Poire Maison
Contenu:
La poire Domashnyaya est connue du territoire de Saratov, elle a été découverte dans une station de jardinage. Reçu tôt avec l'aide de Serdobskaya. Éleveur : Galina Ivanovna Dymnova. La variété est entrée dans le registre d'État en deux mille deux dans la région de la Basse Volga.
Poire domestique: description de la variété et des caractéristiques
L'arbre de la variété de poire Domashnyaya pousse activement, de petite taille, la couronne est ronde et non envahie par la végétation. La couleur de l'arbre est grisâtre. L'écorce est rugueuse, il n'y a pas de lentilles. Les branches sans écorce, fines, hautes, de couleur lie de vin, entre les nœuds sont petites. Les reins sont ovoïdes. Les folioles sont minces, allongées, lisses, nervurées sur les bords. La tige est petite, verte, les glandes sont petites, ovales, claires. L'inflorescence est petite, blanche comme neige, les pétales poussent les uns à côté des autres, mangés en double, il y en a des simples. Les bourgeons eux-mêmes sont rosâtre crémeux. Il n'y a pas d'ondulation.
Poire maison : caractéristiques du fruit
Poire Maison: photo de la variété
Les poires de la variété Domashnyaya sont d'une seule grande taille, pesant de trente-deux grammes, d'environ quarante-six millimètres, d'une largeur de quarante à quarante-deux millimètres, de forme ovoïde allongée. Le fruit est rond, l'entonnoir est petit, il y a une dépression, la fossette est petite, étroite, la couture est pratiquement invisible. La peau est douce, lisse, il y a une petite couche de plaque. Le contenu est clair, jaunâtre à l'intérieur. Jus, tendreté, fondant, tout ce qui peut caractériser le fruit. La tige du fruit est petite de vingt-deux millimètres, quinze millimètres de large. Le noyau de la poire Home est petit, facile à retirer de la pulpe, pointu, il y a de petites rainures. Le fruit a bon goût, le fruit est doux, avec un goût aigre. Ce qui est inclus dans le fruit: monosaccharides - à partir de quatre pour cent, saccharose - à partir de quatre et demi pour cent, acidité du sucre - à partir d'un pour cent et demi, catéchine - quarante-sept milligrammes pour cent grammes, anthocyanes - à partir de quatre-vingt-sept milligrammes pour cent grammes, pectine - à partir de sept et demi pour cent, ascorbine - à partir de quatorze milligrammes pour cent grammes. La tige du fruit est tenue fermement.
Résumé
Les branches du poirier Domashnyaya cessent de pousser le 12 ou le 15 juin et sont récoltées à la mi-automne.
La vitalité de la variété de poire Home est faible. Tolère la saison froide, les maladies, les ravageurs. A une fructification indépendante, un rendement élevé. L'inflorescence est plus tardive.