Poire tant attendue
Contenu:
Pear Long-attendu a été élevé par quatre éleveurs: Zhavoronkov P.A., Bolotova L.I., Mazunin M.A., Danilova A.L. La variété est destinée à être cultivée dans la région de la Sibérie occidentale, mais est également cultivée dans la région de l'Oural. Ceci est un hybride de "Forest Beauty" et "Ussuriyskaya 78". La récolte de la variété de poire tant attendue mûrit fin octobre.
Poire tant attendue: description de la variété et des caractéristiques
- Bois.
Poirier La petite taille tant attendue, une plante adulte s'étend jusqu'à quatre et demi, cinq mètres. La couronne est ovale aplatie, de densité moyenne. Les pousses poussent à un angle aigu par rapport au tronc. La surface de l'écorce est écailleuse, de couleur étain. Le type de formation des fruits est prédominant.
- Branches.
Les branches squelettiques sont de taille moyenne, incurvées, brunâtres, légèrement coudées. Le tronc est couvert de petits tubercules oblongs, de couleur jaune. Les reins ne sont pas gros, de forme conique. Les plaques de feuilles sont de taille plus grande que moyenne, arrondies, avec des extrémités pointues, le dessus est enveloppé d'une vis, vert marais, brillant, lisse des deux côtés. Les feuilles sont légèrement repliées vers l'intérieur le long de la nervure centrale, plates. Les bords de la plaque foliaire sont finement dentelés. Le pétiole est allongé et fin.
- Fruit.
Poires Longtemps attendues de taille inférieure à la moyenne, poids variant de 60 à 90 grammes, irrégulières, ovoïdes, légèrement brillantes. La croûte est dense, mais pas épaisse, légèrement rugueuse avec une couche cireuse. Les fruits mûrs sont de couleur jaune marécageux avec un léger blush rouge orangé ; avec le début de la maturité du consommateur, ils acquièrent une couleur jaune, gardant le blush, qui devient plus brillant. Toute la surface de la peau est recouverte de taches sous-cutanées en grande quantité, la taille est moyenne, la couleur est cendrée, visuellement bien distinguable. L'entonnoir est presque invisible ou absent. Le pédoncule est fortement allongé, de diamètre moyen, et se tient droit. Il n'y a pas de soucoupe, et la tasse est à moitié fermée, ne tombant pas.
La pulpe d'une poire de la variété tant attendue est granuleuse, de couleur blanc-beige, abondamment saturée de jus, le goût est aigre-doux. Le score pour le goût et l'apparence est de quatre points.
Caractéristiques de la variété
La composition chimique de la variété de poire tant attendue:
- 15% de matière sèche
- 7% de sucres naturels et de fructose
- 1.3 kystes titrés
- 5 ml pour 100 g de Vitamine C
Pear Long-attended donne les taux de distribution de jus les plus élevés, 71% sur 100.
Dans les conditions de son zonage, la maturité technique des fruits intervient du 6 au 10 octobre.
Correctement stockée, la récolte est propre à la consommation du moment de la récolte à décembre inclus.
Pour la pollinisation des variétés de poires attendues depuis longtemps conviennent:
- Severyanka
- « À la mémoire de Yakovlev »
La culture donne sa première récolte la sixième ou la septième année à partir du moment de la plantation dans un endroit permanent. La fructification n'est pas entièrement stable et peut varier en quantité et en poids. Les indicateurs de rendement sont élevés jusqu'à trente-cinq kilogrammes d'un arbre.
Variété de poire Très attendue depuis longtemps. Il existe des données sur les plantations de 68, qui ont survécu à deux saisons des hivers les plus froids 68/69 et 78/79. La congélation de ces spécimens n'était que de deux points.
La poire Long-attendu a une forte immunité contre la gale, mais elle peut être affectée par un acarien biliaire, ce qui ne l'endommagera pas beaucoup.
Poire Très attendue : les atouts de la variété
- Haute résistance à la chute de température.
- Rendements volumineux et élevés.
- Termes de maturation.