raisins américains
Contenu:
La plupart des éleveurs occidentaux ont réussi à obtenir des cépages particuliers. Ils n'auront peur ni du gel ni des changements brusques de température. Pas de parasites et de bactéries qui sont les agents responsables de maladies dangereuses. Dans cet article, nous allons vous expliquer en quoi les raisins américains diffèrent des autres cépages.
Raisins américains: caractéristiques des variétés
Raisins américains: photo
Les raisins américains sont complètement sans prétention dans leurs soins. Et en même temps, il peut donner des volumes de récolte incroyables. De plus, ces variétés sont très résistantes au gel. De plus, il n'est pas nécessaire de les préparer en plus pour l'hiver, en particulier pour les couvrir.
De nombreux jardiniers rêvent de ne pas consacrer trop de temps et d'énergie à la culture du raisin. Et obtenez également une récolte abondante et très savoureuse en même temps. Pour cela, il est nécessaire de trouver une variété appropriée parmi toute la variété. Et ce rêve deviendra sûrement réalité.
Cépage Seneca américain
Raisin américain: photo
Le premier cépage américain dont nous allons parler est un cépage appelé Seneca. C'est l'une des variétés les plus populaires et peut-être les meilleures. N'a pas besoin d'abri pour l'hiver, donne un haut niveau de récolte abondante. Dans ce cas, une formation arquée de la plante est requise.
Les grappes sont de taille moyenne et de même densité moyenne. Les baies ne sont pas trop grosses, rondes. Ils ont une agréable teinte verdâtre-doré. Le goût de baies est très agréable et harmonieux. Idéal pour faire une variété de confitures, de conserves et, bien sûr, de boissons.
Dans le même temps, la variété est assez résistante au gel. En règle générale, il n'est pas affecté par la moisissure. Et pour préserver la récolte, il suffit de pulvériser la plante deux fois par saison à titre préventif.
Raisins Bluebell à l'américaine
Raisin américain: photo
Bluebell est l'une des variétés les plus anciennes de tous les élevages américains. Il a un objectif universel. Les baies peuvent être consommées fraîches. Et aussi pour préparer diverses confitures, desserts, conserves ou autres préparations à partir de ceux-ci. Les baies sont rondes. Ils ont un goût prononcé d'Isabella.
La récolte mûrit au début de l'automne. La différence entre la variété réside également dans le fait qu'elle est aussi résistante à l'hiver que possible. Sans protection ni abri supplémentaires, les buissons peuvent résister à des gelées jusqu'à -35 degrés. Et cela a été prouvé par des jardiniers qui ont déjà cultivé ces raisins dans leur jardin.
Un autre avantage du cépage American Bluebell est qu'il est très résistant aux maladies fongiques. Et c'est aussi l'un des signes par lesquels les jardiniers le choisissent souvent.
Variété Vautour
Raisin américain: photo
Le vautour est un cépage américain qui mûrit assez tôt. Le poids d'un bouquet peut varier de 300 à 400 grammes. Les baies ont tendance à avoir une teinte violet foncé foncé. À pleine maturité, ils prennent une teinte noire profonde.
L'arôme est légèrement isable, comme c'est le cas de nombreux cépages américains. Le poids d'une baie varie de 3,5 à 4,5 grammes. Deux traitements suffisent par saison. Cela aidera à protéger la plante contre les bactéries et les parasites à titre préventif. La maturation commence vers la fin août. En règle générale, les baies sont utilisées à des fins universelles.
Raisin Buffalo américain
Raisin américain: photo
Cette variété de sélection américaine peut se développer très fortement. Et en même temps, il a un rendement élevé.Si le jardinier respecte toutes les règles de la technologie agricole et des soins ultérieurs, le bouquet peut atteindre une masse d'un demi-kilogramme. Les baies sont noires. Ils sont de taille moyenne, très aromatiques et savoureux.
Si vous effectuez une formation arquée, jusqu'à 100 kilogrammes de baies de haute qualité peuvent être extraits d'un buisson par saison. De plus, les baies sont bien conservées et sont fidèles au transport longue distance. La maturation des fruits a lieu au début de l'automne, en septembre. Mais la variété a aussi un inconvénient - les boutures sont très capricieuses. Ils peuvent ne pas s'enraciner du tout, ils doivent donc être constamment surveillés.
Cépage à l'américaine Ontario
Raisin américain: photo
Ontario - ce buisson est de hauteur moyenne, tandis que de très grandes feuilles s'y forment, qui sont abaissées jusqu'aux bords. Cela donne l'impression que le buisson est un peu flétri, mais ce n'est qu'une des caractéristiques de la variété, il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter.
Les grappes sont de taille moyenne, les baies elles-mêmes sont rondes, en termes de goût, le cépage appartient presque au meilleur de tous les cépages américains découverts qui ont été sélectionnés à ce jour. Ce cépage de race américaine est très résistant au gel et tolère généralement un temps trop sec. Ne nécessite pas de protection contre le mildiou, très répandu dans les vignobles aujourd'hui.
Ainsi, aujourd'hui, on a développé un nombre suffisant de cépages américains parfaitement adaptables aux conditions. Et ils peuvent résister même aux gelées les plus sévères. Bien sûr, il est nécessaire de suivre toutes les règles agrotechniques, d'effectuer certaines procédures préventives afin d'obtenir le résultat maximal non seulement dans un buisson sain, mais également pour qu'il porte des fruits régulièrement et abondamment.