Physostégie
Contenu:
Physostegia : description de la plante
Fleur de Physostegia: photo de la plante
Physostegia est une plante vivace qui appartient à la famille des labiées. Les tiges des plantes sont droites, avec une forme de feuille lancéolée ou oblongue. La hauteur est d'environ 1 à 1,5 m.Le bourgeon de Physostegia a la forme de gros épillets avec des inflorescences. La plante Fizostegia fleurit avec des fleurs de couleurs rose, lilas, blanches et violettes.
Physostegia : plantation en plein champ
Fleur de Physostegia: photo de la plante
Pour une fleur de Fizostegia, cela peut être bon pour un endroit très éclairé, et un endroit de pénombre. Mais de nombreux jardiniers disent qu'étant à l'ombre partielle, Physostegia peut ne pas se développer aussi bien. Par conséquent, vous pouvez cultiver Fizostegia en toute sécurité dans un endroit où la lumière du soleil pénètre. Physostegia diffère des autres plantes en ce que cette plante aime beaucoup les endroits humides. Mais en plus de l'humidité du sol, il est important de choisir un sol exactement nutritif. L'option idéale serait la terre noire. Si le sol est sec, cela peut entraîner la mort de Physostegia.
Fleur de Physostegia: photo de la plante
Lors de la plantation de Physostegia, il est très important de faire attention aux plantes du quartier avec lesquelles il sera. Elle est capable de survivre à d'autres plantes. Les racines de Physostegia aiment occuper tout l'espace libre. Les plantes suivantes conviennent mieux comme voisines de Physostegia : astilbe, lis, phlox, lupin, reine des prés.
Nous propageons et transplantons Physostegia
Fleur de Physostegia: photo de la plante
La physisostégie peut être développée de 2 manières. La première méthode est la reproduction des graines. La méthode des semences est un processus assez laborieux. Les graines peuvent être semées de la manière habituelle en pleine terre, et au printemps, plantées dans des pots ou des parterres de fleurs. Vous pouvez également planter des graines pour les semis. Pour cela, les graines doivent être plantées dans des pots et placées dans une serre. Mais pour cela, vous devez connaître quelques subtilités: vous devez constamment humidifier le sol, éviter les fluctuations de température, assurer un éclairage et une chaleur suffisants, éviter les courants d'air. Environ 2 semaines avant de repiquer les plantules en pleine terre, il faut commencer à durcir les plantules : baissez la température, pour cela, retirez de temps en temps le matériau de couverture, arrosez avec de l'eau légèrement fraîche. La physisostégie peut se propager en divisant le rhizome. Cela peut être fait au printemps avant la floraison ou à l'automne. Pour ce faire, séparez la partie médiane des racines et plantez-les à un autre endroit. Avant la plantation, la partie verte doit être coupée. La plante commence à fleurir la troisième année après la première plantation. Il peut pousser au même endroit pendant environ 2 ans. Ensuite, Physostegia doit être transplanté dans un autre endroit, si vous ne le faites pas, la plante peut mourir.
Physostegia : soin des fleurs en plein champ
Fleur de Physostegia: photo de la plante
La physisostégie doit être correctement et soigneusement soignée. essayez de ne pas laisser la terre se dessécher. La plante a constamment besoin d'un sol humide. Pour que l'oxygène alimente constamment le sol, le sol doit être ameubli. La plante de Physostegia a simplement besoin d'être nourrie. Parce que la plante peut pousser à un endroit, alors afin d'éviter un ralentissement de la croissance et du développement de la plante, il est impératif d'appliquer des engrais. Pendant la saison, vous devez nourrir la plante plusieurs fois avec des engrais complexes, qui doivent être appliqués jusqu'aux racines. Essayez d'utiliser les engrais azotés avec prudence, car cela peut nuire aux plantes. Avec le début de la période hivernale, Fizostegia doit être coupé de manière à ce qu'il reste 5 cm au-dessus du niveau du sol.Ceci est nécessaire pour éviter le gel et la mort de Physostegia. Dans le cas où vous vivez dans une région où les gelées sont sévères, il est préférable de couvrir la plante. C'est la plante Physostegia. Si vous prenez bien soin de lui, les fleurs de Fizostegia vous raviront longtemps avec leur belle et délicate floraison.
Photo de fleurs Physostegy