Chubushnik ou faux jasmin
Contenu:
Flower Chubushnik (faux jasmin) est une plante intéressante qui peut être cultivée dans votre jardin.
Plante de Chubushnik: photo de fleurs
Chubushnik: description de la plante
Chubushnik est une culture plutôt miniature qui peut être cultivée même dans un petit espace de jardin.
La fleur de chubushnik étant une plante compacte, sa hauteur maximale n'est que de cent cinquante centimètres. Fait intéressant, ses inflorescences sentent la fraise. En un an, il pousse d'environ sept centimètres. Cette espèce semble très intéressante du fait que la taille de la circonférence de sa couronne coïncide complètement avec la hauteur du buisson. Les branches sont droites, avec une écorce rouge brunâtre, mais du fait de la grande abondance de feuillage, elles pendent légèrement en direction du sol. Son feuillage est relativement petit, environ deux centimètres de long, au bout de la feuille il y a un léger affûtage. Il y a un petit tas au bas de la feuille.
Les Chubushniki ne commencent à fleurir que la troisième année après le débarquement. Les fleurs sont petites, blanches et très parfumées. Avec le temps, il fleurit pendant environ quinze à vingt jours.
Plante de Chubushnik: photo de fleurs
Variété d'espèces et variétés de Chubushnik
Grâce aux efforts d'éleveurs expérimentés, de nombreux hybrides ont été élevés. Parmi eux, il y a les variétés les plus célèbres de Chubushnik:
- Mont blanc;
- Avalanche de neige;
- Junnat;
- manteau d'hermine;
- Avalanche;
- Clair de lune.
Plant Chubushnik: photo d'un buisson
Chubushnik : planter et entretenir un arbuste
Pour une croissance confortable, Chubushnik a besoin d'un bon éclairage et d'un sol riche en macronutriments, oligo-éléments et nutriments. Le lieu de plantation de Chubushnik doit être choisi de manière à ce que le semis ne soit pas soumis aux courants d'air froid. Vous pouvez également planter la plante sous de grands arbres à couronne étalée ou à proximité de dépendances. De l'humus organique doit être ajouté au trou de plantation, et si le sol est trop argileux, alors du sable à gros grains, pour un meilleur drainage. Si vous voulez que l'arbre buissons davantage, le cou du système racinaire doit être approfondi dans le sol, d'environ quelques centimètres.
Plante de Chubushnik: photo de fleurs
Chubushnik a également quelques inconvénients. Par exemple, elle n'aime pas les gelées, déjà à moins quinze degrés, les pousses de la plante gèleront légèrement. De ce fait, avec l'arrivée du printemps, il est impératif de couper toutes les branches abîmées, sèches et douloureuses.
Pour aider l'arbuste Chubushnik, à la fin de l'été, vous devez pincer ses pousses afin qu'elles arrêtent leur croissance plus rapidement et aient le temps de se durcir par le froid.