Nous construisons des arcs et des passages étonnants sur la parcelle de jardin
Contenu:
Arches, passerelles et arcades nous donnent l'occasion de regarder le jardin comme s'il s'agissait d'un tableau bien cadré. Installez-les et voyez à quel point ils améliorent l'apparence de la zone de manière impressionnante. Peu importe si le jus coule dans leurs veines ou s'ils sont froids, comme le métal et la pierre.
Les éléments de jardin simples mais incomparables sont une excellente solution pour les endroits qui nécessitent des changements rapides, relativement peu coûteux, mais durables et impressionnants.
Les arches dans le jardin ainsi que les arcades renforcent la sensation d'espace tridimensionnel. Lorsque nous prenons soin de leur apparence, ils servent non seulement de support au site, mais deviennent eux-mêmes un accessoire de jardin attrayant.
Les passerelles dans un mur ou une haie détruisent naturellement la nature monolithique. Et bien qu'ils ne révèlent qu'une partie du monde qui les entoure, le jardin les rend mystérieux et éveille la curiosité.
Passerelle vers un autre monde
Des arcades de jardin et d'arcade soulignent les changements et marquent les limites entre la terrasse et le jardin ou la pelouse. Ils peuvent également accentuer la transition d'une pièce décorative à l'autre, ce qui est particulièrement attrayant s'ils se situent directement au-dessus des escaliers qui forment une connexion entre les différents niveaux du terrain.
Le passage dans le mur, dans le bois opaque et finalement dans la haie nous permet de combiner des parties incompatibles avec des usages différents, comme la détente dans la piscine et les parterres de légumes.
Il n'est pas toujours nécessaire d'installer un nouvel élément. S'il y a une grange sur le site, il suffit d'ouvrir les portes des deux côtés. La vue à travers le bâtiment attire l'œil avec une force magnétique.
Utilisation universelle
Grâce aux éléments verticaux qui ne prennent pas beaucoup de place, ils sont structurés et détruits sans sacrifier leur légèreté et leur légèreté. Ils trouveront une utilisation dans un jardin de tout style et de toute taille.
Même dans une petite zone, leur capacité à agrandir visuellement l'espace est intrigante. Vous ne saurez pas tout d'un coup sur le jardin que vous contemplez à travers l'arche. Cela semble encore plus fascinant lorsque diverses plantes sont attachées à l'arche d'au moins un côté ou se cachent sous un épais manteau de feuilles grimpantes.
Vous vous demandez où placer une arche dans le jardin ? Essayez de le présenter comme un outil puissant pour vous aider à attirer l'attention et guider les pas de vos invités là où vous voulez qu'ils aillent. Ajoute de manière ludique un cadre accrocheur à la sculpture de jardin, accentuant la ligne de mire du banc, tout en donnant vie à la porte du jardin. Une telle promenade le long du chemin à l'ombre d'une arcade parfumée n'apporte des sensations agréables que lorsque nous l'imaginons.
Rustique ou moderne ?
Une arche de jardin traditionnelle, tissée à partir de vignes de saule ou brisée à partir de branches fortes, accentue naturellement un jardin de devant champêtre, un coin de forêt, une entrée de prairie ou de potager.
Ils ne peuvent pas être comparés à la vie de pierre. Le métal laqué blanc et richement décoré se mêle aux idées romantiques, et le portail végétal vivant est parfait partout. Même dans le jardin moderne austère.
Magie avec les plantes
Une arche vivante de bricolage dans le jardin peut être nettoyée davantage en enlevant deux à trois plantes et en équilibrant les branches restantes pour le soutenir. Lorsque nous construisons une arche pour soutenir des gaules de charme, de hêtre ou de tilleul, nous obtenons quinze ou même vingt ans de taille méticuleuse d'une gemme que tout le monde enviera.
Si des plantes doivent être attachées à une structure, il faut comprendre sa largeur suffisante. Les espèces trop étroites, à grandes feuilles ou épineuses telles que la glycine, l'aristoloche et le pyracantha ne conviennent pas aux allées plus étroites. Il n'est pas nécessaire d'abandonner les roses, il existe des variétés sans épines.