Calamus: description, propriétés utiles et application
Contenu:
Description et caractéristiques de l'air
Cette plante vit dans un marécage, en apparence ce sont de longues herbes, est incluse dans le genre Arnica. Le calamus est de couleur brune et le système racinaire de la plante est fort, large et en développement. Les feuilles aux extrémités sont en forme de charbon, mesurant jusqu'à un mètre, un peu comme une épée, pour tenir les feuilles agrippées les unes aux autres. Les inflorescences fleurissent au sommet des racines. Les racines sont vertes. En apparence, l'inflorescence peut être comparée à une feuille s'étalant comme un tapis en raison de la grande accumulation d'inflorescences. Bourgeons cylindriques, penchés.
La plante aime beaucoup l'humidité, c'est pourquoi elle pousse dans des endroits marécageux près de l'eau, son puissant système racinaire et ses brindilles la gardent. Les dimensions du système racinaire sont d'environ cent cinquante centimètres. Vus de l'extérieur, comme les algues, il y a ceux lavés à l'eau - propres, et il y a aussi le limon des tourbières. L'emplacement du calamus des marais se trouve dans les régions méridionales de la partie européenne, ainsi qu'à l'est, en Sibérie et dans le Caucase.
COMMENT IL EST CORRECT DE RECUEILLIR ET SÉCHER UNE PLANTE
À l'heure actuelle, pratiquement personne ne cueille d'herbes, mais il y a une petite partie de la population qui le fait encore, en ramassant des herbes, en les préparant ou en les séchant. Pour le confort complet d'une personne, ils ont imaginé des zones de culture spéciales de calamus. De septembre à novembre, ils se consacrent à la préparation d'herbes, extraites du marais avec un râteau ou une fourche. De plus, les racines sont traitées, lavées, les feuilles en excès sont coupées. Ensuite, le calamus est étendu sur le sol au soleil. Les racines sont coupées en petits cubes, dont la taille varie de dix à vingt centimètres. Avec une colonne vertébrale très large, je l'ai coupé encore plus petit.
Paramètres de séchage du calamus : la température doit être de plus trente à plus trente-cinq degrés, une surface de couverture est également nécessaire, et si vous la séchez à l'extérieur, vous pouvez la mettre sous l'ardoise sur le toit. Pour déterminer que la plante est sèche, vous devez plier les racines, si elles se cassent, elles sont séchées. Calamus contient des huiles, de l'amidon, de la résine et d'autres substances utiles.
Lorsque les herbes sont sèches, elles ressemblent à des asperges, avec peu ou pas de poids. Les racines qui ne sont pas traitées semblent plates, de couleur brune avec une teinte fraîche. Une couleur pure claire traitée avec une teinte pêche. À la fin, les herbes ont leur propre arôme, un goût amer.
AVANTAGES DES PLANTES
Cette plante est utilisée comme additif dans de nombreux médicaments. La plupart des gens font des infusions à base de plantes, comme mélanger de la vodka et de l'infusion, pour le rhume. Les herbes protègent également des douleurs du foie, de la vessie, des nerfs, de la tuberculose et des rhumatismes. Et les racines de la plante aident à soulager les brûlures d'estomac, il suffit de mâcher les racines.
Les infusions de racines de plantes aident à lutter contre le zona, épaississent les cheveux, améliorent leur structure et leur qualité. Les virus chez les femelles sont également traités avec des infusions de calamus.
Les plaies, les dérives qui commencent à pourrir sont également traitées au calamus. Pour les maux d'estomac, un mélange du système racinaire du calamus sera également utile. Les racines de calamus aident à la digestion, augmentent l'appétit et aident également à lutter contre les ulcères.
Calamus : composition végétale
La plante contient des huiles, des alcaloïdes de calamine et d'autres substances. Les feuilles contiennent des huiles et des contenus de bronzage. Il existe des huiles essentielles, ainsi que des vitamines, des protéines, des minéraux, de l'amidon, tout cela fait partie du calamus.
Aérien - application
Cette plante est utilisée en médecine dans de nombreux cas. Les racines brutes, par exemple, sont utilisées pour filtrer l'eau. Les herbes sont préconisées pour le traitement des maux de dents, ainsi que pour les douleurs au foie. De nombreux experts prescrivent une solution pour la leucémie.
Avec une maladie nerveuse, les racines des plantes sont prescrites. Les racines sont frottées sur une râpe jusqu'à ce qu'elles soient complètement écrasées, utilisées pour les brûlures d'estomac, et le calamus élimine également bien la mauvaise haleine. Les racines de calamus sont également utilisées pour la pression et le rhume. Ils sont également sauvés de la gastrite.
SYSTÈME RACINAIRE DE LA PLANTE
La plupart des gens savent à quelles fins médicinales cette plante peut être utilisée. De nombreux guérisseurs utilisent le calamus comme un type de décoction médicinale, par exemple pour augmenter l'appétit, lutter contre les problèmes d'estomac et même l'utiliser dans le traitement du rhume. Les petits enfants sont baignés dans une baignoire avec des additifs de cette plante, qui aide à lutter contre diverses maladies.
Surtout, la plante est utilisée en traitement, les herbes sont brassées, infusées et du thé médicinal est également fabriqué. La racine broyée est utilisée comme talc pour les plaies, ce qui aide à accélérer la cicatrisation. L'utilisation de poudre de racine pour nettoyer les poumons est une option de traitement vraiment efficace, et les douleurs articulaires et crâniennes sont également traitées.
De plus, cette plante interrompt toute la toxicité en fumant, par exemple, avec la marijuana, le calamus enlève tous les dommages narcotiques. Cette plante supprime tous les effets secondaires de fumer des herbes narcotiques.
Calamus est une aide dans tout, par exemple, si vous buvez une cuillerée au petit-déjeuner avec du miel, cela augmente la réflexion et la mémoire. En outre, avec l'aide de ces herbes, de nombreuses maladies féminines peuvent être guéries. Et le calamus est également utilisé afin de maintenir ou d'améliorer la vision, ainsi que dans la lutte contre les hépatites.
PLANTES À FLEURS
Une telle plante n'est pas souvent vue sous la forme d'une plante d'intérieur, bien qu'elle ne soit pratiquement pas nécessaire pour en prendre soin. Calamus appartient au type de plantes difficiles, adaptées aux débutants en culture ou à ceux qui n'ont pas le temps de s'occuper de cette plante. La chose la plus importante à prendre en charge est d'hydrater le sol, car la plante a besoin de beaucoup d'humidité. Pour les soucis de beauté et de commodité, vous pouvez faire un petit réservoir, ou simplement creuser un trou, y installer une salle de bain, la remplir d'eau, bien sûr, tout décorer magnifiquement et mettre un pot sur l'eau, vous pouvez utiliser un un plastique pour qu'il pleure dans l'eau, il n'est donc presque pas nécessaire de prendre soin de la fleur.
La fleur ne se soucie pas du temps qu'il fait, du nombre de degrés sur le thermomètre, elle peut pousser à la fois par temps chaud et froid, sous la pluie, dans un endroit ensoleillé ou à l'ombre. L'humidité est très importante pour la plante. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'humus. Le buisson peut être multiplié en le coupant en deux parties. Il est utilisé à des fins médicales, pour les filles à noter, la décoction est très utile pour celles qui ont les cheveux volants.
L'AIR CROISSANT SUR L'ÉPÉE
Cette fleur appartient au genre - Airny. Le système du cheval est très puissant, fort, se développant par des processus racinaires, sur lesquels se trouvent les restes de feuilles. La couleur du système racinaire est marécageuse, arôme sucré, goût de moutarde. Les pousses poussent droites, de cent vingt centimètres de long avec une surface nervurée. Les feuilles sont très grandes, atteignant une taille d'environ un mètre et trois centimètres de largeur.
Les fleurs poussent obliquement, en apparence elles ressemblent à un cylindre mesurant de trois à quatorze centimètres. De plus, au centre de l'inflorescence poussent des baies écarlates, ce sont les graines d'une plante. L'inflorescence de la plante se produit d'avril au milieu de l'été. Dans les régions jeunes des pays, il vit dans les zones humides, où il y a plus d'humidité.
À des fins médicinales, cette fleur est récoltée à l'automne ou à partir de mars. Comme mentionné ci-dessus, le calamus peut aider à combattre de nombreux types de maladies.
QUELS MÉDICAMENTS SONT FABRIQUÉS À PARTIR DE LA PLANTE ?
Pour la récupération des rhumes, il est recommandé de mâcher les racines de calamus cinq ou six répétitions par jour pendant dix à quinze minutes. La période de traitement est de six mois, un tel traitement est plus adapté à l'angine de poitrine.
Avec un mal de gorge, vous devez respirer les racines bouillies de la plante, vous asseoir sur un récipient sous une serviette et respirer.Vous pouvez également vous gargariser avec cette infusion pour que la douleur disparaisse plus rapidement, il est nécessaire de répéter les procédures plus souvent.
Pour reprendre du poids, ou plutôt pour en reprendre, prenez d'abord des infusions de calamus. Il est nécessaire d'ajouter deux petites cuillères à de l'eau bouillante d'un volume d'environ un verre. Vous devez boire ce médicament en cinquante millilitres, trente minutes avant les repas, trois ou quatre fois par jour.
En outre, la plante aide à lutter contre les maladies masculines de l'organe génital. Cette infusion est composée d'un litre de vodka mélangé à cent grammes de racines de plantes. Ensuite, l'infusion est laissée pendant deux semaines dans une cave ou dans un local de stockage sans lumière. Vous devez boire la teinture trois fois par jour, trente millilitres.
Faire des bains quotidiens avec l'infusion de racines de calamus.
Pour les brûlures d'estomac, une infusion de cette plante est également recommandée. Il est nécessaire de prendre une petite cuillère trois fois par jour. Et vous oublierez longtemps les brûlures d'estomac !
SIROP DE PLANTE
Ce sirop est recommandé pour des maladies telles que : l'amnésie, les ulcères, l'épilepsie, la gastrite et la diarrhée.
La séquence et la composition de la préparation de la teinture sont les premières: nous avons besoin de vodka, de racines de plantes. Tout cela est mélangé, pour un litre, vous avez besoin de vingt grammes de calamus. Nous mélangeons le tout, toujours dans un récipient en verre. Et nous le mettons dans un endroit sombre, par exemple, un débarras ou une cave. Le sirop doit être bu 4 millilitres avant les repas trois fois par jour.
La séquence et la composition de la préparation de la deuxième teinture: ce sirop aidera à soulager les douleurs dentaires, ainsi que les nausées. Il nous faut des notices de racines, soixante-dix pour cent d'alcool, mélanger le tout, le mettre aussi dans une cave ou un garde-manger sans lumière. Vous devriez boire vingt gouttes trois fois par jour avant les repas.
AIR AU CLIMAX
De nombreuses personnes à l'âge de transition à partir de trente-cinq ans et plus utilisent ces herbes sous forme d'infusion. Ainsi, avec l'aide de calamus, les hormones peuvent être normalisées. Prenez ce médicament sous forme de poudre dans une petite cuillère avec les repas.
L'enchaînement et la composition de la préparation de l'infusion : il faut déjà une poudre des racines de la plante, de l'eau froide. Mélanger le tout, laisser reposer sept ou huit heures, puis laisser en feu vingt-cinq ou trente minutes, laisser refroidir et s'affaisser à travers une étamine. Il est nécessaire d'appliquer deux cent cinquante millilitres deux fois par jour, trente minutes avant les repas.
APPLICATION DE L'AIR POUR LES MALADIES DE FROID
Pour la récupération des rhumes, il est recommandé de mâcher les racines de calamus cinq ou six répétitions par jour pendant dix à quinze minutes. La période de traitement est de six mois, un tel traitement est plus adapté à l'angine de poitrine. Il est également conseillé de se gargariser avec des décoctions à base de plantes.
APPLICATION D'AIR POUR LES MAUX DE DENTS
Cette plante est idéale pour traiter les douleurs dentaires. Ils font des infusions, font bouillir les racines, afin de se rincer la bouche. Les mélanges sont faits pour lubrifier les gencives et les joues.
La séquence et la composition de la préparation de la deuxième teinture : ce sirop va aider contre les douleurs dans les dents, ainsi que les nausées. Il nous faut des notices de racines, soixante-dix pour cent d'alcool, mélanger le tout, le mettre aussi dans une cave ou un garde-manger sans lumière. Vous devriez boire vingt gouttes trois fois par jour avant les repas.
HUILE VÉGÉTALE
Ce remède est extrait du système racinaire de la plante, par cuisson, parka. L'huile ressemble à du miel, de la résine, une couleur jaunâtre boisée, avec un arôme de bois inhabituel et un goût amer. La composition des liquides est variée, elle dépend du lieu de géolocalisation de sa collecte. Ce liquide est ajouté aux vins pour plus de saveur.
Une eau de toilette aux particules d'huile est également fabriquée. L'huile est utilisée pour traiter diverses maladies, pour augmenter l'appétit, ainsi que pour améliorer les rapports sexuels.
MÉLANGES DE PLANTES
La séquence et la composition de la préparation de l'infusion: nous avons besoin d'une poudre prête à l'emploi à partir des racines de la plante, de l'eau froide.Mélanger le tout, laisser reposer sept ou huit heures, puis laisser en feu vingt-cinq ou trente minutes, laisser refroidir et s'affaisser à travers une étamine. Il est nécessaire d'appliquer deux cent cinquante millilitres deux fois par jour, trente minutes avant les repas.
La séquence et la composition de la préparation de l'infusion: nous avons besoin d'une poudre prête à l'emploi à partir des racines de la plante, de l'eau froide. Mélangez le tout, laissez reposer vingt minutes. Appliquer ensuite une grosse cuillerée trois fois par jour avant les repas.
La séquence et la composition de la préparation de l'infusion : il nous faut une plante, des baies, des fleurs. Nous mélangeons le tout et le remplissons d'eau tiède. Nous partons une heure. Ensuite, il est mis au feu et cuit. Ensuite, vous devez faire couler cette solution à travers le tissu plusieurs fois. Appliquer avant les repas trois fois par jour, deux cent cinquante millilitres.
TEINTURES DE RACINES DE PLANTES
Une infusion des racines de la plante aide à lutter contre l'insomnie, restaure la réflexion et aide également à la croissance et au traitement des cheveux.
La séquence et la composition de la préparation de l'infusion: nous avons besoin d'une poudre prête à l'emploi à partir des racines de la plante, deux cent cinquante millilitres d'eau. Mélangez le tout, laissez en feu une vingtaine de minutes. Laisser refroidir, puis ajouter plus d'eau chaude. Ensuite, vous devez faire couler cette solution à travers le tissu plusieurs fois. L'infusion aide à soigner les plaies, les coupures.
La séquence et la composition de la préparation de l'infusion : la plante doit être mise dans de l'eau bouillante chaude, laissée en feu pendant trente minutes, et laissée refroidir. Ensuite, vous devez faire couler cette solution à travers le tissu plusieurs fois. Appliquer ensuite deux grosses cuillerées trois fois par jour avant les repas.
La séquence et la composition de la préparation de l'infusion: nous devons ajouter une cuillère à soupe et demie de poudre de plante à de l'eau bouillante, laisser reposer quinze minutes. Appliquer avant les repas trois fois par jour, cent cinquante millilitres.
CONTRE-INDICATIONS D'UTILISATION
Vous ne pouvez pas utiliser cette plante pour saigner. Il est également déconseillé de l'utiliser comme médicament en cas de crise d'estomac, également pour les ulcères, la grossesse.
Vous devez connaître la limite lorsque vous utilisez des herbes, sinon il y aura un surdosage et le réflexe nauséeux fonctionnera.