Abronia
Contenu:
La plante abronia appartient à la classe des plantes médicinales, qui a de petites fleurs, et la fleur est également attribuée au groupe niktagin. Les fleurs d'Abronia sont apparues en Amérique du Nord, plus précisément dans son sud. Après cela, les éleveurs américains ont découvert cette culture, ils ont commencé à la diffuser dans le monde entier. Et c'est ainsi que de nombreux jardiniers de différents pays plantent cette fleur. Habituellement, la plante mesure environ 18 centimètres de haut, mais parfois l'abronia se développe bien et peut atteindre 30 centimètres. En raison du fait que la tige de l'abronia s'étend sur la surface de la terre, la hauteur est difficile à déterminer.
Il existe de nombreuses variétés et types d'abronia, qui diffèrent par leur couleur, ainsi que par le nombre d'années. De nombreuses variétés d'abronia vivent sur le site pendant une seule saison, et après quoi la plantation est refaite, mais il existe des variétés et des espèces qui peuvent vivre sur le territoire plusieurs années.
Abronia: description de la fleur
Fleur d'Abronia: photo
La fleur d'abronia a des racines superficielles. Cela signifie que le système racinaire est très proche de la surface de la terre. Les feuilles d'abronia sont de couleur très vive, qui ressemble à un peu de couleur émeraude. La feuille est très douce et a de petites veines. Les inflorescences sont petites et sont situées au sommet de la plante principale. Les fleurs sont très petites, mais en même temps elles dégagent un arôme délicieux et sucré. Les fleurs peuvent être de différentes nuances. Les couleurs les plus courantes sont le jaune, l'orange, le lilas, le rose, la pêche, le bleu, le bleu, le lilas et le blanc.
Les scientifiques-obtenteurs, lorsqu'ils ont compté le nombre de toutes les variétés, ont reçu environ 32 types d'abronia, mais les plus courants sont les espèces à parapluie et à feuilles larges.
- Parapluie le type d'abronia a une particularité, elle réside dans le fait que l'inflorescence est collectée dans une sorte de parapluie, qui ressemble à une boule, ce qui rend la plante très belle. La largeur de cette inflorescence est le plus souvent d'environ 11 centimètres. La période de floraison de l'abronia commence dans la première quinzaine de juillet et se termine après le gel. En moyenne, une plante forme environ 70 inflorescences qui portent des graines.
- à feuilles larges le type d'abronia diffère par la taille de ses inflorescences, elles sont beaucoup plus petites que celles de l'espèce parapluie et la période de floraison n'est pas aussi longue que chez l'espèce précédente. La période de floraison de l'abronia dure deux mois, juillet et août. Mais il n'a gagné en diffusion qu'à cause de son feuillage, car il est très beau, avec une couleur émeraude-turquoise, tandis que les feuilles ne sont pas lisses et ont de petites villosités ressemblant à du velours. Chaque feuille d'abronia a une forme intéressante qui ressemble à la forme d'un cœur, elle est très grande et est considérée comme la plus grande de toutes les variétés.
Abronia : planter une fleur
Fleur d'Abronia: photo
La plantation d'abronia s'effectue dans un bon sol, qui doit répondre à tous les critères. Premièrement, le sol doit être léger et bien ameubli, car l'oxygène doit s'écouler vers le système racinaire. Le sol doit être constitué d'une grande quantité de sable, c'est ce sol qui est parfait pour l'abronia. Le site où la plantation sera effectuée doit être bien éclairé, car l'abronia est une plante qui aime la lumière.
Heure d'embarquement
Il est nécessaire de planter une fleur d'abronia à l'automne, avec une telle plantation, de petites pousses commenceront à apparaître au début du printemps et la période de floraison commencera en juin et se poursuivra jusqu'à la fin de l'automne. La plantation de printemps est pratiquée uniquement dans les zones où il fait froid, généralement l'abronia est planté dans la première quinzaine de mars.Mais il convient de garder à l'esprit que la plantation de printemps est effectuée uniquement dans des serres. Après 60-70 jours, la transplantation est effectuée en pleine terre vers un lieu permanent.
Abronia : soin des fleurs
Abronia n'a besoin que de soins de base, qui consistent à arroser. L'arrosage doit être fait fréquemment, mais avec peu d'eau. Sinon, en raison de la proximité du système racinaire, il commencera à pourrir, car l'humidité n'aura pas le temps de s'évaporer. La pourriture peut entraîner la mort de la plante.
Abronia est considérée comme une plante sans prétention, elle a un système immunitaire élevé qui fait face aux parasites et aux maladies, il n'est donc pas nécessaire d'effectuer des travaux préventifs. En raison de cette caractéristique agréable, l'abronia peut être planté avec absolument n'importe quelle plante.
Il n'est pas nécessaire de préparer l'abronia pour l'hiver, car la plupart des espèces d'abronia ne vivent qu'un an. La seule chose à faire est de creuser le sol et de planter de nouvelles fleurs au printemps.
Cultiver Abronia à la maison
Fleur d'Abronia: photo
L'abronia étant de petite taille, la plantation peut également être effectuée à la maison. Pour la plantation, vous aurez besoin de petits pots dans lesquels un système de drainage en briques cassées ou en cailloux est installé. Ensuite, le sol nécessaire est posé, ce qui convient à tous les critères. Dans le même temps, l'acidité du sol doit être moyenne pour que la plante se développe bien. Avant la plantation, le sol doit être fertilisé avec une petite quantité de fertilisation azotée. Habituellement, les jardiniers mélangent du sable de rivière avec un substrat.
Ensuite, plusieurs graines doivent être placées dans le récipient et placées dans un endroit lumineux, ce qui aura un bon effet sur la croissance de la plante. En juillet, la période de floraison commencera et elle ne se terminera que début novembre.
Remarque : En hiver, l'abronia est placé dans un endroit chaud et arrosez-le 2 à 3 fois moins.
Conclusion
Abronia peut être utilisé pour décorer une parcelle de jardin et il s'acquitte parfaitement de cette tâche. En outre, la plantation d'abronia peut être effectuée à la maison. Sur le rebord de la fenêtre, la plante est très impressionnante. La fleur d'abronia ne nécessite pas de soins particuliers, donc même un jardinier inexpérimenté peut gérer la culture.