Agrokiller des mauvaises herbes: mode d'emploi, avis
Contenu:
Le désherbage du jardin est effectué par les jardiniers tout au long de la saison. Pour les détruire, il existe de nombreuses méthodes, dont l'utilisation de produits chimiques spéciaux - les herbicides. Parmi toute leur diversité, nous souhaitons en souligner un - Agrokiller et vous en parler plus en détail.
Agrokiller : description du désherbage
Remède contre les mauvaises herbes Agrokiller: photo
Agrokiler est conçu pour détruire les mauvaises herbes dans les jardins potagers, les plates-bandes, les champs agricoles. Il est également utilisé pour la culture des zones abandonnées.
Agrokiller est utilisé pour les mauvaises herbes soit avant de semer les graines dans le sol, soit avant l'apparition des premières pousses. Il agit sur les jeunes tiges et les feuilles des mauvaises herbes. Le médicament ne pénètre pas dans le sol, il n'affecte donc pas les graines. Si vous utilisez l'herbicide Agrokiller conformément aux instructions, il ne modifie pas la composition et l'écologie du sol. N'endommage pas les plantes mellifères. Modérément dangereux pour les humains et les animaux. Par conséquent, lors de son utilisation, vous devez porter des vêtements de protection.
Agrokiller est efficace contre : pissenlits, ficelle, chardon, renoncule, bourse à berger, absinthe, ortie, mauvaise herbe difficile à enlever la berce du Caucase et bien d'autres.
Agrokiller : principe d'action
Outil Agrokiller: photo
Lors du traitement des mauvaises herbes, l'ingrédient actif du médicament, le glycophosphate, est absorbé à l'intérieur, à travers les feuilles et les tiges. Une fois à l'intérieur de la plante, il se diffuse progressivement, perturbe la synthèse des acides aminés et provoque la mort du système racinaire et de toute la partie aérienne. Le médicament a des analogues, par exemple Soulagement des mauvaises herbes de tornade combat aussi activement les mauvaises herbes.
Avantages des herbicides
- En raison de la teneur élevée en substance active, le médicament aide à éliminer les mauvaises herbes difficiles à éliminer.
- Après traitement par Agrokiller, le système racinaire et toute la masse végétative meurent en peu de temps.
- Il peut être utilisé dans une large plage de températures, de sorte que le médicament peut être utilisé au début du printemps.
- N'altère pas le sol.
Agrokiller contre les mauvaises herbes: mode d'emploi
Le moment le plus optimal pour traiter un potager ou des champs contre les mauvaises herbes est de quatorze jours avant le début des travaux de plantation. Pendant ce temps, Agrokiller sera capable de détruire la plupart des mauvaises herbes.
Pour préparer la solution, prenez 35-45 ml d'Agrokiller et diluez dans trois litres d'eau. Ce dosage convient aux mauvaises herbes communes. Pour détruire les herbes tenaces, la concentration du médicament doit être augmentée (50-60 ml pour 3 litres d'eau).
La solution préparée est utilisée immédiatement, car elle perd rapidement son efficacité. La composition d'Agrokiller n'est pas arrosée sur les plantes, mais pulvérisée sur la partie verte. Il est préférable de traiter par temps calme et nuageux sans pluie. Si le soleil brille, l'eau avec le médicament s'évaporera rapidement et l'effet attendu ne sera pas. Pour absorber Agrokiller à l'intérieur, il faut qu'il reste en surface pendant au moins 4 à 5 heures. S'il pleut pendant ce temps, répétez le traitement.
Formes de libération et dosage d'Agrokiller
Le désherbage Agrokiller est disponible en bidons de 40,920 et 500 ml. Ce montant est suffisant pour les jardiniers et les jardiniers avec une petite parcelle.
Pour les grands champs agricoles, ainsi que pour les jardiniers avec de grands jardins, on peut acheter des bidons d'un litre et de cinq litres.
En étudiant les avis des personnes qui ont utilisé Agrokiller pour les mauvaises herbes, on peut juger de son efficacité. Il résiste bien à différents types de mauvaises herbes en un seul traitement. Il aide également à éliminer les mauvaises herbes grâce à un système racinaire puissant, qui est presque impossible à éliminer à la main.
Remède contre les mauvaises herbes Agrokiller: avis
« Toute la parcelle de la datcha était tellement négligée que je ne pouvais pas m'occuper des mauvaises herbes manuellement. Par conséquent, j'ai utilisé l'herbicide Agrokiller. Il s'est débarrassé des mauvaises herbes en quelques jours. Je suis content du résultat."
« J'ai exterminé la berce du Caucase avec l'aide d'Agrokiller sur mon site. Il est dangereux de le faire manuellement, car ces plantes sont toxiques. L'agent de désherbage d'Agrokiller a fait un excellent travail. Après plusieurs traitements, cette mauvaise herbe a disparu. Bonne drogue."