Poire Alexandrine
Contenu:
Poire Alexandrine est connue depuis mille huit cent quarante-neuf par Dullar, sa patrie est la France, la ville de Nantes. Ensuite, la culture a été transportée sur le territoire de Krasnodar, en mil neuf cent quatre-vingt-sept sur le territoire du Kouban et de Predgornoye, la variété de poire Alexandrine a également été plantée dans le sud de l'Ukraine, et la variété a commencé à être cultivée en quantités mondiales en France.
Poire alexandrine : description de la variété et caractéristiques
Le poirier d'Alexandrin est de petite taille, la couronne est petite, de forme trapézoïdale éparse. Tire sous forme de virages, coudé.
La taille du fruit est petite, parfois grande. Atteint de cent quatre-vingts grammes à trois cents grammes en poids. Poire, surface grumeleuse. La peau est initialement brillante, fragile, de couleur olive, lorsque le fruit mûrit, une floraison grasse apparaît dessus, se transforme en une couleur jaune, de petites taches et des points de couleur brune apparaissent, les fruits qui poussent constamment au soleil ont une tache rouge .
La jambe de la poire alexandrine est grande, elle peut se tenir droite ou légèrement recourbée. Marron. L'entonnoir est petit, nervuré le long des bords. Le contenu à l'intérieur est crémeux, sucré avec un goût aigre, avec une odeur agréable, délicieux. La composition du fruit comprend: Solides solubles à partir de vingt pour cent, sucre à partir de douze pour cent, acides à partir de six milligrammes par cent grammes, catéchine à partir de soixante-cinq milligrammes par cent grammes.
Caractéristiques de la variété
La variété de poire Alexandrin est récoltée à maturité, se conserve après récolte jusqu'à vingt et un jours, si le fruit est trop mûr, alors la pulpe gonfle. Dans les caves ou dans les réfrigérateurs, les fruits peuvent reposer trois ou quatre mois. Dans une pièce confortable, les fruits peuvent reposer pendant un grand nombre de jours, la présentation ne se détériorera pas. Seule la récolte récoltée est transportée pour la vente. Il est nécessaire de faire pousser une culture sur un site sans courants d'air. Par conséquent, à maturité, les fruits peuvent tomber des arbres et, de ce fait, le rendement diminuera. Les fruits apparaissent sur les arbres cinq ou six ans après la plantation. S'ils sont cultivés sur des coings, les fruits peuvent apparaître dans quatre ans, et après dix ou douze ans de l'arbre, vous pouvez récolter des fruits d'environ trente-cinq à cinquante kilogrammes d'un arbre. la récolte est élevée et abondante.
La saison froide dure calmement l'année, les inflorescences n'ont pratiquement pas froid. Ils transfèrent la gale de trois à quatre points, infectent davantage la culture - avec entomosporisme, de deux à trois points.
Poire alexandrine : avantages et inconvénients
Avantages Variétés de poires alexandrines : pousse bien avec le coing, d'assez bons fruits sont cultivés.
Inconvénients Poires alexandrines : la culture est proche et ne tolère pas les maladies, par exemple un champignon. Les fruits mentent pendant un petit laps de temps.
La variété de poire Alexandrin a été testée dans la production d'un hybride à SKZNISiV Leven.