Diamant Violet Tiffany
Contenu:
Ce représentant des cultures herbacées - la violette Diamond Tiffany a annoncé son existence en 2006. Le temps passe et la plante est toujours cultivée dans des appartements sur le rebord des fenêtres, elle fait à son tour la joie des producteurs de fleurs. L'herbe ne demande pas de procédures agrotechniques spéciales, par conséquent, les experts conseillent aux personnes n'ayant aucune expérience en floriculture de commencer par ce représentant herbacé.
Violet Diamond Tiffany: description de la variété et des caractéristiques
Indépendamment du manque de couleur accrocheuse, la variété violette Brilliant Tiffany a des fleurs assez grandes. Ce sont des étoiles jaunâtres et verdâtres avec une double surface et un bord ondulé. Dans la description de la variété, il est écrit que les plantes ont une couleur verdâtre ou rosâtre. Cependant, en présence d'un volant rosâtre, nous pouvons affirmer sans risque que vous êtes devenu propriétaire d'une sous-espèce de la variété, appelée "sport".
La sortie a des feuilles verdâtres claires avec un bord ondulé. Il arrive que la couleur devienne plus saturée, sa saturation est influencée par les conditions de l'herbacée.
Comme tous les représentants des cultures herbacées, cette plante a besoin d'une technique agricole simple mais correcte. Nous analyserons attentivement ces procédures.
Violet Diamond Tiffany: variétés de plantation
Pour planter la variété violette LE Brilliant Tiffany, il est possible d'utiliser un mélange prêt à l'emploi ou un terreau universel. La plupart des résidents d'été préfèrent créer leur propre terrain. Avec cette option, il est recommandé de prendre de la terre, du sable et de la tourbe dans un rapport de cinq à un à trois. Les plantes herbacées sont plantées dans de petits conteneurs, les conteneurs sont remplacés une fois tous les douze mois. La terre doit être ameublie et une bonne couche de drainage avec une grande quantité de minéraux doit être réalisée.
Le sol doit toujours être légèrement humidifié, mais cela vaut la peine de ne pas mouiller le feuillage, car il est facilement sujet à la pourriture. Un liquide à température ambiante est utilisé pour l'humidification. L'herbe est nourrie tous les quatorze jours avec un mélange de phosphore, et il est recommandé d'utiliser des mélanges organiques, mais uniquement pendant la saison de juin à août pendant la saison de croissance.
Le feuillage vert foncé raffiné indique que la plante herbacée a besoin de beaucoup de soleil. Avec cette option, il est recommandé de déplacer la plante sur un rebord de fenêtre ou d'acheter une lampe à lumière artificielle.
Violet Diamond Tiffany : soins
Violet LE Brilliant Tiffany : photo de la variété
- Régime d'éclairage et de température pour ce représentant des cultures herbacées
La variété violette Brilliant Tiffany préfère la saison chaude en raison de l'indicateur de température, ce qui signifie que la plante doit être cultivée dans une pièce où l'indicateur de température est de vingt à vingt-trois degrés. Avec l'arrivée de la saison hivernale, si l'herbacée plonge dans un état de dormance, il est permis de réduire l'indicateur de température à dix-huit degrés.
Quant à l'éclairage - bien que la plante préfère une quantité de lumière suffisante, cependant, l'éclairage doit être réglé de manière diffuse, sinon des taches brunâtres se formeront parfois sur le feuillage, ce qui indique la présence de brûlures. Si des plantes herbacées sont cultivées près de la fenêtre, il est recommandé de couvrir la fenêtre d'un mince rideau.Les fenêtres situées sur les côtés nord et ouest sont d'excellents emplacements pour cette espèce herbacée. Il est important de faire attention aux feuilles, elles ne doivent pas toucher le verre. Il est possible d'améliorer les conditions de conservation de la plante herbacée en installant un éclairage artificiel, la plante produira alors le processus de floraison tout au long de l'année. L'entretien actif des plantes nécessite douze à quatorze heures d'éclairage continu par jour.
- La quantité d'eau nécessaire pour ce représentant des cultures herbacées
Violet Diamond Tiffany préfère une humidité modérée, mais ne tolère pas la sécheresse, ce qui signifie qu'il est nécessaire de trouver un équilibre et d'établir un programme d'arrosage. Le liquide ne doit pas toucher le feuillage et les tiges, sinon la pourriture se formera. Avec cette option, il est recommandé de marcher sur l'éponge ou le chiffon herbeux.
La plupart des cultivateurs expérimentés conseillent la méthode d'humidification par mèche, lorsqu'une extrémité est placée dans le sol et l'autre dans un récipient de liquide. Ainsi, l'herbacée reçoit la quantité d'eau requise, cependant, il est nécessaire d'arroser le sol au moins une fois tous les vingt et un jours.
- Fertilisation de ce représentant des cultures herbacées
Violet LE Brilliant Tiffany préfère les nourrir et en a besoin pendant toute la saison de croissance, et si elles sont cultivées avec un éclairage artificiel, alors tout au long de l'année. Les experts ont développé de nombreux complexes qui sont disponibles dans les magasins prêts à l'emploi. Ils sont placés dans le sol pendant l'humidification une fois tous les quatorze jours.
- Elevage de ce représentant des cultures herbacées
S'il y a un désir d'élever des plantes herbacées, il est recommandé de le faire avec l'aide de beaux-enfants, car c'est le seul moyen de ne pas perdre toutes les caractéristiques de cette variété. À d'autres égards, la dignité de la variété se perd avec le temps. Les pousses sont soigneusement taillées et transférées dans un récipient avec du liquide, versant l'activateur de croissance, pour l'émergence d'un système racinaire. Après sa formation, il est possible de procéder à la plantation dans le sol.
Dans les douze premiers mois de son existence, il est conseillé d'utiliser de la terre de sphaigne pour la plante, car elle est légère et retient bien l'eau. Ensuite, la variété de violettes LE Brilliant Tiffany est transplantée dans un pot plus grand avec un sol compacté, le contenu de terreau est autorisé.
Maladies et ravageurs
Violet Diamond Tiffany: photo de la variété
Assez souvent, un fleuriste doit voir les acariens du cyclamen. Il est presque impossible de les chauler complètement, ce qui signifie qu'il vaut la peine de suivre les conseils, à savoir de jeter les herbacées affectées. De plus, la plante est exposée à l'oïdium, à diverses formes de pourriture et au mildiou.
De la plupart des maladies, la plante meurt si elle n'est pas soignée au bon moment. Il en va de même pour les parasites qui préfèrent se nourrir du suc de ce représentant des cultures herbacées. Si vous suivez dans leur intégralité les normes de la technologie agricole, il est alors possible de protéger la plante herbacée des pucerons, des tiques et d'autres maladies du champignon, que l'on trouve souvent dans les violettes.
Les parasites ne restent pas longtemps sur l'herbe, si la violette est traitée avec une simple solution à base d'eau et de savon, cependant, il est également possible d'utiliser de l'alcool et de la vodka.
Vous avez juste besoin de marcher avec un coton sur les feuilles et la tige pour résoudre le problème. Une décoction de pelures d'oignons fonctionne à merveille, utilisez un flacon pulvérisateur pour vaporiser.
Quant à la pourriture des racines, ils s'en débarrassent avec les parties affectées des racines, remplacent tout le sol, puis surveillent attentivement le niveau d'humidité requis.
L'infection de bactéries dans la variété de violettes Brilliant Tiffany est assez difficile à guérir, il est recommandé de faire de la prévention, à savoir réguler l'éclairage, l'humidité du sol et la température. Les maladies fongiques, telles que l'oïdium ou le mildiou, peuvent être éliminées avec des fongicides.