"Agrokiller + Magnum" - une préparation pour la destruction de la berce du Caucase
Contenu:
Berce du Caucase
Souvent, nous devons faire face à une telle plante - une mauvaise herbe comme le panais de vache. À l'époque soviétique, cette plante était spécialement plantée pour nourrir le bétail. Quelque temps plus tard, il est devenu clair que la plante n'est pas tellement utile car elle nuit aux plantations environnantes. La berce du Caucase pousse très vite. Il écrase toutes les plantes environnantes. Le jus de berce du Caucase contient diverses huiles essentielles très nocives pour la peau. Le contact avec celui-ci provoque non seulement une dermatite, mais également de graves brûlures. La lutte contre cette mauvaise herbe est extrêmement difficile. Cependant, les experts ont développé, pour ainsi dire, un antidote qui vous aidera à vous débarrasser non seulement de la berce du Caucase, mais également d'autres mauvaises herbes.
La berce du Caucase est une plante énorme. La hauteur de la plante peut atteindre plus d'un mètre, et il y a ceux dont la tige atteint trois mètres. Les feuilles de cette plante sont grandes, de couleur vert clair, avec une forme sculptée. Les fleurs de la berce du Caucase ressemblent à un parapluie. Le diamètre du parapluie peut atteindre 50 cm ou plus, grâce à quoi environ 100 000 graines peuvent mûrir d'une plante. Les graines mûres sont facilement transportées par le vent sur des centaines de mètres. Par conséquent, si vous décidez de vous débarrasser du panais de vache dans votre région, vous devez le faire avant que les parapluies ne mûrissent. Le plus souvent, la berce du Caucase se trouve dans les zones mal entretenues et abandonnées. Cependant, il peut également être vu près des sentiers et près des lacs et des rivières.
Lutte contre la berce du Caucase et autres mauvaises herbes
Depuis 2015, cette culture a cessé d'être fourragère. De plus, ils ont commencé à se battre activement avec elle, comme avec une mauvaise herbe, car cette plante perturbe considérablement l'écosystème. Dans les régions de Moscou, même des amendes sont infligées à ceux qui ont de la berce du Caucase sur le site. Et pour la destruction active des terres contre les mauvaises herbes, des primes sont versées.
Pour lutter contre cette plante sur de grandes surfaces, les agronomes ont développé des solutions et des mélanges spéciaux constitués d'herbicides systémiques. Ces mélanges sont utilisés pour détruire non seulement la berce du Caucase, mais aussi l'agropyre, les loches et les pissenlits.
En outre, il y avait un médicament pour lutter contre la berce du Caucase et d'autres mauvaises herbes, disponible pour "notre frère". Ce médicament est produit par la société "August" et s'appelle "Agrokiller + Magnum". Ce remède est particulièrement actif sur les plantes à basse berce du Caucase.
Ainsi, après traitement avec la solution proposée, la plante se dessèche et meurt. Selon les instructions, le médicament doit être dilué avec trois litres d'eau et pulvérisé sur la plante. Certains des composants restent dans le sol pendant un certain temps, ce qui vous permet de vous débarrasser des autres semis. Ainsi, en utilisant Agrokiller + Magnum, vous pouvez également vaincre les orties, les laiterons et autres végétaux inutiles. Après avoir débarrassé la zone de la berce du Caucase et des autres mauvaises herbes, vous devez planter la zone avec une autre culture, sinon il y a un risque de retour de la mauvaise herbe. Les graines de gazon ou une sorte de céréales fonctionnent bien. Une densité de plantes dense empêchera les graines restantes de pousser.
L'effet du médicament sur d'autres plantes
Lors de l'utilisation de ce médicament, il convient de garder à l'esprit qu'il a un effet non seulement sur les mauvaises herbes, mais également sur d'autres cultures. Par conséquent, lors du traitement, il est nécessaire de protéger les plantations restantes et de ne pas traiter à l'endroit où il est prévu de planter des fleurs ou des légumes.