Cassis Mémoire de Pavlova
Contenu:
Cassis La mémoire de Pavlova appartient au groupe herbacé avec un temps de maturation ordinaire. grâce au travail d'un groupe de spécialistes de l'élevage par E. V. Volodina, S. P. Hotimskaya, O. A. Tikhonova et T. V. Arsenyeva. Cette variété de cassis a été inscrite au registre d'État des réalisations de sélection en 1991 et est autorisée à être cultivée dans les régions du Nord, de l'Extrême-Orient et du Nord-Ouest.
Cassis Memory Pavlova - description et caractéristiques
L'arbuste fruitier est généralement de grande taille, l'étalement est évalué comme faible et le feuillage est évalué comme moyen. Les branches en croissance sont de taille ordinaire, la couleur est à la fois verdâtre et rose-pourpre, la couleur est inégalement répartie sur les branches, il y a des villosités. Les branches lignifiées sont plutôt épaisses, s'effilent doucement vers le haut, poussent droites ou légèrement tordues, de couleur brune, il y a des villosités. Les bourgeons sont disposés un à la fois, de grande taille, ovoïdes, pointus, saturés, roses et rouges ou rougeâtres et violets, avec des villosités, sont situés parallèlement aux branches, la base ne recule pas, la partie supérieure laisse, la partie supérieure le rein n'est pas libre, un ou trois petits bourgeons sont situés à proximité des reins, gros, de forme cylindrique, la partie supérieure est émoussée. Une cicatrice foliaire en forme de coin.
Le feuillage a cinq limbes, de taille ordinaire, verts, non brillants, avec des rides, denses, il y a peu de villosités le long des nervures sur les faces arrière et avant, à la place du pétiole de la face avant de la plaque foliaire - avec des villosités légères. La plaque foliaire est pliée le long de la nervure principale. Les nervures principales sont pour la plupart incolores. Au sommet de la branche, la veine principale peut avoir une subtile anthocyane. L'omoplate principale est allongée, mais étroite, de forme triangulaire, il y a un certain affûtage, une partie supérieure légèrement allongée, pliée le long de la veine principale, les encoches auxiliaires sont bien développées ou satisfaisantes. Les omoplates, situées sur les côtés, sont courtes, de forme triangulaire, les parties supérieures sont pointues, regardant de différents côtés. L'angle entre leurs veines est de quatre-vingt-dix degrés. L'omoplate basale est bien visible, les bords sont relevés et les veines sont étendues. La partie principale de la feuille est complètement ouverte, en forme de cœur, de profondeur ordinaire. La denture est petite, crénelée ou crénelée-dentée, peu profonde, obtuse, avec une courbure blanche comme neige bien visible. Le pétiole du feuillage est d'une taille ordinaire, a une couleur, avec des villosités, dirigées vers la branche à un angle d'environ soixante degrés.
Les fleurs sont grandes, en forme de gobelet, blanches et rosâtres, avec une couleur anthocyanique inégalement répartie à certains endroits. Les sépales sont ovoïdes, avec une pointe acérée, il y a des villosités, tordues, situées librement. Les pétales sont blanc neige, avec des bords en contact, légèrement tournés vers le pistil. Le pistil est situé légèrement plus haut que les anthères. Ovaires de couleur brun vif et cerise, avec villosités. Les ovaires sont d'une taille ordinaire, environ cinq centimètres, dans la partie inférieure de la branche sont allongés, jusqu'à sept centimètres, d'une taille ordinaire, avec une diminution uniforme de la largeur, la couleur est verte, avec un léger blush, avec villosités au sommet, ont quatre à sept baies. La tige au niveau de l'ovaire est petite.Les pattes des fruits sont allongées, d'environ un à un centimètre et demi, minces, de couleur grise ou verte, avec un blush pourpre, avec des villosités.
Description et caractéristiques des fruits
Les baies sont de grande taille, environ un à un gramme et demi, de forme ronde ou ovale, complètement noires, brillantes, à peau dure, ordinaires, complètement fermées, le calice ne tombe pas, nombre moyen de graines, environ trente-deux morceaux , grande. Le goût est un fruit sucré avec une légère acidité, les dégustateurs ont évalué le goût du fruit frais à quatre points et demi sur une échelle de cinq points, avec une odeur de groseille. Baies à usage universel. Les fruits contiennent :
- - vingt pour cent - substances solubles sèches.
- - dix pour cent et demi - sucre.
- - trois et demi pour cent - acide titrable.
- - cent quarante-cinq milligrammes - acide ascorbique pour cent grammes de produit brut.
- - trois cent soixante quinze milligrammes de substances p-actives pour cent grammes de produit brut.
- - un pour cent - des pectines.
- - trois mille milligrammes - substances p-actives pour cent grammes de feuillage.
Caractéristiques de cette variété de groseille à fruits
Cette variété de groseille à fruits a une haute immunité aux températures négatives, à croissance rapide, autofertile, environ cinquante pour cent, résistante à certaines maladies et parasites, ne souffre pas souvent de taches, porte un nombre stable de fruits, environ deux à trois kilogrammes d'un arbuste fruitier.
Avantages et imperfections
Les avantages de cette variété de groseille aux fruits :
- - haute immunité aux températures négatives.
- - porte une quantité stable de fruits.
- - de grosses baies.
- - qualité commerciale étonnante de la récolte.
- - il est possible de transporter des fruits sur de longues distances.
- - de délicieux produits après les cures thermales.
- - la récolte fraîche ne perd pas son goût.
- - Agréable odeur de groseille.
- - résistant à la plupart des maladies et parasites.
Imperfections de cette variété de groseille à fruits :
- - parfois le fruit a un goût plus acide que sucré.
- - les baies s'effritent à pleine maturité.