Invité des régions subtropicales
Contenu:
Une brève description de la fig.
La figue fait référence aux arbres à feuilles caduques, peut atteindre quinze mètres de hauteur, a des branches incurvées clairsemées et une écorce gris clair. Parfois, cependant, c'est un arbuste large avec de grandes pousses.
Les feuilles de figuier sont alternes, de grande taille, rugueuses au toucher par le dessus, glanduleuses-pubescentes sur le côté opposé. La feuille elle-même est circulaire.
Les fleurs de cette plante sont de petite taille, la couleur va du jaune pâle au lilas, généralement rassemblées à l'aisselle des feuilles dans une inflorescence et ont la forme d'une poire. Les fruits sont sur de petites tiges, ressemblent à une poire et contiennent de nombreuses petites noix.
Tous les types de variétés mûrissent de différentes manières, en fonction de la période, il existe: une maturation précoce, celles qui mûrissent après le 15 août, une maturité moyenne, leur maturation en fin d'été et une maturité tardive - mûrissent en automne en septembre ou octobre. Dans une plante donnée, toutes les parties peuvent contenir du jus, dit laiteux et capable de s'écouler en cas de lésions.
Dans les pays chauds, les figues peuvent être trouvées comme une variété de figues sauvages. Il pousse généralement sur des pentes de pierres, il peut pousser entre les rochers, ainsi qu'à proximité des forêts de feuillus ou sur les murs des bâtiments en pierre.
Le plus commun dans les pays subtropicaux. Les gens le connaissent depuis l'antiquité. Les figues sont l'une des principales cultures des Égyptiens. La plupart des figues sont cultivées en Crimée, dans le Caucase et en Asie centrale. Il a beaucoup de variétés.
Reproduction de figues.
Cette plante peut être propagée sous forme de graines, de boutures, de boutures ou de pousses de racines. Il est généralement planté comme brise-vent pour les vignes. En outre, la plante pousse bien à l'intérieur sous forme de fruits décoratifs ou.
S'il est bien soigné, il développera de grandes feuilles, de couleur jaune-vert, et portera ses fruits chaque année.
De quoi sont faites les figues.
Les fruits frais de cette plante contiennent beaucoup de sucre et d'acides organiques. L'acide citrique est le premier produit par les figues. Dans une plante mûre, on peut trouver de l'acide glycérique.
Car combien de sucre et d'acides seront contenus dans le fruit, la météo dans laquelle il pousse dépend, ainsi que son stade de maturité. Au moment où le fruit mûrit, il contient moins d'acides organiques.
La plaque qui se forme sur les fruits d'une plante séchée contient du glucose, du fructose, ainsi qu'une petite partie d'acides tels que le malique et l'acide citrique.
Lorsque les fruits sont complètement mûrs, ils sont remplis de jus laiteux, qui contient des substances organiques, ainsi que des acides nucléiques et leurs dérivés.
Les figues et leurs utilisations
Les fruits de cette plante trouvent leur application dans la pratique médicale, elle est utilisée sous forme de teintures pour se gargariser, ainsi que de lotions pour les ARVI, elle aide beaucoup à rendre les abcès plus doux.
Des substances telles que l'huile essentielle et le psoralène sont sécrétées par les feuilles et sont d'excellents germes pour éliminer les germes.
Le jus obtenu à partir des feuilles de cette plante a un effet adoucissant et est utilisé contre diverses inflammations. Je l'utilise pour ceux qui ont la peau du visage sèche et légèrement à problème.
Les figues sont consommées à la fois fraîches et séchées, mais elles sont également très savoureuses lorsqu'elles sont séchées, acquièrent une couleur ambrée et ont meilleur goût. Il fait partie des produits diététiques très sains.
Les fruits de cette plante peuvent être utilisés pour préparer une variété de délices qui plairont à la fois aux adultes et aux plus petits.