit d'arroser, de couper et de nourrir la récolte à temps. De plus, il n'est pas nécessaire d'appliquer beaucoup d'engrais au sol, généralement la poire Myth pousse normalement et se développe sans pansement. Les fruits de la variété de poire Myth sont toujours doux et aromatiques.