Abricot New Jersey - description et culture. Photo de la variété
Contenu:
Une grande variété de variétés d'abricots sont cultivées en Russie. Aujourd'hui, je vais parler de l'abricot du New Jersey. Il convient parfaitement à la culture en Russie, car il convient aussi bien aux débutants qu'aux jardiniers expérimentés.
Une caractéristique de la variété d'abricot du New Jersey est qu'elle peut facilement pousser dans un sol trop humide.
Abricot New Jersey: description de la variété
Photo d'abricot New Jersey
L'abricot du New Jersey a des racines très développées, il peut atteindre jusqu'à 5 mètres de hauteur.
L'abricot du New Jersey pèse environ 70 grammes, est de forme lisse et ronde. Les fruits sont de couleur orange pâle avec une légère teinte rouge. Le fruit a un goût sucré, le plus souvent avec une légère acidité. Pour s'assurer que le fruit est mûr, il faut peler la peau, elle doit se détacher facilement de la pulpe.
Rendement
L'abricotier du New Jersey a un rendement élevé et commence à porter ses fruits fin juin. Mais la variété a un léger inconvénient, elle se manifeste par la mue, il est donc recommandé de récolter à l'avance.
Raisons de l'excrétion
- La présence de pourriture ou de moniliose. Avec ces maladies, l'abricotier du New Jersey s'affaiblit et perd de sa force, de sorte que les fruits s'effritent. Pour réduire l'excrétion, il est nécessaire de guérir ces maladies et de se débarrasser des parasites.
- Manque d'eau et de nutriments; pour cela, le sol doit être fertilisé avec le top dressing nécessaire.
Planter des variétés d'abricots New Jersey
Lorsque vous plantez des abricots du New Jersey, n'oubliez pas que :
- Les abricots ont besoin de lumière, ils doivent donc être plantés dans une zone bien éclairée. Les rayons du soleil aident les abricots à mieux se développer et augmentent également les rendements.
- Il vaut la peine de planter les abricots du New Jersey début mai, car ils auront suffisamment de temps pour s'installer et mûrir, ainsi que pour survivre à l'hiver.
- Le sol doit être entretenu avant et après la plantation. Avant la plantation, le sol doit être bien creusé et fertilisé pour que l'arbre prenne racine.
- La distance entre les plantes doit être suffisamment grande, cela est nécessaire en raison du système racinaire développé. Lorsqu'elles sont plantées à proximité, les plantes s'enlèvent les nutriments les unes aux autres, ce qui affectera négativement la récolte.
Cultiver des variétés
Abricot New Jersey: photo de la variété
Lorsque vous cultivez des abricots du New Jersey, vous devez observer règlements:
- Au cours de la première année après la plantation, le sol doit être débarrassé des mauvaises herbes et des débris afin qu'ils reçoivent le plus de nutriments possible.
- Avant que les bourgeons n'apparaissent sur les arbres, le tronc doit être nettoyé. Cela empêchera l'apparition de parasites et de maladies.
- Pour la prophylaxie, la pulvérisation contre les insectes et les maladies.
- Le desserrage est également important, il ne doit pas être effectué à plus de 9 centimètres de profondeur.
- La taille de la couronne aidera à façonner l'arbre.
- Les abricots du New Jersey ne doivent être arrosés qu'avec de l'eau tiède, car ils perçoivent plutôt mal l'eau froide.
- L'arrosage doit être fréquent, régulier. La régularité dépend entièrement de la météo et si le temps est humide, la quantité d'arrosage est réduite.
- En automne, il est nécessaire d'aider la plante à survivre à l'hiver, pour cela il faut déterrer et nourrir le sol.
Abricot New Jersey : avis de jardiniers
-
Ksenia Stepanovna, région de Samara : « Je cultive la variété d'abricot du New Jersey depuis longtemps. J'aime beaucoup la résistance au gel de la variété, sa résistance aux maladies et aux ravageurs, ainsi que le fait que le rendement de la variété d'abricot du New Jersey est toujours à un niveau très élevé.La seule chose décevante est que les abricots du New Jersey ont une courte durée de conservation, vous ne pouvez donc pas profiter pleinement de la variété. »
-
Maria Andreevna, région de Volgograd : « L'abricot du New Jersey mûrit assez tôt, et c'est une bonne nouvelle pour moi. Cependant, ce n'est pas du tout réjouissant que les fruits s'effritent beaucoup, il faut surveiller le processus chaque jour afin de préserver au maximum la récolte, que la variété d'abricot du New Jersey donne en grande quantité. »