Succès d'abricot
Contenu:
L'abricot est non seulement savoureux, mais aussi sain. Cultiver un fruit tel qu'un abricot Réussir sur votre site ne sera pas difficile.
Peut-on cultiver les abricots au jardin ?
Abricot Success: description de la variété
Abricot Success : photo de la variété
Michurin, c'est lui qui a élevé cette variété. Le cultivar d'abricot Success est très résistant au gel, même si ce n'est pas du tout typique des abricots. Ils sont très robustes. Cette variété est devenue si populaire qu'elle peut être trouvée littéralement dans toute la Russie. Soit dit en passant, ces variétés sont utilisées pour la reproduction. La variété d'abricot Success est un mélange de deux autres variétés qui, ensemble, ont donné à tous les résidents d'été une variété si robuste et résistante aux maladies. Les abricots sont plantés sur leurs parcelles à l'âge de trois ans. À l'âge de six ans, ils seront forts et capables de porter du fruit. À l'âge de dix ans, l'abricot atteint son pic de fructification et est prêt à vous ravir avec les fruits les plus juteux. Variétés d'abricots Le succès n'est pas un grand arbre, atteignant trois mètres. Cette variété de Success se caractérise par une ramification rare. Cette variété vous surprendra par sa floraison et son fruit avant toutes les autres variétés. Les fruits mûrissent fin août. Bien sûr, dans le Sud, on peut déguster les fruits beaucoup plus tôt. Fructification et goût des abricots Succès
Si vous avez choisi le bon endroit, la variété, pris les bons soins, alors un arbre au retour de cinq ans peut vous ravir avec des fruits jusqu'à trente-cinq kilogrammes. Toutes les variétés ne peuvent pas produire un si grand nombre de fruits par arbre. Comme le montre la pratique, tout le monde est ravi de cette variété et remarque le goût sucré particulier de ces abricots. En moyenne, un abricot mûr et sain devrait peser environ vingt-cinq grammes. Tout d'abord, les abricots doivent avoir une forme arrondie, une pulpe dense, légèrement douce et riche en jus, un blush léger et délicat d'une teinte rose, une peau fine avec une teinte jaune. Tous ces points doivent être pris en compte avant la récolte, et s'il vous semble que pour certains points les abricots ne sont pas mûrs, il vaut mieux attendre quelques jours.
Les experts ont également donné leur appréciation sur la variété d'abricot « Succès » et noté cinq points. Malgré le fait qu'il s'agisse d'une note moyenne, n'oublions pas que cette variété n'est pas pour la partie sud. Pour le centre du pays, un indicateur de cinq points est déjà une réussite. Indépendamment de cela, ces abricots sont très utiles, car ils contiennent un énorme collègue de nutriments et de vitamines. Ils peuvent être servis sous forme de fruits simples, sous forme de confiture, de conserves ou en tartes, comme la compote ou la guimauve.
Comment faire pousser des abricots avec succès ?
Abricot Success : photo de la variété
La caractéristique principale, comme la cerise sur le gâteau, est la haute résistance au gel de la variété d'abricot Success. Adaptation à la chaleur courte sous forme d'été et d'hiver froid, avec des fruits doux et sains. Sous la neige et sans complications par broyage, il peut pousser sans dommage à une température de trente-cinq degrés. Bien sûr, avec des hivers très froids et des ouragans hivernaux, il est impossible de se passer de la mort des arbres. Bien sûr, les tout premiers à souffrir sont les reins et les endroits où ils devraient apparaître.Mais du fait que les branches poussent très vite et que de nouvelles apparaissent, cela compense les dégâts. Et les pertes dans ces branches ne sont pas particulièrement perceptibles. La menace la plus courante pour l'arbre est le dégel brutal, le gel après celui-ci et les coups de soleil en hiver. Par conséquent, en automne, l'arbre est recouvert d'un film perméable afin que l'arbre ne soit pas brûlé par le soleil.
Plus tôt au printemps, la neige est versée sur les racines de l'arbre. La zone doit être choisie dans une zone suffisamment ensoleillée et sans vent, sans blizzard en hiver, car cela n'a pas un bon effet sur l'abricotier. La terre doit bien laisser passer l'air. Si le sol du site est acide, vous devrez alors fertiliser les abricotiers chaque année. L'engrais devrait être de réduire l'acidité du sol. Bien que les plantations soient petites et non mûres, il est nécessaire de surveiller les ravageurs, en cas de détection de ceux-ci, il est urgent de résoudre ce problème avec l'utilisation de la chimie.
Lors de la fructification, une attaque par le couloir de fruits est possible. Il n'est possible d'éliminer ces problèmes qu'en utilisant la chimie ; personne n'a encore trouvé une autre méthode. Pour que votre arbre ne meure pas et que ce ne soit pas ce problème qui le gâche, il faut parfois inspecter les arbres et, au moindre indice de maladie, éradiquer immédiatement ce problème. Pour que vous rencontriez ces problèmes très rarement, voire pas du tout, vous devez respecter certaines règles. Il faut garder la zone au niveau des racines propre, couper immédiatement les pousses racinaires, couper les branches mortes ou douloureuses, couper les branches qui gênent et rendre l'arbre encore plus épais, arroser régulièrement et nourrir cette plante avec des engrais.
Pour récolter les abricots de la variété Success en tas, vous devez vous rappeler que cette plante est auto-stérile. Il est nécessaire de planter des voisins pollinisateurs. Leur choix dépend de la région, de la variété d'abricot et des conditions de culture. Au final, on peut dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas planter cet arbre. En choisissant la bonne variété, le bon endroit et les bons soins, vous pouvez obtenir des fruits merveilleux, savoureux et juteux. L'essentiel est de prendre soin de l'arbre et d'en prendre soin, et alors vous réussirez.