Poire Bere Octobre
Contenu:
Pear Bere Octobre a été élevé par le célèbre éleveur I.V. La méthode de Michurin consistant à croiser deux types de poires - sauvage Ussuri et "Bere Slutskaya". La variété de poire Bere Oktyabrya présente un certain nombre d'inconvénients importants, à cause desquels la variété n'est pas très populaire parmi les jardiniers russes. Les jardiniers considèrent que les principaux inconvénients sont un faible niveau de résistance au gel. Néanmoins, on trouve aujourd'hui cette variété dans les jardins, le plus souvent dans le nord-ouest de la Russie.
Poire Bere Octobre: description de la variété et caractéristiques
L'avantage de la variété de poire Bere Oktyabrya est le taux de croissance rapide des semis et des arbres. La couronne d'un arbre adulte d'épaississement moyen. L'écorce est de couleur grise avec des impuretés vertes.
Les branches sont grandes, mais pas épaisses, légèrement incurvées, principalement brunes. Sur l'écorce, il y a beaucoup de lentilles prononcées, de taille assez grande. La plaque foliaire est de taille moyenne, de couleur vert foncé. Il a une forme arrondie et courtement pointue, avec les mêmes dents arrondies ou obtuses et des encoches pointues entre elles, le long du bord. Les plaques sont faiblement pliées, minces, situées sur une longue épine avec de petites stipules.
Caractéristiques de la variété
Les poires Bere Oktyabrya poussent sur une longue tige, allongée en forme de poire, avec un calice ouvert et un entonnoir nervuré plutôt petit. Le fruit est vert pendant la maturation, qui devient jaune lorsque le fruit est complètement mûr. Un blush légèrement perceptible peut souvent être trouvé dans un fruit mûr. La chair des fruits est blanche, juteuse, à grains grossiers, avec un goût aigre-doux. La récolte peut être récoltée dès septembre.
Poire Bere Octobre: avantages et inconvénients
Pear Bere Octobre montre des rendements élevés, selon les statistiques, le semis commence à porter ses fruits pendant 5-6 ans. Mais la sécurité des fruits est petite, environ 2-3 semaines, pas plus. La variété a une forte immunité contre les maladies fongiques, mais elle craint les basses températures.
Les fruits de la variété de poire Bere Oktyabrya sont très attrayants à l'extérieur, mais s'ils ne sont pas retirés à temps dans l'arbre, ils s'effritent et perdent presque complètement leur présentation.