Fitostena : 5 avantages du design. Pourquoi est-ce? photo
Contenu:
Les citadins manquent souvent le paysage, les coins vivants et frais de la nature, où il y a tant d'air frais, d'arôme, de bruissement de feuilles, où une personne est en harmonie. Par conséquent, un lieu de prédilection pour les habitants de la ville, où ils sont heureux d'aller pour le week-end, est une datcha ou un centre de loisirs. De plus, les gens font souvent des pique-niques dans la nature et d'autres sorties. Désormais, les concepteurs ont partiellement résolu le problème du manque de faune dans la métropole, en proposant de créer un coin de vie dans un appartement appelé phytowall.
Fitostena : qu'est-ce que c'est ?
Fitostena à l'intérieur: photo
Une nouvelle invention moderne s'appelle un phytowall. Un phytowall est une structure très miniature, adaptée à la structure verticale intérieure, qui est plantée en étroite collaboration avec les plantes souhaitées.
Fonctions du design "vert"
Photos de phytowalls à l'intérieur
- Tout d'abord, la conception du phytowall aide à résoudre le problème de la sécheresse et de la pollution de l'air. Puisque les plantes sont les meilleurs purificateurs d'air, elles le saturent d'oxygène et hydratent en même temps.
- Si vous avez des voisins bruyants derrière votre mur ou derrière votre maison il y a une rue bruyante le long de laquelle la circulation est constamment en mouvement, un phytomur naturel ou artificiel peut partiellement réduire le niveau de bruit.
- De plus, vous pouvez désormais remplir l'appartement de verdure en toute sécurité et ne pas penser à la nécessité de soins soigneux et constants, à l'arrosage, ce qui est un grave inconfort, car des difficultés surviennent lors de la planification d'un long départ des propriétaires. L'irrigation automatique est également installée ici, et ainsi, le phytowall se sert pendant un certain temps.
- La conception d'un phyto-mur peut également remplir une fonction décorative, car elle peut couvrir des parties peu attrayantes des murs: inégales ou même avec une sorte de défaut, économisant sur les matériaux de construction, au travail et, en plus, en ajoutant un morceau de la nature.
- Un phytowall à faire soi-même est un excellent moyen de diviser un appartement en zones sans avoir recours à divers meubles, écrans, rideaux et autres cloisons. Ici, le phytowall aura l'air très impressionnant, inhabituel et, bien sûr, peut parfaitement résoudre le problème de zonage, et en plus, il remplira l'air d'oxygène et d'humidité supplémentaires.
Si cette idée de conception vous intéresse, vous pouvez construire en toute sécurité un phytowall de vos propres mains à la maison et profiter de la nature tout le temps.