Bocconia
Contenu:
Herbacée tire son nom d'un médecin spécialiste de Sicile, Bocconi, qui a étudié diverses plantes herbacées. En mille huit cent vingt-six, cette plante appartenait au genre Macleaya, qui tire son nom de l'ethnologue britannique Alexander MacLay. Après ce jour, deux variantes du nom de la plante sont connues - "Bocconia" et "Maclay". Dans le cercle des résidents d'été russes, la deuxième option est généralement mentionnée. En Grande-Bretagne, la plante est appelée « pavot panache », traduit en russe cela signifie « duvet », « coquelicot » ou « coquelicot ».
Description du bocconia
Maclay est une espèce herbacée qui pousse depuis plusieurs années et que l'on trouve le plus souvent dans les régions tropicales telles que la Chine, l'Amérique et le Japon. La plante a un large feuillage en forme de lobes, d'un diamètre d'une vingtaine de centimètres, de couleur grisâtre, verdâtre ou olive. La partie du feuillage située en dessous est légèrement inclinée. Les tiges de cette couleur verdâtre herbacée avec une floraison grise compactée, redressées, fortes, poussent jusqu'à deux cents centimètres.
Un grand nombre de petites fleurs se marient harmonieusement dans un seul bouquet. L'époque de l'abondante floraison herbacée se produit au cours du deuxième mois d'été. Cette plante a deux petits sépales qui tombent lorsque l'inflorescence s'ouvre. Les pétales herbacés ne sont pas disponibles, et la figure du fruit est très similaire à la cosse de pois. Le nombre de graines varie de un à quatre.
Les herbacées poussent en peu de temps, grâce au système racinaire rampant existant. Si vous n'observez pas la croissance des herbacées, alors elles peuvent occuper tout votre territoire.
Cette plante est destinée aux grandes surfaces; dans une petite surface, l'herbacée semble étrange et ne rentre pas dans la composition globale.
Les zones exposées à la lumière directe du soleil ou les zones partiellement ombragées sont d'excellentes options pour la croissance herbeuse. Les herbacées semblent plus intéressantes à côté des plantes de petite taille, les phlox deviendront un excellent voisin pour eux.
Variétés de Bocconia
Quelques variétés et types de cette herbe sont connus, le plus souvent notés:
- Maclay en forme de cœur (M. cordata), également connu sous le nom de bocconia en forme de cœur.
- Maclay à petits fruits (M. microcarpa, Bocconia microcarpa), on l'appelle aussi Bocconia à petits fruits.
Le pedigree de cette plante en forme de cœur commence au Japon et dans le sud-est de la Chine. L'herbacée n'est pas habituelle pour le climat de notre pays. La plante pousse dans de grands cas dans le climat chaud de la Russie. On peut le voir dans de vastes zones de contreforts, de prairies, de plaines, en Crimée. Cette plante en forme de cœur est considérée comme une herbe à feuilles persistantes appartenant au genre Poppy. Son puissant système racinaire est placé parallèlement à la couche de sol avec un espace de dix à treize centimètres de profondeur. Le rhizome de la plante pourra supporter jusqu'à trente-deux branches.
Les tiges verdâtres redressées sont enduites de cire et ont une teinte bleue. La longueur des tiges Maclay varie de cent cinquante à trois cents centimètres. Le feuillage de la plante a la forme de lobes, il est plumeux, alterne, pétiolé, fortement ovale. Les dimensions du feuillage sont de douze à vingt-cinq centimètres de long. A l'extérieur, la plaque foliaire est plate, de couleur verdâtre, la partie arrière a une petite quantité de canon. Les inflorescences sont rougeâtres avec une couleur rosâtre, de petite taille, ont quelques sépales qui tombent tôt.
Une caractéristique inhérente à cette plante est l'absence de pétales.
Les fleurs herbacées mesurent de vingt-cinq à quarante centimètres de long, situées sur la tige la plus forte, qui se trouve au milieu. Le fruit de la plante pousse jusqu'à huit millimètres de long, quatre millimètres de diamètre, sa forme ressemble à une boîte brunâtre volumétrique avec une floraison grisâtre.
Cette plante à petits fruits (Macleaya microcarpa) appartient à la famille du pavot (Papaveraceae). La plante, qui pousse depuis de nombreuses années, possède un système racinaire puissant qui atteint une longueur de cinquante centimètres et une hauteur de deux cents centimètres. Le feuillage herbacé est en forme de lobes, sa taille atteint généralement de quinze à vingt centimètres de diamètre. Sur la face avant, la plaque foliaire est de couleur gris verdâtre et sur la face arrière, elle est blanchâtre. Un grand nombre de petites inflorescences de couleur blanc neige ou rosâtre, les fleurs sont rassemblées en inflorescences en panicule. Le fruit est de forme herbacée et ressemble à une boîte. Si vous coupez la tige verdâtre, un liquide rougeâtre commencera à s'écouler. L'herbacée a une odeur répulsive pour les rongeurs, et les inflorescences ont un léger arôme.
Toutes les parties de l'herbe sont toxiques.
Soin Bocconia
L'agrotechnique pour les herbacées ne vous posera pas de problèmes, la plante n'est pas capricieuse. Le niveau de résistance au froid est élevé (dans les réalités de la voie du milieu, la protection n'est pas nécessaire). Une règle consiste à nourrir le sol avec une molène et à surveiller en permanence le niveau d'humidité dans le sol, n'en faites pas trop avec l'arrosage. Les herbacées préfèrent les endroits sans vents froids et forts et sans courants d'air, ainsi qu'avec une couche de drainage. Un léger ombrage est autorisé. Le moment du débarquement est la saison d'automne. Le processus de floraison a lieu pendant la saison estivale.
Pour que l'arbuste ne pousse pas abondamment, il est conseillé d'enlever les branches en excès. Il préfère les engrais, aime davantage l'alimentation naturelle. Le processus de fertilisation doit être organisé au début du printemps. Les branches mortes en automne doivent être coupées. L'herbe n'est pas exposée aux maladies et à divers parasites.
Plantation de bocconias
Lors de la plantation, il faut tenir compte du fait que, poussant dans une zone, les herbacées finiront par occuper plus de territoire, rampant le long de différents côtés. Il est nécessaire de préparer le sol à l'avance. Dans la première couche, environ quinze à vingt centimètres, de la tourbe, du compost et trente à quarante grammes de toutes sortes de top dressing dans le complexe sont versés. Tous les ingrédients doivent être mélangés.
Bocconia réagit négativement à un changement de lieu de croissance.
Immédiatement avant de planter la plante, vous devez la déplacer pendant trente minutes vers toutes sortes de stimulants de croissance. Le système racinaire est placé dans la préparation pendant six à douze heures, puis ils sont plantés. Si le résident estival a décidé de planter cette plante sur le dos, il est tenu de prendre en compte sa spécificité de croissance accélérée, et de limiter la croissance du système racinaire en plaçant au préalable le feuillage d'ardoise dans le sol. Il est possible de planter immédiatement la plante herbacée dans un récipient libre sans fond. Immédiatement après la plantation, la plante doit être soigneusement humidifiée, il est possible d'utiliser les composants dans lesquels la plante a été trempée, en ajoutant à l'avance la quantité d'eau requise. Le sol près de l'herbe est recouvert de paillis.
La plante n'a pas la quantité d'énergie requise pour faire mûrir la graine. Ils se caractérisent par une faible germination. Le matériel de semence de la pépinière est planté directement à l'air frais au printemps et en automne sans préparation préalable. À une température de vingt à vingt-cinq degrés, les semis se forment au bout de sept jours. Dans les réalités intérieures, il est possible d'atterrir dans des conteneurs et, lorsque la première feuille puissante est formée, de plonger. Après la fin du gel, les plantes herbacées sont plantées à l'air frais.
Diluer les herbacées simplement en divisant le buisson. Au printemps ou en automne, l'arbuste herbacé doit être soigneusement retiré du sol et séparé en parties contenant un ou deux bourgeons. Lors de la division à l'automne, les tiges doivent être taillées et ne pas toucher une petite souche est un point de référence. Les zones coupées doivent être saupoudrées de charbon de bois. Pour supporter la saison hivernale, les arbustes plantés sont recouverts d'une couche de paillis. Il est possible de recouvrir d'un morceau de lutrasil.
La reproduction herbacée est possible avec des boutures. Au début du printemps, lorsque les branches atteignent une longueur de huit à douze centimètres, elles sont taillées avec du chanvre. La section coupée est lubrifiée avec une préparation spéciale et plantée dans un endroit partiellement ombragé. Couvrir avec une bouteille clippée en plastique. Hydratez-vous ensuite. Quatorze à vingt et un jours plus tard, les boutures commencent à pousser. Il est conseillé de tailler la partie supérieure pour que la tige pousse comme un buisson.
Une autre méthode d'élevage herbacé est à l'aide de la prolifération. Le buisson apporte des pousses le long de la périphérie, ce qui forme son propre système racinaire. Il peut être soigneusement taillé et planté. Cette méthode est réalisée à la fin de la saison estivale.
Application végétale
Cette herbacée au feuillage en forme de cœur a acquis une grande popularité depuis l'Antiquité et était souvent utilisée en traitement informel. Les teintures préparées de ce remède à base de plantes sont utilisées pour éliminer une longue liste de maladies: maladies de la peau, inflammation de la cavité buccale, infections. La teinture de la plante est souvent utilisée. Une spécificité intéressante de cette herbacée au feuillage cordiforme est d'éliminer de diverses maladies, il est possible d'expliquer la présence de certains composants dans l'herbacée.
Le médicament "sanguirithrine" comprend un ensemble d'alcaloïdes. Il est particulièrement efficace contre certaines bonnes et mauvaises bactéries, les champignons comme les levures et les Trichomonas. La capacité herbacée est souvent utilisée dans le traitement des maladies de la peau. L'herbe a des propriétés anticholinestérase qui sont souvent utilisées dans le traitement de certaines maladies.
Il existe des contre-indications connues pour l'administration orale de médicaments aux personnes atteintes de certaines maladies.
Cette plante à petits fruits est considérée comme le composant principal du médicament "sanguiritin". Le médicament a des propriétés contre les champignons. Macalea a des propriétés anticholinestérase.
Le médicament "sanguirithrine" a été testé sur des personnes atteintes de diverses maladies avec différentes formes de négligence. Ce groupe de personnes présentait des symptômes : atrophie musculaire, difficulté à marcher, diminution du réflexe tendineux. Les sujets ont utilisé le médicament avec des vitamines E, ATP et B, et ont également fait de la gymnastique spéciale. Après un certain temps, les experts ont remarqué que la masse musculaire augmentait, qu'il y avait plus de mouvements dans les membres et que la démarche était normalisée.
Cette plante est toxique et il est conseillé de l'utiliser avec beaucoup de précautions, même aux personnes sans les maladies ci-dessus.